soutenez la candidature LE HAVRE 2010


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:45 pm    Sujet du message: soutenez la candidature LE HAVRE 2010
Citation:

Le Havre, la Porte Océane, est candidate à l'organisation du prochain Printemps des Jeunes Populaires en 2010.

La ville, dirigée depuis 1995 par le talentueux Antoine RUFENACHT (UMP), est en plein boom. Ce n'est plus cette ville triste et laide dépeinte par certains, aujourd'hui Le Havre attire, Le Havre se développe et Le Havre fait parler d'elle.

Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2005, abritant le deuxième musée impressionniste de France, la ville d'Auguste PERRET est un chef d'œuvre architectural à elle-seule. Une revanche pour cette ville entièrement rasée par les bombardements en 1944.

Mais parlons un peu politique, Le Havre est la place forte du Mouvement Populaire en Seine-Maritime. La fédération comptant environ 300 jeunes pop est une fédé qui bouge et cela se sait ! Nul doute que vous serez bien accueillis par les nombreux militants havrais et seino-marins. Antoine RUFENACHT, maire du Havre et ancien ministre, sera bien évidemment là tout comme Edouard PHILIPPE, adjoint au maire et ancien directeur général de l'UMP (2002-2004). Le Havre c'est aussi la plus grande ville de Haute-Normandie, région dans laquelle Bruno LE MAIRE fera campagne ! Que de bonnes raisons pour venir au Havre...

Et pour y venir, rien de plus simple. A 2h de train de la gare St-Lazare, la ville est très facile d'accès. Le lieu du Printemps et les hôtels seront tous accessibles à pied depuis la gare. Comme à Arras !

Bref, tous les arguments sont bons pour venir en Normandie le printemps prochain !

Plus d'infos très prochainement...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Euh, on s'en fout ?!
Invité








Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:05 pm    Sujet du message:
parle pour toi
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
Moi aussi je m'en tape.
Invité








Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
toi aussi parle pour toi
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:20 pm    Sujet du message:
C'est ce que je fais non ?
Enfin, il est vrai qu'il vaut mieux là bas que chez moi.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
C'est ou Le Havre ?
Invité








Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 17:28 pm    Sujet du message:
Voyons..."La puissance du port du Havre"...
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
C'est clair que moi aussi je m'en fout. Mais dis-moi Servlet d'où te vient cette subite passion dévorante pour l'UMP?
Allez avoue ton crime, tu as pris de la drogue? Tu as sérré la main de Chirac? Tu as regardé la star academy??
Comme tout le monde l'aura remarqué, les hypothèses sont classées par ordre croissant de gravité.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
Si ca m'intéresse pas faut que je poste pas c'est ca? Nan, pasque les jpop t'en trouvera pas à la pelle ici. Essais sur leur forum?
Invité








Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 18:43 pm    Sujet du message:
LOL
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 07:27 am    Sujet du message:
Ben moi je suis pour que les jeunes pop aillent au Havre.... On saura alors où ils sont ! Et tant qu'ils seront au Havre, chez moi ca sera un havre de paix et de tolérance ! En plus c'est trés moche le Havre... un peu comme Brest et Chateauroux !
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:17 pm    Sujet du message:
D'où vient la citation qui parle du Havre ? C'est bientôt les élections là bas ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
Oui, revenons au cas d'havre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité