Se débarasser du nouveau collant

princess_boy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Sep 11, 2009 18:40 pm    Sujet du message:
Achetez son silence..
Invité

Message Posté le: Sam Sep 12, 2009 02:57 am    Sujet du message:
L'espace d'un instant,à la lecture du titre, me souvenant des soucis d'épilation de Doddo, j'ai cru qu'il avait franchi une étape supplémentaire....
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
Citation:
c est connu les personnes les plus rejetes et exclus peuvent soit devenir de grandes personnes soit sombrer dans l intraversion et la frustration.
C'est aussi connu que les personnes exclues peuvent devenir à peu près tout le monde et n'importe qui, comme les autres Wink
doddo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 18:39 pm    Sujet du message:
Il est dingue ce type, on le seme, et il arrive encore bien a nous retrouver, on s'est planqué dans des endroits comme la cour ou y'a personne, dans un recoin, il nous trouve ... :C

Aidez moi ^^

J'veux pas mle trinballer et lui faire la convers pour voir s'il en a pour de vrai ... ^^
Invité

Message Posté le: Lun Sep 14, 2009 19:21 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Celeborn a écrit:
Citation:
comme ca dans quelques années il aura trouvé un autre but à sa vie que de participer à vos discussions d'ado débiles, et vous aurez les boules en voyant à quel point il est devenu un mec bien qui vous pique toutes les filles sous votre nez.
Non il deviendra comme Lyriss Smile

du moment qu'il s'inscrit pas sur Genaisse..

MDR!

Roooh, aller, c'est amusant un mec comme ça, ça passe le temps, et parler dans son dos comble les blancs.

Je me souviens d'un mec à la fac, qui allait jusqu'à me suivre jusqu'à chez moi. Ou bien une qui m'envoyait plein de message alors que j'étais assis à quelques rangés d'elle dans l'amphi.

J'aimais bien les inviter à mes soirées... Rolling Eyes

(Et ils n'étaient pas un poil méchant)