Loi anti jeux vidéo

Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
la différence avec le temps des arènes c'est que maintenant tous ces mecs qui s'extasient devant des démembrement à la télé, s'évanouissent comme des fillettes quand ils voient cette meme violence IRL.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
oui, c'est vrai.

nous ne sommes plus conditionnés au réel, a l'odeur de l'hémoglobine.

Notre société a été en faite abassourdie par la violence de la seconde guerre mondiale. Plus jamais ça on a dit.

Nos parents nous ont élevés dans ce spectre, ça été trop cette guerre et chez nous.
Invité

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
Blablabla.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Va dans un autre prairie mouflet Mad
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
Je propose de refaire des combat de gladiateurs. Ce sera beaucoup plus amusant que le football. On commencera par utiliser comme gladiateurs les hooligans arrêtés.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 19:42 pm    Sujet du message:
Ca se nomme catch et ca revient au même puisque les gladiateurs mouraient rarement.
Marah
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 19:45 pm    Sujet du message:
comme je disais, cette fois c'est dans les tribunes le sangs.
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 20:22 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Y'a cette ambiance aussi en allemagne. N'en déplaise à famille de france, le lobby des jeux vidéos est très faible, sans aucune cohésion. Les massacres à la colombine ne peuvent pas etre dus à la facilitée de trouver des armes, il faut un autre responsable. Comme la bd en son temps ou le rock avant, les loisir des jeunes sont toujours la cause.

Vivement que ce soit nous les vieux cons.

J'ai vraiment envi de dire que je suis complétement d'accord.
Les gens qui font ces lois ne se remettrons, de toutes façon, pas en cause, donc bon autant faire une lois sur les gens borner et imbus d'eux même.
Daiglas
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:26 pm    Sujet du message:
Citation:
donc bon autant faire une lois sur les gens borner et imbus d'eux même.

surtout pas!!! malheureux tu va mettre au chômage tous les politiciens, religieux et chefs de gangs du monde avec cette lois
Citation:

Notre société a été en faite abasourdie par la violence de la seconde guerre mondiale. Plus jamais ça on a dit.

qui prend le pari quand dans moins d'un siècles ont a le droit a une nouvelle guerre mondial?
je sens que je vais gagner!
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Une guerre mondiale ou de multiples petites guerres cumulées qui ne porteront pas le nom de mondial, on en prend déjà le chemin.
Daiglas
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:48 pm    Sujet du message:
Citation:
Une guerre mondiale ou de multiples petites guerres cumulées qui ne porteront pas le nom de mondial, on en prend déjà le chemin.

si je me reporte à un jeu de simulation politique bien foutu, l'ONU ne bougera pas le petit doigt ou alors trop tard comme actuellement
pourquoi l'ONU à telle accepter que les E.U attaque l'Irak sans réagir?
ou qu'il impose un blocus a cuba ce qui est profondément antipacifiste?
Invité

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:50 pm    Sujet du message:
L'ONU ne régit rien du tout. Celui qui croit l'inverse n'est qu'un pauvre demeuré aveugle.
Spleenz
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Le mulet, devient notre guide spirituel et montre à tous ces hérétiques l'action de l'ONU !
Invité

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 22:01 pm    Sujet du message:
Ironie quand tu nous tiens...

Un simple exemple. La France a eu beau foutre son veto pour l'invasion américaine en Irak, ça n'a rien changé.
Daiglas
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 22:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Un simple exemple. La France a eu beau foutre son veto pour l'invasion américaine en Irak, ça n'a rien changé.

normal les américains sont les gendarmes du monde, il son au dessus des lois!!! Twisted Evil

houla le cannabis ne me réussis pas sérieusement les américain son des c*** et c'est eux qui vont mettre le feu au poudre pour ensuite venir prendre le fric qui reste au pays perdant et gagnant.

exemple simple: ont viens les aider a gagner leurs indépendance sans contrepartie trop lourd(dite le moi si je dit une connerie) et eux a la seconde guerre il vienne nous aider et a nous la note de frai de quelque millier de milliard d'Euro .
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 22:08 pm    Sujet du message:
Perdre la guerre n'aurait pas coûté grand chose, ça tombe sous le sens.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Lun Déc 07, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
Les usa avaient corrompu les petits pays du conseil de sécurité pour qu'ils la ferme mais la france, l'allemenge et la russie voulaient poser leur véto. Ils ont donc agit en violation des lois internationales. Comme l'irak auraient pu les attaquer s'ils avaient eu des missiles intercontientaux et des charges non conventionnelles, c'est l'irak qui a attaqué les usa, disait le prez, donc pas besoin de demander l'avis du congrès: violation des lois américaines.

Ajoutons une campagne intensive de propagande et un autisme vis à vis de la scène internationale qui de toute facon ne comprend rien, pas comme nous qui sommes les gendarmes autoproclamés de ce monde, disaient les think tank du lobby industrialo militaire, et on décrit bien la situation au début de la seconde partie de la guerre du golfe.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 02:05 am    Sujet du message:
bon puisqu'on est dans ce sujet. J'entends souvent argumenter sur l'amitié franco américaine avec ces guerres. Soyons clair: en géopolitique il n'y a ni ami ni ennemi, ni alliés ni adversaires. Il n'y a que d'autres pays dont les interets sont parfois commun, cas dans lequel on s'entraide, on s'allie, on coopère, ou contraires, cas dans lequel on s'affronte et parfois, quoique rarement, avec des armes.

Si on a filé un coup de main au américains pour leur indépendance, c'est pour faire chier les anglais et rien d'autre. on se disait qu'a terme ils deviendraient une puissance navale qui dépasserais les anglais. C'était bien vu.
S'ils nous ont filé un coup de main pour la seconde, c'est pour éviter qu'on parle russe. Bon, l'urss n'aurait jamais pu tenir l'europe entière mais elle aurait bien entravé le pays. Si on analyse la stratégie alliée on se rend compte qu'ils n'ont jamais envisagé que l'allemegne pouvait gagner et n'ont fait que préparer yalta. Les projets amériacains pour la france libérée sont asse explicites. On peut remercier le général pour avoir une indépendance relativement faible aux usa, et je maudis sa politique d'après guerre, me prenne pas pour un gaulliste.
Invité

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 02:08 am    Sujet du message:
J'espère personnellement, que tout le monde sait, que tout pays agit selon ses avantages possibles.

On n'aide jamais par pure bonté d'âme.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Déc 08, 2009 12:22 pm    Sujet du message:
Daiglas a écrit:

exemple simple: ont viens les aider a gagner leurs indépendance sans contrepartie trop lourd(dite le moi si je dit une connerie) et eux a la seconde guerre il vienne nous aider et a nous la note de frai de quelque millier de milliard d'Euro .

Oui enfin il faut pas réver non plus, la France n'a pas aidé les "insurgents" par bonté mais plus pour faire perdre à l'Angleterre, son principal ennemi, ses colonies les plus importantes.

Et de la même façon les Etats Unis ne sont pas venu en Europe simplement pour délivrer la France où se débarasser des nazis mais parce qu'ils souhaitaient par tout les moyens empécher la création d'une superpuissance en Europe que ça soit l'Allemagne nazie ou la Russie soviétique.
Et d'ailleurs quand ils interviennent en 44 (assez tardivement d'ailleurs) c'est parce qu'ils sentent que le vent à tourné en Europe et que l'URSS est sur le point de délivrer (ou de contrôler ça dépend des points de vue) tout le continent, donc d'étendre son influence.