un sal cou a faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

mars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 176
Localisation: 40000

Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 21:03 pm    Sujet du message:
Ouai vous avez surment raison!!! Merci ko meme de vos reponse!!!Pi bonne soirée a tt le monde
Invité








Message Posté le: Mar Sep 08, 2009 21:09 pm    Sujet du message:
Shadiel a écrit:
Asseyez-vous près d'une rivière...


Pas très d'jeun's comme solution. Laughing
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Jeu Sep 10, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
meme si tu lui fais un sale coup comme tu dis, et meme si tu réussis tot ou tard ca va retomber sur toi.
traiter la machancete par la mechancete n a jamais ete une solution intelligente.
crois moi joue la carte de l ignorance, montre leur a quel point que tu es heureuse et que tu te fou d elles.
elles seront vertes de rage a savoir que quoiqu elles fassent tu t en tape.
joue la carte de la cool attitude .
Aysthe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 150

Message Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:58 am    Sujet du message:
Les ignorer ? Les couper quand elles essayent de te parler ?
Du style : " Je t'ignore, j'ai pas envi de t'écouter, tu n'existe pas pour moi alors vas pourrir les oreilles d'une autre, merci "
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:55 pm    Sujet du message:
le harcélement c'est efficasse et dur à démontrer.
Invité








Message Posté le: Dim Sep 27, 2009 19:25 pm    Sujet du message: Re: un sal cou a faire
mars a écrit:
Voila y a deux nana dans ma classe que personne peut saker,et qui nous on fais pas mal de saloperie et on n'essaie de trouver un sale coup a leur faire mais on ne sais pas koi faire!!!Vous pouvez m'aidez svp!!merci d'avance


Il faut être méthodique :

Primo : Un viol collectif avec toutes les racailles de ton établissement ! Une bonne tournante dans les cités de Clichy pour leur paralyser le fessier.

Deuxio : Une intubation de produits dérivés du pétrole et de plumes de pigeons parisiens par voie nasale.

Tertio : Un épandage dans les rues du Caire puis un gros coup de marteau dans la gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule