Comment aller mieux ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 02:21 am    Sujet du message: Comment aller mieux ?
Bon je sais c'est bateau, c'est sans doute ininteressant mais allez ça ne peux que me faire du bien de parler pas vrai ? Reprenons:


J'ai depuis le début de l'année dernière un groupe d'amis proches assez important. On est 15 potes plutôt proches et dans ce groupe plutôt soudé il ya ... 7 filles (sans me compter). Et parmis ces 7 filles, il y a... 6 de casées -_- et la 7eme est en bonne voie de mettage en couple (c'est très français ce que je dis)


Alors je m'en veux , je me trouve ignoble mais voilà je suis hyper jalouse ! Pourquoi elles elles plaisent aux garçons même avec un sac poubelle en guise de vêtement (testé et approuvé) ? C'est ridicule mais ça me bouffe, je ne supporte plus de voir les couples s'embrasser et je me sens de plus en plus mal. Plus la vue de leur amour m'énerve, plus je culpabilise et c'est assez dur à vivre. Que puis je faire pour tenter de survivre à cet afflux d'amour ? Et surtout je me vois mal allez devant tout mon groupe d'amis et leur faire "Hey au fait les gens, vous pourriez arrêter de plonger vos langues dans l'antre bucale de votre moitié? Juste histoire que je ne sois pas pétrie de jalousie."

De l'aide, pitié !!!!!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 09:51 am    Sujet du message:
J'ai toujours du mal avec les soupes de langue à la vue de tous. Je trouve ça totalement immonde.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:06 am    Sujet du message:
Ben si vous êtes 15 et qu'il y'a 7 filles, il reste 8 mec, y'en a pas un qui te plait ?
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 13:03 pm    Sujet du message:
il y a 7 couples à peu près dans le groupe même, mais la plupart des garçons sont eux aussi casés avec des filles extérieures à la bande ou pas très accessible...
Et le seul qui me plaisait bien, j'ai appris que c'était loin d'être réciproque. Enfin mon problème ce n'est pas de ne pas être en couple, c'est plutôt ma jalousie. Enfin j'espère pouvoir "soigner" ma jalousie sans pour autant sortir avec le premier venu.
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 13:21 pm    Sujet du message:
Oué je connais ton probleme !! c'est énervant de voir les autres heureux et en couple quand soi même on est malheureux et célibataire .. on a beau se dire qu'on devrait être content pour eux .. c'est difficile .. on ressent toujours un peu de jalousie. Le pire c'est qu'il y en a toujours un pour te dire " mais t'en fais pas !! toi aussi ton tour viendra ! c'est quand on s'y attend pas que ça te tombe dessus " ... oué génial merci ..

Maintenant ... les conseils que je peux te donner pour aller mieux. Arreter de te prendre la tête avec ça tout simplement. Prendre confiance en toi. Te convaincre que pour être heureuse et bien dans ta peau t'as besoin de personne. C'est pas évident je sais ! Mais j'avais le même problème que toi avant et ça me déprimait de voir tout le monde en couple et pas moi. Puis un jour j'ai décidé d'apprendre a être heureuse avec ce que j'avais. Vivre au jour le jour. Profiter de tous les bons moments que tu vis avec les gens que t'aime. Et puis un jour tu fais une rencontre. Et ça y est. C'est ton tour. C'est agréable quand ça arrive. Mais c'est pas indispensable pour profiter de la vie.
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Re: Comment aller mieux ?
Aiko7 a écrit:
Pourquoi elles elles plaisent aux garçons même avec un sac poubelle en guise de vêtement (testé et approuvé) ?


Oui, j'ai aussi éprouvé de la jalousie envers ces filles super belles tandis que moi, je n'avais toujours pas de copain et je me sentais moche. (Remarque que mes amies proches n'ont pas de copain pour l'instant ni moi non plus)

Je ressens un peu la même chose lorsque je vois des couples. On se sent un peu... Seule xD C'est vrai qu'à force de voir les autres heureux, on finit par se dire :"Et pourquoi pas moi ? MERDE !"

La seule chose que je pourrais te dire et qui ne va pas te rassurer, c'est qu'il te faut attendre et avoir un coup de chance pour rencontrer un mec bien...

Si un jour, tu veux des conseils ou te veux être rassurée, dis-le moi ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 03, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
Si tu nous as montré ton minois Sushi, c'est bien que tu as dû réviser ton opinion depuis le temps, non ? Wink
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Oui et tu pourras constater que j'ai écris presque tout à l'imparfait.
Je ne me considère vraiment pas comme une belle fille mais au moins, j'arrive à m'accepter et à m'aimer un peu. (Car je vais tout vous révéler : j'étais complexée par mes origines !)
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 16:55 pm    Sujet du message:
Cela me fait songer à ces histoires de kilos.....Le rapport ?.....Sur le moment, on ne s'aime pas, et avec le recul, on réalise que l'on n'était pas si mal que ça à l'époque et que l'on aurait dû moins s'en faire....

Allez, j'arrête, sinon cela va te monter à la tête Wink
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 16:58 pm    Sujet du message:
Lol. Ne t'inquiète pas : mon poids ne me tracasse aucunement (ni même mes origines vu que dans certains cas, c'est un réel avantage ^^) !
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:06 pm    Sujet du message:
Je ne parlais pas de ton poids...Sourire...

Plutôt du fait que tu es une fille absolument ravissante et que cela interroge que tu puisses avoir le moindre doute à ce sujet.

Oui oui, je sais, j'ai dit que j'arrêtais....
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Il existe Genaisse pour les célibataires.
Invité








Message Posté le: Ven Sep 04, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
Il y a forcement quelqu'un pour une mangeuse de macarons ^^
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Bon moi je te conseille de divulguer ta jalousie!, oui il faut le crier ça sur tout les toits ça marche!
tu l'exprimes comme une blague mais avec bpc de sérieux, un peu du genre, "hey les gars vous voulez me rendre jalouse?!" ou bien "arrêtez, ça me rend jalouse", ou encore "ayez pitié des célibataires" enfin y a une multitude forme que tu peux utiliser, à force de répéter cela à haute voix au vue et au sue de tout le monde cela va finir par amoindrir ta jalousie mais pas la tuer car la jalousie est de naissance (hahahah non je plaisante là!), enfin les chances pour que cela marche sont entre 60%-70%.
Tu l'essaie pendant 1 mois et tu call pour une nouvelle consultation. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil