Rencontre sur internet (gay)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Just_Me
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 2
Localisation: france

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:10 pm    Sujet du message: Rencontre sur internet (gay)
Voilà il y a kelkes jour jai rencontré un mec sur un site internet... je vai pas raconté dans les détails pck cé long . En l'espace d'une semaine on s'est très vite emballer enfin on s'est plutot attacher (dumoins moi) On finissé nos soirée sur msn juska 3h du matin parfois et il yavé tjr des mots genr ' je t'aime, mon coeur..." Ce mec habite à 1h30 de chez moi , ce ki n'est pas énorme.il est arrivé un moment ou jlui est demandé kan est-ce ke lon allé se rencontré réellement et il disé " je sai pas mais jaimeré bien....." On finissé par dire kon sorté ensemble mais moi dans ma téte cété tjr "virtuel". joubli de préciser aussi ke jai plu de tel et ke jai un fix dc je lui ai demandé son numéro de portable, pck depui le temp et se kon se disé sur msn cété normale ke je veuille enfin entendre sa voi, pck des mots sur lordi sa va 5min mais kan il sagit di dire en vrai....
Et ce mec là avé deux adresse msn, lapremiére ki été la sienne vec ses proches et cé vrai amis de tt les jours et la deuxiéme pour les mec kil rencontré sur ce site. Donc au début jété sur la deuxiéme puis aprés il ma di kil en avé une otre pour les personnes ki compten vraiment et il m'a demandé si je voulé kil me rentre dans la premiére (pour moi sa avé peu dimportance du momen ke je pouvé lui parler)donc il ma mis dans sa soi disan adresse " perso", donc on a parlé dessu plusieur jours.... Et un soir il est venu me dire avec cette adresses là : " téki toi ? on se conné? est-ceke sa tamuse de te connecter sur deux adresses msn pour me tester" Alor là javou jai rien compri jlui ai demandé des explication donc aprés mavoir soulé pour ke je mette la cam et ke jai renoncé il cé mi a minsulter et il ma pas rep, puis il me di ''ah mais jcroi té un pote a mon couzin, regarde son adresse msn cé celle là...( la premiére)"



Il a voulu me faire croire ke il mavé jamé vu...enfin bref jen di dja trop, comme jvous ai di c une longue histoire, le fait est ke je nai plus de nouvelle et ke je ne veut plus le voir mais tt les jour je pensse a lui et jen pleur à me demander pk il m'a fait ça !!! Je ne sait plu koi faire ....

ceux ki veulent me parler passer moi votre adresse mmsn en message perso.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:14 pm    Sujet du message:
Ce mec s'est foutu de toi à crever... Oublie-le.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:16 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? On t'as pris pour un c**, c'est tout !
En l'espace d'une semaine, vous vous disiez "Je t'aime, mon coeur". Ahin.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
Ce serait pas un scénario du genre :

Le mec, célibataire, ne sait plus quoi faire pour jouir en se tapant des queues, il va sur internet, choppe de jeunes gays et les branches, il s'astique le salamis pendant que le " vrai " gay le chauffe sur msn jusqu'à la jouissance et hop, il se casse, signe qu'il est repus de son acte ignoble.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Ce serait pas un scénario du genre :

Le mec, célibataire, ne sait plus quoi faire pour jouir en se tapant des queues, il va sur internet, choppe de jeunes gays et les branches, il s'astique le salamis pendant que le " vrai " gay le chauffe sur msn jusqu'à la jouissance et hop, il se casse, signe qu'il est repus de son acte ignoble.


Je pense.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:25 pm    Sujet du message:
Toute façon, moi, ce que j'en pense des histoires par internet Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:26 pm    Sujet du message:
Hum, là, je ne suis pas d'accord. Parfois, avec de la chance, on trouve des gens bien.

Mais il faut BEAUCOUP de chance.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:32 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Hum, là, je ne suis pas d'accord. Parfois, avec de la chance, on trouve des gens bien.

Mais il faut BEAUCOUP de chance.


ENORMEMENT
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:39 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Toute façon, moi, ce que j'en pense des histoires par internet Rolling Eyes


Il te manquait la chance, peut être.

Sushi013 a écrit:
Hum, là, je ne suis pas d'accord. Parfois, avec de la chance, on trouve des gens bien.

Mais il faut BEAUCOUP de chance.


Non, il ne faut pas chercher. Tout simplement.


m0rgn a écrit:
Sushi013 a écrit:
Hum, là, je ne suis pas d'accord. Parfois, avec de la chance, on trouve des gens bien.

Mais il faut BEAUCOUP de chance.


ENORMEMENT


C'est vrai que le MP du premier " pas " est terrible ! Very Happy
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
C'est vrai que le MP du premier " pas " est terrible ! Very Happy


Mais dur pour celui qui l'envoie.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Sushi013 a écrit:
Mais il faut BEAUCOUP de chance.


Non, il ne faut pas chercher. Tout simplement


Là, je suis bien d'accord. Je crois que sans la chance, je ne l'aurais jamais rencontré.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Comment tu peux t'attacher a quelqu'un en lui envoyant des messages ? xD

faudra qu'on l'explique un jour.
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
Ha non, vous n'avez pas compris. On s'est rencontré par Internet puis on s'est directement vu "IRL" ^^

Ouais clair que si on ne communique que par MSN ou quoi, c'est vraiment trop nul.

(Mais si ça marche chez les autres, tant mieux pour eux)
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 22:34 pm    Sujet du message:
Hum... Si on veut des conseils, on pourrait toujours demander à Criterium et l'autre (je ne sais plus le nom de celle qui s'est trouvée le mec ici)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Sep 01, 2009 19:52 pm    Sujet du message:
m0rgn ?! Razz
Invité








Message Posté le: Mar Sep 01, 2009 21:15 pm    Sujet du message:
Peut-être, je ne m'en souviens plus.
Invité








Message Posté le: Mar Sep 01, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
ça a un côté poétique un plan gay sur internet

bref, sushi tu veux sans doute parler de la relation virtuelle entre moi et kr0nik !
Invité








Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 10:43 am    Sujet du message:
Ou peut-être la relation SM virtuelle qui t'unit à Lenina... Je ne m'y retrouve plus !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
ben, moi ce que j'ai compris, c'est que ton bonhomme piquait l'adresse de son cousin pour te parler, et que cette fois t'es tombé sur le cousin en question, qui n'était pas au courant.

m'enfin en tout les cas ça m'a pas l'air d'une histoire très sérieuse, effectivement.
Invité








Message Posté le: Mer Sep 02, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
La Bête, tu parles du garçon du sujet ou bien de Sushi ?....^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?