blaque Quebecoise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

frank1995
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: quel que par dans l'univers

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 16:17 pm    Sujet du message: blaque Quebecoise
un Francais, un anglias et un quebecois marche en foret quand soudaind il se font capturer par des indiens. ils leur disent : nous faire canot avec votre peau. Mais nous laisse dessider vous de façon mourir.
le francais demande un vere de poison et meurs. l'anglais demande un pistolais et se tire une balle dans la tête et le quebecois demande une fourchette et tout le monde le regarde et dise UNE FOURCHETTE!!!
ils lui donne une chourchette et il commence a se poignaider a plusieure reprise et dit: essaisait de faire un canot maintenant avec ça!


p.s. la blaque a été modifier pour convenir a un publique de toute age
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
c'est bien vrai qu'on est tous le belge de quelqu'un
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Aoû 26, 2009 23:01 pm    Sujet du message:
excellent..^^

toutefois, la blague devrait maintenant être modifiée pour qu'on ait pas l'impression que ce sont les indiens qui parlent pendant toute l'histoire ^^'
frank1995
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 76
Localisation: quel que par dans l'univers

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 15:16 pm    Sujet du message:
merci
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:51 pm    Sujet du message:
ha ha, je connais pas mal de blagues comme çà, mais je vais remplacer par "canadien" dans ce topic :

on a donné une pièce de dix euros à un américain, un français et un canadien et on leur a demandé de la transformer. l'américain en a fait une machine, le français en a fait une autre copie, le canadien l'a mis dans sa poche. on lui a demandé elle est où a pièce de 10 euros ? il a répondu que le français la lui avait volée.


toujours les trois, ils sont sur un bateau quand soudain apparaît un génie. il leur dit : jetez quelque chose à la mer, si je la trouve je tue celui qui l'a jetée. l'américain jette un clou, mais le génie le retrouve et le tue, de même pour le français qui a jeté un cheveu. le tour du canadien arrivé, il jette un comprimé effervescent.

Laughing
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 21:55 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
c'est bien vrai qu'on est tous le belge de quelqu'un

Et l'es belges il vous emmerdent, et les belges ils vous emmerdeuhhh (Cool ^^
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 3371
Localisation: Céleste Normandie

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 23:00 pm    Sujet du message:
Bon ça va on peut bien rire...
Cette année j'avais une feuj dans ma classe et pour tester son humour je lui ai dit "Pourquoi Hitler s'est suicidé ?/Parce qu'il a vu la facture de gaz". Étonnamment elle n'a pas ri.....
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 29, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
C'est autoriser de bailler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues