Open Office Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 01:15 am    Sujet du message: Open Office Draw
J'ai besoin d'aide à propos de Open Office Draw (Dessin)

J'ai fait trois pages A4 en format paysage : je voudrais mettre les deux premières en recto-verso et la troisième plié en deux dans la largeur de manière à former une feuille A5 qui s'insèrerait dans la Première-deuxième(recto-verso) pliée en deux également. Or je ne sais pas comment mettre les deux premières en recto-verso ni comment plier la troisième
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 01:38 am    Sujet du message:
Le logiciel ne change rien, c'est à l'impression que tu décides que tes deux premières pages seront en recto/verso. Cela doit se trouver dans les paramètre d'impression, lorsque tu imprimes une fenetre s'ouvre et en cherchant bien tu devrais trouver comment arriver à imprimer ça de façon correcte.
Quant au fait qu'il faille plier la dernière, ce n'est pas ton imprimante qui va le faire, à partir de là je ne vois pas où est le problème.
Gelmah de Rothmir
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 24, 2009 03:42 am    Sujet du message:
merci je vais aller voir
Et je me doute bien que l'imprimante ne va pas plier la feuille ; je voulais juste savoir si on pouvait déterminer une impression avant de la lancer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies