A la recherche d'une amie perdue..

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 22:01 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Au fond, c'est eux les plus intelligents.

chacun fait à ch'mote
Ang3^
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 02:12 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Je comprends que cette personne soit importante pour toi. La seule chose que je puis te conseiller, c'est de continuer tes recherches via Facebook ou autres sites sans toutes fois que cela devienne une obsession.

Dis-toi que si tu la revois, c'est que cela devait se passer comme ça et idem si tu ne la revois pas. Je pense que dans ton cas, le mieux est d'accepter cette situation...

Courage et bonne chance :p

Si j'ai bien appris quelque chose de la vie qui nous porte, c'est que tout peu arriver, que ce soit dans le pire ou le meilleur des cas. En effet, le fait de "se perdre" comme tu dis ne veut pas forcément dire que cela doit être ainsi, ou encore qu'elle ne veuille plus avoir de contact avec moi, et je dirais même "Heureusement que non!".

Maintenant, ce n'est pas une obsession, loin de là. La majorité d'entre vous êtes entrain de symboliser le pessimisme à l'état pur ou l'abandon. Cependant, quoi que vous disiez, quoi que vous pensiez, les moments forts ainsi que l'amitié qui nous liait il n'y a pas si longtemps me persuadent du contraire, et c'est bien pour cela que je m'efforce à la retrouver.

Maintenant, le but de ce sujet n'est pas de juger ce que je pense ou ce que je fais, mais de proposer des solutions pour retrouver cette amie égarée.

A bon entendeur! Wink
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 02:23 am    Sujet du message:
Ang3^ a écrit:
Maintenant, le but de ce sujet n'est pas de juger ce que je pense ou ce que je fais, mais de proposer des solutions pour retrouver cette amie égarée.

ils ne font que te mettre en garde dans le cas probable d'un échec... ok, tout peut arriver, mais faut aussi envisager la possibilité que ça n'arrive pas, ce sera pas la fin du monde.

sinon, ben, je suppose que tu as déjà fait, taper dans google toutes les combinaisons possibles entre les différentes infos que tu as d'elle (ville, école, nom, numéro, pseudos internet habituels etc...)
bon courage en tout cas.
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 08:57 am    Sujet du message:
Ang3^ a écrit:
Maintenant, le but de ce sujet n'est pas de juger ce que je pense ou ce que je fais, mais de proposer des solutions pour retrouver cette amie égarée

Tu as déjà proposé les meilleures solutions... C'est cool que tu sois motivé.

Je vais te raconter un truc qui ne m'étais jamais arrivé auparavant :
J'étais à une sorte de concert quand j'ai aperçu un mec tellement beau que j'en fus presque pétrifiée. C'était la première fois que je voyais ça (car je ne m'intéresse pas tellement à l'apparence en général) mais là, ça me paraissait presque irréel.

J'aimerais revoir cette personne pour essayer d'avoir un contact avec lui mais il est très improbable que je la revois une fois dans ma vie ^^

Enfin tout ça pour dire que parfois, on fait des rencontres tellement intéressantes qu'on voudrait ne jamais perdre contacts avec cette personne.

Je crois que tu as raison : ne baisse pas les bras et continue dans cette direction.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:05 pm    Sujet du message:
oui, il y a quand même une différence entre un flash sur un séduisant inconnu et une relation amicale de longue date...
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
Oui, je crois que j'aurais du la fermer, là ^^