Votre définition de la virilité.

massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 08:28 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Il a bon dos Cronos.

Je te fait la misère quand tu veux.

Eponine va être jalouse Mr.
Green

Tommy Angello a écrit:
Si j'ai comprit vos disputes: un homme viril est un homme séduisant.

Pas forcement. Un homme qui pourrait être efféminé, pourrait être quelqu'un de séduisant !

On repart dans un autre sujet : Définition de l'homme séduisant
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 08:35 am    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec Massilia. Moi par exemple, je suis plutôt efféminé physiquement, peu velu, pas vraiment musclé.. Pour autant je me sens relativement viril ! D'ailleurs les homos ne s'y trompent pas... ils ne me drague pas ! Moi non plus d'ailleurs ! Ben ma chérie m'a dit que c'était un de mes charmes... Pas le seul bien sur, vu que je suis riche ! Oui, les femmes trouvent virils les hommes qui ont du pognon ! (Je rigole, chérie si tu lit ses mots, saches que c'est de l'humour, et l'humour c'est de l'amour ! ) .
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:09 am    Sujet du message:
massilia a écrit:
Ainsi, pour les hommes, la virilité se traduit principalement par la qualité de leur érection. Faire plaisir à sa partenaire en lui proposant un membre imposant, prompte à répondre à toutes les sollicitations : c'est bien cela la virilité ! D'autres hommes estiment que leur virilité s'exprime par leur attitude macho. Ils sont des hommes, des vrais ! Et ils le prouvent en se conduisant comme des despotes : la femme au fourneau ! C'est là pensent-ils la meilleure façon d'asseoir leur autorité et donc de montrer leur virilité. Agressifs, limite supportables, la virilité est pour eux un prétexte pour imposer à leur entourage la crainte et non pas seulement le respect.

Du côté des femmes,
un homme viril est avant tout un homme mature et sûr de lui. Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant. En aucun cas, la virilité chez les femmes est synonyme de machisme. Un homme est viril naturellement même s'il n'est pas un sex symbol !

De manière générale, la virilité est avant tout une question d'attitude. Souvent opposé à la féminité, la virilité est un délicat mélange de force brutale voire animale et de pouvoir sexuel. L'apanage de l'homme en quelle sorte ! Plus l'homme est viril plus il est supposé être un amant hors pair… Cela reste évidemment à démontrer ! [/i]

Je resitue juste les choses, parce qu'a priori, votre cerveau est plutôt déconnecté sur ce sujet.
C'est vous, messieurs, qui pensez que la taille de votre membre est liée à la virilité, pas nous. J'ai cru lire les mots "mature", sûr de lui", "proteteur", "attitude"... Tout ça tout ça. Que des termes qui se rapportent au physique, bien évidemment !
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:25 am    Sujet du message:
La virilité selon les eponine :

Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant.

la virilité est un délicat mélange de force brutale voire animale et de pouvoir sexuel. L'apanage de l'homme en quelle sorte ! Plus l'homme est viril plus il est supposé être un amant hors pair.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 11:29 am    Sujet du message:
Ouh... Conflit au sein de la droite réactionnaire !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 12:15 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Je resitue juste les choses, parce qu'a priori, votre cerveau est plutôt déconnecté sur ce sujet.
C'est vous, messieurs, qui pensez que la taille de votre membre est liée à la virilité, pas nous. J'ai cru lire les mots "mature", sûr de lui", "proteteur", "attitude"... Tout ça tout ça. Que des termes qui se rapportent au physique, bien évidemment !

nan mais va falloir arrêter de citer ce texte de merde les filles, les hommes sont loin de voir leur virilité comme elle y est décrite, et les femmes sont souvent bien loin de saisir ce qui fait la virilité d'un homme, se contentant souvent de vulgaires gloussements et commentaires niais..

Arrow
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 13:54 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
La virilité selon les eponine :

Il a ce petit côté sauvage qui donne du piment au lit et un je ne sais quoi de protecteur qui rassure. Pour les femmes, la virilité se traduit par la force du biceps mais aussi pour certaines par le poil abondant.

la virilité est un délicat mélange de force brutale voire animale et de pouvoir sexuel. L'apanage de l'homme en quelle sorte ! Plus l'homme est viril plus il est supposé être un amant hors pair.

Je n'ai jamais dit que le physique n'en faisait pas partie. Juste que contrairement à ce qui semble tous vous choquer, ce n'est pas la seule chose qui est à sortir de ce texte.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 17:40 pm    Sujet du message:
Vous allez chercher trop loin, la définition de la virilité c'est simplement le caractère de ce qui est masculin. On pourrait d'ailleurs parler aussi de "masculinité", de même que la féminité c'est le caractère de ce qui est féminin.
Donc on peut déterminer la virilté en identifiant des caractéristiques qui sont propres à l'homme et inexistants chez la femme et vice versa pour la féminité. Et encore là il faut être prudent car il peut y avoir une conception culturelle de la virilité (idem pour la féminité), par exemple le maquillage. De nos jours on considere qu'un homme qui se maquille n'est pas viril et qu'une femme qui se maquille est féminine, pourtant dans certaines cultures et certaines époques les hommes se maquillent et parfois plus que les femmes. Il faudrait donc admettre que la virilité/féminité sont des notions plus culturelles que naturelles ou alors si on cherche les caractéristiques féminins et masculins dans la nature il faudrait largement épurer la vision qu'on en a.
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 17:57 pm    Sujet du message:
La vision de la virilité qu'a donné Lyriss est tout a fait exacte mais démodée.
C'est la vision du gendre idéal au XVIIIème siècle :
- De la conversation et du savoir vivre devant belle maman
- Des bases assez solide en combat (a l'épée s'il vous plait!) pour pouvoir détrôner ses adversaires et être le seul prétendant restant (c'est exagéré mais vous voyez où je veux en venir)
- Et de la primitivité virile au lit avec Mademoiselle pour pouvoir la satisfaire entièrement.

Massilia dit : "ta définition n'est pas applicable qu'aux hommes."
Certes, mais je pense que la virilité ne défini pas ce qui est exclusif aux hommes mais plutôt ce que la femme attends d'eux.
Ainsi, finalement, pour trouver la définition de la virilité il faut se reporter aux discussions "bad boy vs mec attentionné". On finit par conclure que la virilité c'est d'être bad boy.

Et ça marche aussi ainsi pour les femmes. Une femme féminine sera le reflet de ce que l'homme attends d'elle.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
quand on voit la vision de l'homme qu'on certaines filles sur ce forum
on s'étonne pas qu'elles fassent autant leurs difficiles..
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
Morbidy VS Lenina c'est terminé Flying.

A moins que tu ne souhaites réellement t'interroger sur : "Pourquoi le féminin n'est-il pas de la chair à baise ? Ce serait plus facile....."

Aux anges
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 18:21 pm    Sujet du message:
toi t'aurais mieux fait de lire mes posts précédents avant de venir faire ta maline en troisième page..
j'y peux rien si vous avez connu que des gros blaireaux les filles..
Papillon
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 18:37 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Morbidy VS Lenina c'est terminé Flying.

A moins que tu ne souhaites réellement t'interroger sur : "Pourquoi le féminin n'est-il pas de la chair à baise ? Ce serait plus facile....."

Aux anges

On préfère quand vous n'êtes pas de la chair a baise justement. Les femmes sont elles donc à des années lumières de comprendre les hommes? Spa si difficile portant.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 18:48 pm    Sujet du message:
La réciproque n'est cependant pas si évidente Mr. Green
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Aoû 19, 2009 20:07 pm    Sujet du message:
Pourtant les désirs des femmes sont forts simples à saisir si on utilise une réflexion non cognitive et qu'on la côtoie suffisamment. Je parle de leur attrait féminins, pas de leur coté humain bien sur.
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 21, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
quand on voit la vision de l'homme qu'on certaines filles sur ce forum
on s'étonne pas qu'elles fassent autant leurs difficiles..

Enfin une remarque pertinente. Mr. Green