amoureux de mon ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 22:42 pm    Sujet du message: amoureux de mon ex
Bonsoir tous le monde voila je vous raconte mon histoire j'ai besoin de conseil, je suis sortie avec une fille en 2007 de février a mai jen n'étais fou amoureux mais on na eu des histoire elle voulais faire un break sans raison a cause de sa meilleur amis (ex meilleur amis) qui ne m'aimai pas et j'ai fait une tentative de suicide ou plutôt un appelle au secourt et après sa y a eu des histoire entre nos 2 famille et je l'ai quitté elle a été très mal pendant 5 mois, et on s'étaie plus parlé pendant 2ans on na commencé a ce reparlé en début d'année elle a fait le premier pas elle avait des problème de couple a ce moment la sont copain pensai qua couché avec elle ils s'arrêtait pas de ce disputé alors je faisais tous mon possible pour l'aider j'étais toujours a l'écoute et a force de ce reparlé j'ai commencé a ravoir des sentiment pour elle je repensai a nos bon moment passé ensemble a tous ces bon souvenir et plus tard elle a quitté sont copain et elle ai sortie avec une fille sa première fois elle trainai avec beaucoup d'amis lesbienne a sont lycée et quand j'ai apprit quelle sortais avec une fille je l'ai mal prit mais après on na bien parlé et je l'ai accepté je me disais que après tout si elle étais heureuse jetai content pour elle et on ces moins parlé et on na commencé a beaucoup ce parlé ces temps ci et mes sentiment ou encore plus grandi je pense a elle tous les jour je peu plus me passé d'elle, avec sa copine en ce moment sa ce passe très mal souvent des dispute j'ai apprit quelle ce taillé les bras quelle gravai les lettre de sa copine sa ma fait beaucoup de peine et je parle beaucoup avec elle j'essaye de la réconforte je suis toujours la pour elle j'ai envie qu'elle aille mieux sa me fait mal au cœur de la voir triste et de voir que sa copine profite d'elle pour elle ces sa première expérience et sa copine a revue sont ex ces temps ci et elle ce sont tenu la main ce voyais tous les jour au détriment de angélique (la fille que j'aime) elle ce serai même embrassé et angélique sa la rendu triste et sa la beaucoup énervé je vois bien qu'elle est pas bien et sa me fait mal j'arrive pas a lui ouvrir les yeux, mais maintenant je suis retombé amoureux d'elle le soir quand je me couche jarrète pas de pensé a elle je veux qu'elle revienne je veux la rendre heureuse lui donné tout l'amour qu'elle mérite je veux la prendre dans mes bras et lui dire combien je l'aime je sais pas quoi faire sa me ronge de l'intérieur j'attends vos conseil ( je suis désolé pour toute mes fautes d'orthographe excusé moi)
Izaika
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Grenier.

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 22:49 pm    Sujet du message:
Bah ...

Tu ne peux pas faire grand chose, à pars la soutenir moralement et essayer de la raisonner. Si elle te parle, c'est que ça lui fait du bien, juste du bien. Essaye de ne pas trop espérer qu'elle revienne vers toi ...
Je ne pense pas que lui déclarer à nouveau ton amour serait une bonne chose, ça pourrait casser quelque chose dans votre amitié. Vis-à-vis de toi, c'est sûr que ce n'est pas facile d'oublier un amour, et l'âge n'y fait rien. N'essaye pas trop d'espérer un retour de ton amie.
Si tu tiens vraiment à lui révéler tes sentiments, bah ... Fait-le. Mais ne souffre pas du résultat.

Continue juste à être une bonne oreille et de bons conseils.
Ce tailler le bras n'a jamais fait revenir personne, en passant.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 22:58 pm    Sujet du message:
merci du conseil. mais ces dur d'aimé quelqu'un sans pouvoir rien faire je veux tellement la récupéré pour moi ces l'amour de ma vie j'ai jamais autan aimé une fille qu'elle Sad
Izaika
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Grenier.

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:01 pm    Sujet du message:
Si c'est si dur, essaye de créer une distance entre vous deux. T'as plutôt l'air d'avoir envie de lui dévoiler tes sentiments. Fait donc, tu auras bien une réponse de sa part, de toute façon.
Le premier amour, est toujours quelque de merveilleux, mais je t'assure que, il y aura d'autres jeunes femmes pour toi.
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:05 pm    Sujet du message:
Selva.

Qu'est-ce que tu vois quand tu penses à ton avenir ? Tu as bien tout regardé, même en faisant abstraction de tes sentiments ?

Tu n'es pas obligé de répondre à cette question, mais si c'est possible, sa serait cool Wink, je comprendrais mieux quelques petits trucs.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:08 pm    Sujet du message:
oui je sais qu'il y en na d'autre,après ma rupture avec elle j'ai rencontré d'autre jeune femme mais j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti avec elle et j'ai jamais été aussi heureux. et toute les chose que j'ai loupé après notre rupture tout les moment de bonheur ou de tristesse je les regrette cette fille je pourrait l'amener au bout du monde ces ma princesse. je n'arrête pas d y pensé sa fait mal
Izaika
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 5
Localisation: Grenier.

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:14 pm    Sujet du message:
Il faut du temps pour atténuer du ça.

Tu sais, je vais me prendre comme exemple (j'en ai pas d'autres), j'ai été amoureuse d'un jeune homme, et je suis sûre que c'était de l'amour. Ce fut finit - par ma faute d'ailleurs - J'ai eu quelques copains après lui, mais je pense m'être endurcie. Un peu trop d'ailleurs, puisque que je n'arrive plus à m'attacher à un jeune homme. Bref.
Le temps n'effacera rien, ça atténue juste.
Puis honnêtement, lui parler aussi souvent que tu le dis, n'arrange pas les choses. Si tu te concentres sur elle, que tu te matraques le cerveau avec de vieux souvenirs, ça ne va pas non plus arranger les choses (le temps aide, mais faut y mettre du sien). Tu disais être retomber amoureux, or, pendant X temps, tes sentiments n'étaient plus présent. Je pense aussi que tu la vois comme une fille très fragile, qu'elle n'arrive pas à se stabiliser, et que toi, tu pourrais être là, près d'elle, et là, t'es sûr qu'elle serait heureuse.

Elle en a peut-être pas envie.

A toi de voir.
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:17 pm    Sujet du message:
je me vois avec elle, je me voie la rendre heureuse , le matin je me vois lui glissé un je t'aime avant de partir au travaille, je lui préparai sont petit déjeuné je lui glisserai une belle rose rouge et lui donnerai un tendre baisé et le soir en rentrant du travaille je n'aurai qu'une envie revoir sont beau visage sont beau sourire et lui dire combien elle ma manqué. et en faisant abstraction de mes sentiments je me vois seul pensant chaque jour au bonheur que j'ai loupé a tout ce que j'aurai pu avoir tout ce que j'aurai pu lui donné je me vois mal retrouvé ce bonheur perdu même si j'aurai un travaille, une situation je serait pas totalement heureux. voila ma réponse James bond peu être que j'en fait trop je ne sais pas
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:20 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
oui je sais qu'il y en na d'autre,après ma rupture avec elle j'ai rencontré d'autre jeune femme mais j'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti avec elle et j'ai jamais été aussi heureux. et toute les chose que j'ai loupé après notre rupture tout les moment de bonheur ou de tristesse je les regrette cette fille je pourrait l'amener au bout du monde ces ma princesse. je n'arrête pas d y pensé sa fait mal


Donc tu admets, par logique que : Tu n'as jamais connu mieux qu'avec elle et que cela te paralyse quelque peu pour passer le cap et te trouver face à autre chose ?!

Tu dis l'amener au bout du monde. Mais c'est peut être toi qui a besoin de prendre le large et de découvrir autre chose. Peut être fuir le sentiement amoureux quelques temps et passer à un sujet dont la focalisation sera tellement intense que tu seras instantanément transfigurer dans un autre environnement et que tu commenceras lentement ta guerison avant de découvrir autre chose.

En fin de compte, une rupture, c'est dur. Certes. En sortir, c'est long. Certes. Oublier, ça parait difficile. Certes.

Alors autant plonger toute ton âme dans une autre activité, divertissements, connerie... De façon a ce que tu t'épanouisses diffèrement avant de reprendre la longue route de l'amour et de ses méandres ?
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:26 pm    Sujet du message:
oui Izaika tu dit vrais peu être qu'elle n'en na pas envie et ces sa qui me fait mal aussi, mais je peux pas me détaché d'elle lui parlé moins souvent ces trop dur et des fois pendant quelque jour je l'appelai pas mais ces elle qui me rappelai plusieurs fois elle ma avoué une fois que elle aussi pensai au moment qu'on na passé ensemble et elle ma dit qu'elle regrettai tout le mal qu'elle m'avais fait y a 2 jour on na parlé longtemps elle ma dit que j'étais le plus gentille du monde que j'étais un garçon formidable. et oui je la voie un peu comme une fille très fragile et je vois que je pourrait être la près d'elle et que j'arriverai a la rendre heureuse ou du moins que je ferai tous pour
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Aoû 04, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
oui j'admets que je n'ai jamais connu mieux qu'avec elle ces peu être sa qui me paralyse j'ai peu être peur de jamais retrouvé mieux ailleurs et de finir seul , tu a peu être raison ces peu être moi qui ais besoin de prendre le large pour mieux me retrouvé et fuir ce sentiment qui me ronge petit a petit. je me suis déjà plongé dans une activité j'ai fait du théâtre pendant 1 ans et je vais continuer d'ailleurs et grâce a sa j'oubliai tous ce qui y avais autour de moi j'étais prit dans autre chose sa ma fait un bien fou je ne pensait plus au sentiment que j'avais pour elle
Invité








Message Posté le: Mer Aoû 05, 2009 11:21 am    Sujet du message:
Selva a écrit:
je me suis déjà plongé dans une activité j'ai fait du théâtre pendant 1 ans et je vais continuer d'ailleurs et grâce a sa j'oubliai tous ce qui y avais autour de moi j'étais prit dans autre chose sa ma fait un bien fou je ne pensait plus au sentiment que j'avais pour elle


Voila donc la solution à ton problème. Il faut absolument que tu te défonces au théâtre, qui à en chialer de fatigue, mais à en sortir plus fort et redynamiser. Wink
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mer Aoû 05, 2009 12:34 pm    Sujet du message:
oui tu a raison je vais me plongé a fond dedans sa me fera du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?