Benjamin Lancar, Président des Jeunes UMP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:28 pm    Sujet du message: Benjamin Lancar, Président des Jeunes UMP


Benjamin Lancar est un mec cool.

Citation:
La caravane des jeunes de l'UMP sillonne la côte

Les Sables ce matin, La Tranche cet après-midi. Noirmoutier hier. La caravane des Jeunes populaires sillonne la côte vendéenne. Mais pas seulement, comme le rappelle son président, Benjamin Lancar, puisqu'elle se rendra, après la Vendée «à l'intérieur des terres» et même «en terre de gauche». Les jeunes de l'UMP sont régulièrement suivis par le secrétaire général, Xavier Bertrand. Après avoir animé une réunion publique hier soir aux Sables, ce dernier a redit sa conception de la fonction qu'il occupe : «Etre sur le terrain et savoir écouter.» Il a joint les actes à la parole en tendant le micro aux personnes présentes devant la caravane.

Ouest-France



Dernière édition par Invité le Jeu Juil 30, 2009 23:31 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:30 pm    Sujet du message: Re: Benjamin Lancar, Président des Jeunes UMP
servlet a écrit:


Citation:
La caravane des jeunes de l'UMP sillonne la côte

Les Sables ce matin, La Tranche cet après-midi. Noirmoutier hier. La caravane des Jeunes populaires sillonne la côte vendéenne. Mais pas seulement, comme le rappelle son président, Benjamin Lancar, puisqu'elle se rendra, après la Vendée «à l'intérieur des terres» et même «en terre de gauche». Les jeunes de l'UMP sont régulièrement suivis par le secrétaire général, Xavier Bertrand. Après avoir animé une réunion publique hier soir aux Sables, ce dernier a redit sa conception de la fonction qu'il occupe : «Etre sur le terrain et savoir écouter.» Il a joint les actes à la parole en tendant le micro aux personnes présentes devant la caravane.

ouest-france



Benjamin Lancar est un mec cool.


Il ressemble plus à un pro-NPA qu'a un UMPiste.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:34 pm    Sujet du message:
Pas du tout, il a enfilé son vieux pull pour se rapprocher du peuple car l'UMP est proche du peuple. La preuve que l'UMP est proche du peuple : l'UMP va distribuer des capotes UMP dans des campings en Vendée.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:52 pm    Sujet du message:
Il signe "Benji" et supporte le PSG. Je m'identifie à lui et m'inscrit immédiatement a l'UMP.

Qu'il est méprisant.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:54 pm    Sujet du message:



(les jeunes UMP de la Seine Saint Denis)

J'aime la chemise du mec à gauche et le charisme du mec à droite.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 00:10 am    Sujet du message:
Tiens la démagogie, entre les mains de certain, c'est particulièrement laid.

On peut comprendre qu'un Parti doit "plaire". Puisqu'en démocratie, il est concurrencé par d'autre après tout.

Néanmoins,

Qu'il est méprisant. Petitchef content de son pouvoir fictif et dorlotant son "electorat" mais quel dédain pour celui-ci. Jouer le role de ceux qu'il represente en dictant sans subtilité et sans explications (ils n'ont pas besoin de comprendre) les moments ou il faut applaudir ou non.

Citation:
Cela faisait 14 ans qu'on en parlait, 14 ans qu'on l'espérait et finalement Nicolas Sarkozy l'a fait. La baisse de la TVA dans la restauration peut apparaître pour les plus jeunes comme quelque chose de banal, comme une mesure de plus, mais c'est bien d'une grande victoire dont nous parlons.


Ha tiens ça aussi.

Citation:
Je repars le soir même par le dernier train car déjà demain s’annonce une nouvelle grande journée militante à Chateaurenard avec le phénoménal Vincent Lescot (spéciale dédicace) !!


Plutot que d'incarner une Elite à admirer il s'abaisse à ressembler à l'electorat, à les motiver par la flatterie.

La démagogie rencontre au moins ses propres limites. A force d'être aussi grossier demagogue, les plus fervents defenseur de l'egalité daigneront peut être de ranger leur inutile orgueil afin de reclamer un pouvoir à admirer plutot qu'un miroir flatteur.

Si tous les fans en polo de Vincent Lescot étaient éligible, ça se saurait =')

source citations : http://www.benjamin-lancar.fr/
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 00:25 am    Sujet du message:
Ah, merci de me faire connaître l'existence du blog de ce brillant jeune homme.

Je vais le lire en entier, sans en perdre une miette.


(des jeunes UMP sympathiques et moi qui tiens un joli drapeau)


(là un repas où on s'est déchiré la gueule oh oh oh)


Dernière édition par Invité le Ven Juil 31, 2009 00:31 am; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 00:29 am    Sujet du message:
Quelle grosse marade !
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 00:34 am    Sujet du message:
ça baise dans les fédérations Jeunes UMP ?
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 02:27 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
ça baise dans les fédérations Jeunes UMP ?


Tu sous-entends des grosses orgies romaines dans les bas-fond de la rue du siège de l'UMP ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 09:08 am    Sujet du message:
Ils ne ressemblent pas vraiment au jeune lambda.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:41 am    Sujet du message:
Merci Gentillefille pour cette remarque pleine d'à-propos.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:50 am    Sujet du message:
ca ressemble a quoi un jeune lambda ? Oo

A voir comme ca, ils ont l'air tout a fait normal lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 10:59 am    Sujet du message:
Sur la photo de groupe où ils sont en tee-shirt on dirait une équipe de rugby de beaufs trentenaires célibataires.

Sur la photo où la fille est habillée avec un parachute on dirait un groupe de célibataires endurcis fils à papa habillés par maman qui leur repasse leurs chemises.


Donc loin du jeune ordinaire.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Le jeune ordinaire est punk, anarchiste, drogué jusqu'à la moelle et porte uniquement des sur vêtement.

Ces jeunes sont typiquement "UMP", c'est tout. Il s'agit de la réalité des choses. Ils supportent le PSG, font des études qui coûtent cher à papa/maman, s'habillent classe pour faire adulte parce que hé, c'est pas des enfants quoi. Ils ont l'air de beauf mais c'est pour se distinguer de la masse médiocre et méprisable qui les entoure.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:18 am    Sujet du message:
Je porte des survêtements et je bois de la bière.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:39 am    Sujet du message:
On aurait mis les mêmes photos avec comme légende "les jeunes du PS", vous auriez vu autre chose.

Mais bon c'est humain : voir se qu'on veut voir.

Moi je les trouve tout à fait normaux.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:48 am    Sujet du message:
Oui, les jeunes inscrits en école de commerce sont tout à fait normaux, ils sont juste chiants.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
Quand est ce que servlet apprendra a poster dans les bonnes catégories du forum ? Mr. Green
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 12:32 pm    Sujet du message:
Ben, c'est relativement approprié.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité