Je crois avoir des sentiments pour une autre fille ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Uch-sasuke56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 22:33 pm    Sujet du message: Je crois avoir des sentiments pour une autre fille ...
Bonjour a tous

Voila je voulais poster se sujet car j'ai un petit problème, j'ai rencontré une fille il y a un mois, je m'entend super bien avec elle c'est génial. Mais j'ai remarqué depuis quelques temps que je ne ressentais pas que de simple sentiments d'amitié envers elle (je suis également une fille ^^).
Je me suis dis au début que c'était peut être juste parce que je m'entendait très bien.
Je l'ai revu se weekend nous avons passé deux jours ensemble et c'était merveilleux, la dernière fois que je me suis senti comme sa c'était avec mon ex copain, enfin bref.

On n'a passé la nuit ensemble elle dormait sur mon épaule se qui me rendait assez heureuse ^^. Et le lendemain pendant la journée il c'est passé un petit truc, elle a embrassé une copine sur la joue et j'ai dis en rigolant "oh jsuis jalouse" et là elle ma prie la tête et ma embrassée.
Depuis je ne fait que de penser à elle, pendant se weekend il c'est passer pas mal de choses entre elle et moi que je n'aurais jamais fait avec une autre fille. Par exemple elle passait c'est mains sous mon tee shirt et les posait sur mes reins pour soi disant les réchauffer.

Je ne sais pas vraiment quoi penser, est-ce qu'elle fait sa pour s'amuser avec mes sentiments ou alors m'aime t-elle vraiment?

Merci de m'aider et désolé pour se long discours ^^
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 00:52 am    Sujet du message:
Les histoires de lesbienne, c'est à dormir debout.

Je n'ai pas de conseil à te donner, je suis hétéro.
vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 11:40 am    Sujet du message:
Salut

Si tu l'aimes ca s'annonce bien pour toi , mais ne pars pas aux conclusions rapides , les filles aiment bien faire des truc entre elle(bisous, etc..) sans forcement etre homo.

Organise un autre week-end et observe bien ce qui se passe.
Uch-sasuke56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
Je la revois vendredi donc oui je vais voir comment sa se passe
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 05:48 am    Sujet du message:
C'est plutôt en section lesbienne qu'il faut aller parler de ça à ces demoiselles Wink
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:16 am    Sujet du message:
Il n'y a pas de barrière autour de la section lesbienne. C'est horripilant ce communautarisme visant à mettre a côté les lesbiennes, comme si elles ne pouvaient discuter d'amour qu'ensemble.
Le pire étant que les lesbiennes cautionnent et encourage ça, pour s'identifier au groupe.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 11:41 am    Sujet du message:
Moi j'ai une petite question, à la base t'es hétéro, nan ? Parce que tu parles d'un ex copain.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
Les histoires de lesbienne, c'est à dormir debout.

Je n'ai pas de conseil à te donner, je suis hétéro.


Prouve le !!!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 19:36 pm    Sujet du message:
C'est gênant si tu lui dis tout ça à elle et voie ce qu'elle en conclu Confused ??? Ou bien flirte avec un mec devant elle et observe ses réactions^^.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 22:37 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
James Bond a écrit:
Les histoires de lesbienne, c'est à dormir debout.

Je n'ai pas de conseil à te donner, je suis hétéro.


Prouve le !!!


Va dans Evenement, Topic " Merci Genaisse "
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 08:11 am    Sujet du message:
Bof... Morgn est une fille gentille, que ne ferait elle pas croire pour te rendre service. C'est ce qu'on appelle une facade... pour donner au public ce qu'il attende !
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 17:10 pm    Sujet du message:
Moi ? Une gentille fille ? Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 17:25 pm    Sujet du message:
C'est pas bien les gentilles filles ?
Uch-sasuke56
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 8

Message Posté le: Sam Aoû 01, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
Moi j'ai une petite question, à la base t'es hétéro, nan ? Parce que tu parles d'un ex copain.


oui a la base je suis hétéro ^^
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 15:52 pm    Sujet du message:
lesb ou pas un problème est un problème alors comme la dit Vinssdu essaie de faire le distinguo entre une folie passagère, des trucs de filles et un amour de longue durée qui peut bouleverser toute ta vie. SI tu veux reculer c'est pas encore trop tard mais si tu veux aller au bout de l'expérience soit prête à en assumer les conséquences. Dès le début la ball a tjrs été dans ton cas. Que veux tu?!, te prend pas trop la tête! reste zen! prendre du temps des vacances s'il le faut et décide toi, mais avant renseigne toi sur les intention de ton amie cela peut jouer dans ta décision et fait de ton mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil