probleme de rencontre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:11 pm    Sujet du message: probleme de rencontre
Bonjour a tous

Voila il se trouve qu'une belle fille habite depuis peu a 3/4 maisons de chez moi et j'aimerai bien faire connaissance avec.

Le seul probleme c'est quand je la vois c'est de ma fenetre et si je la vois elle est avec ses amies et moi... tout seul^^ donc pas evidement d'aller lui parler .

En fait je voulais la voir seule ( ce qui est normal^^) et pourquoi pas allé sonné chez elle quand ses parents ne sont pas la.

Probleme: quesque je pourrais dire si je tombe sur elle ou sur un de ses freres et soeurs (si elle en a) ?

Merci de poster vos reponses Smile
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:14 pm    Sujet du message:
Bonjour.


Comme c'est mimi ^^.

Elle n'aurait pas un truc à poils qu'elle doit vidanger sur le trottoir trois fois par jour ?...
vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:16 pm    Sujet du message:
Non malheuresement :/
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 12:18 pm    Sujet du message:
Et c'est là où l'on constate que les filles sont plus dégourdies que nous, et que pendant que l'on se torture l'esprit, elles sont capables d'aborder sans complexe un bonhomme qui leur plait....

Bouhhhh, c'est injuste !....
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
Sois franc. Tu lui dis que tu veux faire connaissance Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 16:44 pm    Sujet du message:
Tu vas sur Genaisse et tu fais comme moi =)
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 16:48 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
Tu vas sur Genaisse et tu fais comme moi =)


Hum Rolling Eyes
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
Ce james bond est aussi diplomate que le doberman de mon voisin xD

Sinon, pour la fille, organise une petite fête chez toi avec des potes (casés) et tu l'invite sous prétexte de faire connaissance avec le voisinage.

Basique mais efficace.
vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mar Juil 28, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
oki tres bonne idée idée la fete^^ je vais voir quand je peux faire ca sinon si je la vois dans la rue j'irais lui parler Mad merci pour les reponses
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:43 am    Sujet du message:
Ben, oui, si t'as envie d'aller chez elle, va-y et n'ai pas peur des frères et soeurs qu'elles auraient !
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Ce james bond est aussi diplomate que le doberman de mon voisin xD


Il n'est pas question de Diplomatie, chien. C'est un looser qui vient apprendre comment approcher une fille, c'est tout.
vinssdu59
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 6

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
De ou tu traites les gens sans les connaitres, si c'est pour ecrire un truc comme sa ne reponds pas a mon post et garde tes insultes si tu te crois fort derriere ton pc cest bien pour toi mais ne me traites pas de looser tu passe certainement plus pour tel ici.
escuse moi de ne pas etre a l'aise forcement avec les filles et toi apparemment tu n'es pas a l'aise avec la gentillesse
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
vinssdu59 a écrit:
De ou tu traites les gens sans les connaitres, si c'est pour ecrire un truc comme sa ne reponds pas a mon post et garde tes insultes si tu te crois fort derriere ton pc cest bien pour toi mais ne me traites pas de looser tu passe certainement plus pour tel ici.
escuse moi de ne pas etre a l'aise forcement avec les filles et toi apparemment tu n'es pas a l'aise avec la gentillesse


Mr. Green
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:50 pm    Sujet du message:
vinssdu59 a écrit:
De ou tu traites les gens sans les connaitres, si c'est pour ecrire un truc comme sa ne reponds pas a mon post et garde tes insultes si tu te crois fort derriere ton pc cest bien pour toi mais ne me traites pas de looser tu passe certainement plus pour tel ici.
escuse moi de ne pas etre a l'aise forcement avec les filles et toi apparemment tu n'es pas a l'aise avec la gentillesse


Mais t'inquiètes, je suis un looser aussi, la preuve, je suis sur genaisse. =]
On est deux comme ça, et on se sent moins insultés !
Et ta raison, quand tu dis " Tu passe certainement plus pour tel ici ". En fait, c'est l'objectif que je me suis donné sur Genaisse, c'est ça qu'est génial sur le net, c'est qu'on peu être qui on veut. =]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?