Ma sensation bourgeoise


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 19:57 pm    Sujet du message: Ma sensation bourgeoise
Aujourd'hui c'en est trop, à force de traîner de temps en temps sur cette section du forum, je me devais de me présenter, surtout en cette période de vacances où les nouvelles affluent, où les baleines viennent s'échouer sur les plages de Genaisse pour échapper aux requins de leur nouveau monde de sensations bourgeoises; je me devais, bref, d'introduire la:

Présentation de Criterium Papillon

En tant qu'intrus dans cette section du forum, je me suis toujours refusé à venir pourrir vos topics (i) par respect envers vous tout simplement (ii) je laisse cette place à certains boulets que vous avez pu connaître par le passé (iii) du peu que j'en vois, je ne vois que des messages subtils de jeunes filles cultivées, qu'elles soient un peu paumées ou qu'elles se soient retrouvées; et c'est une chose que je respecte beaucoup, que j'apprécie beaucoup - je ne me sens pas dans votre monde, mais pour autant cela me donne d'autant plus de raisons d'accepter un monde où les gens sont comme cela. Rougi Considérez-moi donc ainsi: je suis gay-friendly mais je n'aime pas les féminazis (un mouvement américain d'ultra-ultra-féministes ne souhaitant qu'une seule chose, pouvoir faire de la parthogénèse) ; je suis un innocent petit crayon qui rend hommage à ceux et celles (ici, celles) qui savent le manier. Je n'ai jamais vu L-word mais une amie me dit que même moi pourrait me marrer en la regardant, cela m'a rendu curieux.

Si je poste ici aujourd'hui c'est aussi en partie parce que sofiiiii m'a dit que j'étais un minimum bienvenu dans cette section; je ne compte surtout pas abuser de ce droit que j'estime comme un privilège, mais j'avais envie d'en profiter ce soir.
Aux anges

Certaines auront remarqué que le symbole au-dessous de mon avatar change régulièrement, comme si certaines choses étaient interchangeables comme des Lego; ce n'est pas tant le cas que d'une part l'envie de changement, d'autre part et plus sérieusement la réalisation de ce que j'apprécie sur Internet: la possibilité de parler comme un esprit désincarné. Depuis que j'ai lu Israel Rosenfield, je sais qu'une telle notion est impossible à concevoir; aussi suffit-il de voir la chose comme cela: l'envie d'être lu pour mes mots, non pour la personne que je suis. C'est peut-être une envie que certaines d'entre vous ont de temps à autre. En tout cas, ce n'est en aucun cas un travestissement en règle comme le font certains hommes, réduits à se déguiser en lesbiennes pour avoir la moindre chance de parler avec une personne du sexe féminin. Je connais beaucoup de gens de ce forum, plusieurs m'ont rencontré, aussi il me serait bien difficile de me masquer quand bien même j'en ressentirais l'envie. C'est justement pour cela que je m'autorise le passage du côté de Vénus. Rougi

Enchanté.
Aux anges
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 20:29 pm    Sujet du message: Re: Ma sensation bourgeoise
Criterium a écrit:
je suis un innocent petit crayon qui rend hommage à ceux et celles (ici, celles) qui savent le manier.


Je vois ça...

Citation:
l'envie d'être lu pour mes mots, non pour la personne que je suis. C'est peut-être une envie que certaines d'entre vous ont de temps à autre


Qu'est-ce qui ne faut pas lire ! Hihi.

Tu n'as pas peur de montrer la partie féminine qui est en toi... Bah continue : A force de nous (les filles) imiter, tu vas devenir parfait ! xD

Enchantée de faire ta connaissance, Criterium... -_-"

Bizarre...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 14:49 pm    Sujet du message:
C'est chouette que tu viennes pas ici et que tu oses enfin te présenter cher Crayon ! J'ai trouvé cette petite entreprise bien ficelée ma foi, elle donne envie de te connaitre et de te lire encore plus par ici !

Hâte de te retrouver et de lire et relire quelques posts de toi !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Aoû 12, 2009 16:56 pm    Sujet du message:
je ne te connais pas non plus, mais je suis ravie de te lire, pour la première fois je dois l'avouer, mais il y a longtemps que je ne vais plus voir les autres sections...

alors je te souhaite la bienvenue de ma plus belle plume, ou crayon...

au plaisir de te lire Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:03 am    Sujet du message:
Merci Criterium d'avoir pris ce temps.

Continues
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Aoû 14, 2009 07:38 am    Sujet du message:
J'ai mouillé deux kleenex ! Oui, le style subtil et l'approche surprenante des sujets ne m'a pas laissé de marbre ! Être ou ne pas être un boulet à tes yeux me rassure. Mieux vaut être bousculé par des personnes cultivées que flatter par de vulgaires crétins (ines).
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Lun Aoû 31, 2009 16:40 pm    Sujet du message:
les personnes les plus cultivées peuvent etre les plus gros boulets !
L'intelligence, la culture ne reflètent rien du tout ...
pas daccord avec ines! lol.

Enchantée criterium j'aime ce que tu as ecrit :
"l'envie d'être lu pour mes mots, non pour la personne que je suis."
Je suis dans ce cas, impatiente de lire tes mots !
Gloops
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 37

Message Posté le: Lun Oct 19, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Criterium, nous pourrions être appelé à deviser ensemble, possédant parfois un côté plus masculin que j'assume en plus de ma féminité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes