A partir de quel age peut on etre en couple ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

bo38gosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: rhône

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 11:19 am    Sujet du message: A partir de quel age peut on etre en couple ?
Bonjour je voudrais savoir si il y a quand meme une minorité de jeunes hommes gays ou bis qui ont déja (ou son tencore) en couple (j'entend par là une relation d'au moins une semaine) Cette question est pour me faire une opinion. merci d'avance pour vos réponses.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Re: A partir de quel age peut on etre en couple ?
bo38gosse a écrit:
en couple


bo38gosse a écrit:
d'au moins une semaine


Je comprend pourquoi vous avez autant le sida.
bo38gosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: rhône

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
bien sur que je sais qu'on est pas vraiment en couple au bout d'une semaine mais si j'ai mis un délais aussi court c'est pour viser une population plus grande car en devenant trop précis j'aurai beaucoup mois de réponses que je ne pourai en avoir avec ce déla-ci !!!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
Le faible nombre de réponses en dépit du peu de restrictions quand a ta définition de couple en dit long sur les mœurs de la communauté homo-sexuel.

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Dim Juil 12, 2009 14:49 pm; édité 1 fois
bo38gosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: rhône

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 22:57 pm    Sujet du message:
c'est trop facile de critiquer, et surtout de mettre la reputation de la comunauté sur le dos d'un mec de 15 ans qui n'a encore eu aucune vraie experience de ce genre et qui justement vient ici pour poser des questions et pour se forger un opinion. Alor un peu de tolérance, merci .
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 12:36 pm    Sujet du message:
Moi ce que je trouve bizarre c'est la demande

Tu veux savoir s'il existe des couples gay (ensemble depuis plus d'une semaine) Mais dans le titre tu demande vouloir savoir "a partir de quel age peut on être en couple "

Déjà rien que par rapport au titre, y a pas vraiment d'age .Puis après y a plusieurs types de relation ..
Déjà pour toi c'est quoi être en couple ?
bo38gosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: rhône

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 12:40 pm    Sujet du message:
pour moi etre en couple, c'est quand deux personnes tiennent à l'autre et s'aiment tout en restant fidèles. En fait si j'ai créé ce topic c'était pour avoir une idée moyenne sur le nombre de personnes gay qui sont en couple et à partir de quel age cela leur arrive. Pour moi un couple c'est quand il y a un lien d'attachement qui devient de l'amour. C'est vrai je m'en rend compte que le délai d'une semaine est vraiment trop court ...
Invité








Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 13:24 pm    Sujet du message: Re: A partir de quel age peut on etre en couple ?
Cronos.du.T.B.M a écrit:
bo38gosse a écrit:
en couple


bo38gosse a écrit:
d'au moins une semaine


Je comprend pourquoi vous avez autant le sida.


Mr. Green

Cinglant.
Invité








Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
la question est mal formulée, c'est vrai....
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 14:35 pm    Sujet du message: Re: A partir de quel age peut on etre en couple ?
James Bond a écrit:
Mr. Green

Cinglant.


Ca faisait longtemps que tu nous l'avais pas faite, celle-là.
Invité








Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 00:40 am    Sujet du message: Re: A partir de quel age peut on etre en couple ?
Eponine a écrit:
James Bond a écrit:
Mr. Green

Cinglant.


Ca faisait longtemps que tu nous l'avais pas faite, celle-là.


En manque, grosse coquine ?! Mr. Green
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 06:31 am    Sujet du message:
Keep cool Cronos.du.T.B.M, t'as mis ton tampon à l’ envers ou quoi^^? Bref pour en revenir à ta question bo38gosse, j'en sais que dalle Razz ... Je sais, c'est très constructif... Je vais y "réfléchir" (c’est dur pour moi) et revenir plus tard. Arrow
bo38gosse
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 31
Localisation: rhône

Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 23:09 pm    Sujet du message:
ok merci ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays