Une miss Québecoise ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 21:36 pm    Sujet du message: Une miss Québecoise ?
J'suis nouvelle ici. D'aujourd'hui même =)
& J'aimerai savoir, après avoir remarquer qu'il y avait quelque Gay du Quebec ( au canada ) , si il y aurais des lesbiennes ou bisexuels dans mon coin. J'ai quinze ans et j'aimerai bien faire des connaissances. Sans entrer dans un contexte déplacé. Pour les rencontres en vrai et non '' virtuelle'' je tiens à préciser que ce n'est pas du tout assurer. J'ai besoin d'un feeling et d'une certitude pour. Les autres, d'autre continents même, je suis partante pour des conversation Msn aussi, jsuis très sociable malgré ma timidité ^^

- Noww'
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 12:31 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue,

je pense qu'il n'y a pas de soucis tu vas surement trouvr quelqu'un avec qui parler, si tu participes sur le forum, tu seras visible régulièrement et les filles qui tapent régulièrement "rencontre lesbienne" sur google, pourront te lire, tu existeras.

C'est comment le Québec?
Invité








Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue amie francophone ^^ !

J'espère que tu trouveras ici une personne qui te correspond, il me semble qu'il u a pleins d'autres Quebecquoise sur le forum, mais elles sont peu actives.
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juil 12, 2009 23:23 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponse, c'est apprécier =)
Lililule je pourais te poser la même question. c'est comment la France ?
Chez moi les hiver sont froide et les été se refroidissent de plus en plus. Les gens sont sympathique mais pour ce qui est du contexte de l'homosexualité, je sais que c'est mieux vue qu'à d'autre endroit dans le monde. Je n'es pas vécu d'exprience qu'en à ce propos car je n'es pas encore sortis du placard ^^ Sinon, j'aime bien mon pays même si j'adorai aller m'installer chez vous =D
& J'espère que les miss '' non-active '' ( faut pas voir ça comme ça ! ) s'activeront ^^
Invité








Message Posté le: Lun Juil 13, 2009 00:27 am    Sujet du message:
noww' a écrit:

& J'espère que les miss '' non-active '' ( faut pas voir ça comme ça ! ) s'activeront ^^


Fait bouger le forum ! Very
Happy
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 00:22 am    Sujet du message:
noww' a écrit:

Je n'es pas vécu d'exprience qu'en à ce propos car je n'es pas encore sortis du placard ^^


Mais je croyais qu'on pouvait avoir des expériences sans sortir du placard pour autant lol.

En France le temps est de plus en plus détraqué, en fait en été faut avoir un KWé dans le sac en permanence. (ou un parapluie)

Allez les québécoises ouvrez vos Gueules!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:

En France le temps est de plus en plus détraqué, en fait en été faut avoir un KWé dans le sac en permanence. (ou un parapluie)


juste puor dire qu'en Corse c'est vraiment vraiment l'été !! à l'ombre, en plein courant d'air il fait à peu près 85 °C......

je crois que je vais mourir...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
Ah une annonce pour le Québec : la Corse terre promise
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Juil 14, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
hé hé Cool


Arrow Arrow Arrow
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Juil 16, 2009 02:39 am    Sujet du message:
noww' a écrit:

Je n'es pas vécu d'exprience qu'en à ce propos car je n'es pas encore sortis du placard ^^


Mais je croyais qu'on pouvait avoir des expériences sans sortir du placard pour autant lol.

En France le temps est de plus en plus détraqué, en fait en été faut avoir un KWé dans le sac en permanence. (ou un parapluie)


Si, nah. Je voulais dire personnelle. J'ai pas eu à me faire insulter ou quoi que ce soit puisque tout le monde me crois 100% Hétéro ><'
Sinon, si vous tennez tant a parler Météo ^^ Et bien au quebec il ne cesse de plevoir, c'est énervant. D'habitude il fait chaud.. Mais là, i y a eu une semaine ou nous pouvions réellement nous beigner sans geler dans l'eau.

Oui, oui ^^ Réveiller vous les quebecoise ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juil 18, 2009 21:37 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:

juste puor dire qu'en Corse c'est vraiment vraiment l'été !! à l'ombre, en plein courant d'air il fait à peu près 85 °C.....


je sais... je m'auto-quote, mais je voulais quand même revenir sur ces mots, finalement je nie tout monsieur le procureur ! il fait à peu près -12 °C aujourd'hui, je me gèèèèèèle !!!
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 05:40 am    Sujet du message:
Oh seigneur... Tout d'un coup, j'aime mon bout de pays ou les saisons s'inverses. Notre été ressemble à un mois d'automne. J'aime le soleil et la chaleur... Mais j'veux pas brûler sous des 85 degrés C, non plus hein. J'plein les corsets ! ... Heu....
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
Je sais pas dans ta région noww, mais moi hier dans la région de Granby, il a fait beau et chaud. La température était incertaine en début de journée, mais ca a vite changer et il fesait pres de 30 degrés Celsius Wink
Invité








Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
C'est mignon et plein de bon sens : Si les habitants de la France sont des français, ceux des départements de la Corse sont logiquement des corsets Wink
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:09 pm    Sujet du message:
Ouais, ouais, plein de logique et de bon sens !
Hier chez moi ( en journée je n'es pas sus combien il faisait parceque j'étais en voiture toute la journée. Je revenais de mon chalet au Temiscaming ) là bas il a plus un peu, eu une grosse tempête de pluis passé le temis et sa c'est calmé. En soirée il a plus un peu.. Mais je ne crois pas que ça a atteint les trentes degrés celcius chez moi. ( à Gatineau. )
Ralalla... J'sens qu'on parle de météo =D
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Juil 26, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Oui je crois bien que tu es grillée là, ça va être dur de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse à une fille qui parle de la pluie et du beau temps Laughing
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Lun Juil 27, 2009 03:10 am    Sujet du message:
Haha =)
J'sais parler d'autre choses aussi, hein. En réalité j'écoute jamais les postes Météo chez moi alors ^^
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 14:31 pm    Sujet du message:
et bien si le 18 il faisait -12, le 21 il a fait plus de 50 °C, certains thermomètres au mercure ont éclaté !!

et 6000 hectares dévastés par les flammes à cause de cette chaleur, du siroco et surtout à cause de corsets....
noww'
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 16

Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 23:06 pm    Sujet du message:
Oh seigneur...
Sans aucunes pensées égoïstes, je dirai que je suis contente de ne pas être là bas.
Les -12 j'y suis habituer.. Les 50 degrés... Je ne veux même pas m'y coller.
C'est triste que certain pays bénéficies d'une température anuelle parfaite et que d'autre ont des catastrophes naturelles ou des chaleurs enflammentes comme quotidien.

Pauvre thermomètres, je l'es plein. J'aimerai pas éclaté de la sorte...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Ven Juil 31, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
HIHIHI chez moi il fait 27°

Dernière édition par MarieCecile81 le Mer Avr 07, 2010 19:49 pm; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes