Le bouclier, l'histoire continue !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité

Invité








Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 15:22 pm    Sujet du message: Le bouclier, l'histoire continue !
La Russie déploiera des missiles Iskander à Kaliningrad si elle ne parvient pas à un accord avec les Etats-Unis sur le déploiement du bouclier antimissiles, a déclaré vendredi le président russe Dmitri Medvedev.

"Si nous ne pouvons pas nous mettre d'accord sur cette question, vous connaissez les conséquences (...) ce que j'ai dit dans mon discours à la Nation reste d'actualité", a déclaré M. Medvedev au cours d'une conférence de presse à l'issue du sommet du G8 à L'Aquila (Italie).



La Russie, qui considère l'installation du bouclier antimissiles américain en Europe comme une menace pour sa sécurité, a menacé de déployer des missiles à Kaliningrad, une enclave russe entourée de pays de l'UE.

M. Medvedev avait déjà affirmé en novembre 2008 que ""pour neutraliser en cas de nécessité le système de défense antimissiles, on va déployer dans la région de Kaliningrad le complexe de missiles Iskander".

Obama serait-il entrain de se tâter ?!
Celeborn
Actif
Actif




Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 502
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 17:29 pm    Sujet du message:
Qu'il les installe ou non, ça ne changera rien...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 17:41 pm    Sujet du message:
Si le prolème c'est les usa, pourquoi il dirige ses missiles vers nous? Il peut pas construire des sous-marins?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 17:58 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Si le problème c'est les usa, pourquoi il dirige ses missiles vers nous? Il peut pas construire des sous-marins?


C'est du billard à trois bandes... En politique diplomatique on parle de signes forts par pays interposés.. " Je vise les amis de mes ennemis, pour que mes ennemis se fassent lâcher par leurs amis "
Invité








Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 18:10 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:


C'est du billard à trois bandes... En politique diplomatique on parle de signes forts par pays interposés.. " Je vise les amis de mes ennemis, pour que mes ennemis se fassent lâcher par leurs amis "


Vicieux !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Juil 11, 2009 08:31 am    Sujet du message:
Ben quoi ... c'est ça la politique diplomatique !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Juil 20, 2009 08:36 am    Sujet du message:
Risible, la Russie chie dans son froc parce qu'elle sait pertinemment que contre les usa, il n'ont pas une chance, même alliés à la Chine et à tous les autres pays à moitié tiersmondistes qui veulent jouer aux lascards.

Citation:
Si le prolème c'est les usa, pourquoi il dirige ses missiles vers nous? Il peut pas construire des sous-marins?


Un de leurs sous-marin coule en mer tous les 6 mois, faut croire que c'est pas leur truc Laughing
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 14:31 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Risible, la Russie chie dans son froc parce qu'elle sait pertinemment que contre les usa, il n'ont pas une chance, même alliés à la Chine et à tous les autres pays à moitié tiersmondistes qui veulent jouer aux lascards.


C'est faux.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 14:52 pm    Sujet du message:
clochette88 a écrit:
alcibiade a écrit:
Risible, la Russie chie dans son froc parce qu'elle sait pertinemment que contre les usa, il n'ont pas une chance, même alliés à la Chine et à tous les autres pays à moitié tiersmondistes qui veulent jouer aux lascards.


C'est faux.


Et pourquoi ?
Argumente, parce que là, a part être inutile comme message, il ne fait pas avancé le schmilblick.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
lol topic d'un fan de james bond qui fantasme sur une seconde guerre froide?
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 15:49 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
clochette88 a écrit:
alcibiade a écrit:
Risible, la Russie chie dans son froc parce qu'elle sait pertinemment que contre les usa, il n'ont pas une chance, même alliés à la Chine et à tous les autres pays à moitié tiersmondistes qui veulent jouer aux lascards.


C'est faux.


Et pourquoi ?
Argumente, parce que là, a part être inutile comme message, il ne fait pas avancé le schmilblick.


Très amusant de te voir toi faire cette remarque.

Sinon, pour revenir au sujet, n'est-ce pas simplement l'ordre normal des choses qu'un pays (ici la Russie) ne fasse pas de concessions gratuites à un autre pays (ici les États-Unis) ?
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
lol topic d'un fan de james bond qui fantasme sur une seconde guerre froide?


Mr. Green.

servlet a écrit:


Très amusant de te voir toi faire cette remarque.


C'est le but =]
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 17:57 pm    Sujet du message:
Le conséquence est que, à la longue, on en vient à légitimement se poser la question de savoir si tu es capable d'autres choses que des remarques débiles.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Le conséquence est que, à la longue, on en vient à légitimement se poser la question de savoir si tu es capable d'autres choses que des remarques débiles.


Je devrais t'imiter l'attardé mental et le tétraplégique, tu rigolerais plus qu'a un spectacle de ton humoriste préféré. =]

Légitimement ?! Je ne saurais te répondre, je suis débile Mr. Green
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
On va éviter de mêler les handicapés à tout ça, ce sera mieux.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
On va éviter de mêler les handicapés à tout ça, ce sera mieux.


A vos ordres, capitaine !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Juil 29, 2009 19:14 pm    Sujet du message:
ca vous dit un petit retour au sujet dans la bonne humeur..?

parce que vos dialogues de sourds on s'en tamponne le coquillage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Actualité