Le futur Président du pays le plus puissant du Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Invité

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 15:52 pm    Sujet du message: Le futur Président du pays le plus puissant du Monde

Cette femme veut "reconstruire l'Amérique". Cette femme ambitionne de devenir le prochain Président des États-Unis d'Amérique.

Il semblerait qu'elle aime le jogging et qu'elle aime la nature. Il semblerait aussi qu'elle aime les tabourets hauts recouverts d'un drapeau américain. Quelle femme de goût.

Nous remarquerons que Sarah est très entraînée car elle n'a pas une goutte de sueur à l'effort, et elle sait garder une coiffure impeccable.

Cela est-il vraiment sérieux ? En attendant ... I WANNA FUCK YOU SARAH
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
Je lui fait un doggy style quand elle veux.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 16:10 pm    Sujet du message:
ce matin, j'ai mangé une pomme.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 16:16 pm    Sujet du message:
milf wanted.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:05 pm    Sujet du message:
Tu permets qu'Obama finisse son mandat qu'il vient juste de commencer, d'abord ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:07 pm    Sujet du message:
Obama est aux oubliettes, maintenant que le clash de sa négritude est passé, il reste son message politique : du vent Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Citation:
humour : forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité

à bon entendeur
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Obama est aux oubliettes, maintenant que le clash de sa négritude est passé, il reste son message politique : du vent Mr. Green

Lyriss a mélangé dans ce texte des critiques de deux présidents connus, saura tu les retrouver? ^^
Invité

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 00:30 am    Sujet du message:
*milf locked*
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 03:03 am    Sujet du message:
je propose que nous fassions tous le bel effort de ne rien avoir à en foutre..
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:16 am    Sujet du message:
Quand je lis ça:

Elle est donc hostile à l'avortement, à moins que la vie de la mère ne soit menacée[76].
Membre de la National Rifle Association à l'instar de la plupart des Alaskans[77], Sarah Palin a salué la décision de la Cour suprême des États-Unis mettant fin à l'interdiction de porter des armes dans la capitale du pays. Favorable à la peine de mort, elle est également opposée au mariage homosexuel et aux cours d'éducation sexuelle à l'école, préférant prôner l'abstinence sexuelle avant le mariage. Elle estime par ailleurs que le créationnisme et la théorie de l'évolution doivent être enseignés dans les écoles[78]

Je pousse un grand "ouf"... Quelle caricature de connerie américaine quand même Shocked
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Quand je lis ça:

Elle est donc hostile à l'avortement, à moins que la vie de la mère ne soit menacée[76].
Membre de la National Rifle Association à l'instar de la plupart des Alaskans[77], Sarah Palin a salué la décision de la Cour suprême des États-Unis mettant fin à l'interdiction de porter des armes dans la capitale du pays. Favorable à la peine de mort, elle est également opposée au mariage homosexuel et aux cours d'éducation sexuelle à l'école, préférant prôner l'abstinence sexuelle avant le mariage. Elle estime par ailleurs que le créationnisme et la théorie de l'évolution doivent être enseignés dans les écoles[78]

Je pousse un grand "ouf"... Quelle caricature de connerie américaine quand même Shocked

Et ben !
Invité

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Lyriss a écrit:

Lyriss a mélangé dans ce texte des critiques de deux présidents connus, saura tu les retrouver? ^^

Laughing Laughing Laughing
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Juil 07, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
Vu ses talents pour la com elle risque pas de devenir prez. Le vrai danger est toujours caché.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur