Une théorie à la con


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 19:50 pm    Sujet du message:
\o/ on a plein de points communs !
Je suis d'accord : rendre ta compagne heureuse c'est un but. La sortir de ses problème, dans la mesure de tes capacités, c'est un but aussi. Mais ça marche pas : la dernière avec qui j'ai vécu (trois ans à vivre sous le même toit quand même) a fini par se tirer pour aller se faire troncher par un mec différent tous les mois. j'aime beaucoup l'expression de La bête : "garçon médicament".
J'ai pas tellement plus de recul que toi mais je t'encourage dans ta vision de la chose : changer n'est pas une bonne idée. C'est facile (quoique) de devenir un c****** et de collectionner les conquêtes, c'est facile aussi de ne s'engager qu'à moitié dans les relations pour éviter de souffrir le jour ou elles se terminent. Mais je reste convaincu que ton mode de vie est préférable à celui là ; tu es manifestement quelqu'un de bien, et les gens dont je parle non.
Je finis en approuvant La bête : reprend confiance en toi. même si c'est primordial dans ta vie d'avoir une relation sérieuse et forte avec une demoiselle, tu peux vivre sans : essaie de trouver ce qui te fait vivre quand tu es seul. et une fois en couple, garde cet élan : être amoureux fou c'est bien, mais il faut vivre pour soi d'abord. Sans quoi, comme tu le dis, on n'a rapidement plus d'intérêt pour l'autre.
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:06 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
au lieu d'écouter des cons qui te préconnisent de devenir un abruti que tu n'es pas, tu n'as pas songé à une autre conclusion à tirer de cette histoire :

tu es un mec gentil, tu donnes confiance aux filles timides et tristes, deviens leur support et une fois mieux dans leur peau, elles te quittent.
jusqu'ici tu es un garçon médicament.

ne penses-tu pas que tu devrais essayer de fréquenter des filles qui n'ont pas de problème, tout simplement ?



Citation:
sinon je suis d'accord avec la Bête, les filles avec un fort caractère et qui n'ont pas besoin d'être consolées te conviendraient mieux.


Mais je ne sais pas pourquoi, je m'éprends tout simplement de celles qui manquent de confiance en elles... c'est curieux cette remarque on me l'a sortit y à même pas 2 jours...

Et puis ce n'est pas normal d'être là pour la personne qu'on aime et la rassurer, l'aider à combattre ses peurs et ses complexes ? peut être que je fais trop tôt tout ça...

Et puis, des nanas qui n'ont pas de problèmes, extraverties et avec une personnalité forte, ça me fait peur... J'ai pas assez d'assurance en moi ni de courage pour me frotter à ce genre de nanas Sad enfin je pense pas en tout cas...


Citation:
j'ai l'impression que Tu as tendance a trop te donner et ça c'est mauvais.en plus ça fait mal (on va pas s'leurrer ,dans toute relation on pourrait parler de transaction commercial, je ne parle pas de combler des choses qu'il manque mais d'échange et surtout de réciprocité)s'il n' y a pas il faut s'en rendre compte ,ne pas laissé stagner,ou ralentir la machine chose un peu compliqué a faire lorsqu'on est très amoureux et qu'on se donne entièrement , qu'on se voue a l'autre. Sauf qu'il faut savoir penser a soi et voir ce que vous donne l'autre...situer sa jauge émotionnelle, dans tes exemples ça me parait très très bancale,et que de toute evidence, il y a de l'Abus et du profit..


Je me donne à fond mais je suis comme ça au fond ! Est ce que vous pensez pas que dans ce cas je pourrais me donner à fond mais que au bout de quelques temps de relation, et non pas dès le début comme j'ai tendance à le faire ?

L'amour j'en fais une priorité, et j'ai du mal a l'imaginer autrement Sad pensez vous que c'est quelque chose de mal ?

Par rapport à ce qui se disait tout à l'heure... sur le fait d'essayer de "garder le controle" sur l'autre, je trouve ça vraiment déplacé, et j'aurais jamais cru pouvoir penser à ça un jour... mais je sais pas, et si c'était vrai ? Il faut le faire pendant qu'on est en couple ?



Citation:
Citation:

j'aide les filles à se sentir bien, à régler leurs problèmes du moment au niveau relationnel avec les mecs, et s'en vont, y à rien derrière...

forcement qu'elles s'en vont..puisque tu donnes l'impression de jouer a l'ami copain...


Et une fois qu'on est en couple ? qu'on est avec la fille ? il faut pas jouer ce "petit ami" copain ? Il faut toujours rester bref, superficiel, et ne rien dévoiler ?

Citation:

et éviter aussi les plan distances , ça changera probablement beaucoup dans tes prochaines relations.


Faut avouer que je n'ai aucune idée de ce que c'est que de sortir avec une fille qui est à proximité.. mais je le choisis pas forcément !

Citation:

mais j'ai quand même l'impression que le jeune homme a une certaine propension à s'enticher de filles particulièrement timides et particulièrement marquées par leurs aventures précédentes.


C'est vrai... Je pense d'ailleurs que ça me donne surement l'impression d'avoir un certain "controle" sur la situation... parce que je manque de confiance en moi, enfin je dis ça c'est peut être pas ça, j'en sais rien à vrai dire ^^



MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 3:15 pm Sujet du message:
je ne parle pas nécessairement de fille parfaite et tout le monde a des soucis, mais j'ai quand même l'impression que le jeune homme a une certaine propension à s'enticher de filles particulièrement timides et particulièrement marquées par leurs aventures précédentes.



Citation:
oh et par ailleurs, tu donnes ta confiance pour peu de choses.
pardonner les filles qui te trompent à multiples reprises, qui choisissent un inconnu au milieu d'une soirée arrosée pour leur première fois (si tant est qu'elles étaient réellement vierges)... c'est pas bon pour toi.
tu te fais du mal, tu t'humilies, tu te laisses abuser, et ça n'est bon pour personne.


Je le vois jamais venir... on m'aurais dit qu'elle ferais ça la veille que ça se passe, jamais je l'aurais cru... elle avait l'air... de tant m'aimer, je sais pas, elle me disais tous les jours qu'elle m'aimait, me parlait de grands projets... fin bref.

Citation:

quelque part, tu commences par être la béquille de ces filles, mais ces relations sont ta béquille à toi.
vraiment, servlet a au moins raison en disant que tu devrais d'abord prendre réellement confiance en toi, ta dépendance te fait enterrer totalement ton amour propre.


Et laisser une place dans son coeur à une fille qu'on aime, c'est pas quelque chose de mal pourtant Sad

Tu penses que si j'ai plus confiance en moi j'arreterais d'etre un dépendant affectif ? Pourtant pour plein de choses je suis plutot confiant, de plus en plus d'ailleurs.



Citation:
Je ne sais pas trop répondre à ta question. Mais je pense que être un ami/confident au début d'une relation est une connerie. D'abord rigoler avec la personne, partager des activités avec, ce genre de choses ... et viendra plus tard le temps des confidences plus intimes. Je trouve cet ordre des choses plus sain. Les choses solides mettent du temps à se construire ...


Donc en fait ce que je fais n'est pas forcément mal... je le fais juste dans le mauvais ordre ? Mais ce qui me surprends, c'est que même si je m'investis autant dans une relation, ben la fille, que ça fasse 6 mois ou 6 semaines que je suis avec elle, que ce soit le debut de la relation ou à un stade bien avancé, ça ne changera rien, elle se barrera comme les autres l'ont fait, la preuve avec ma relation de 7 mois...
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:25 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
prend une nana qui se fout de ta gueule, demande à kronik et post core, je suis sur qu'elles ont des copines à te présenter ..


rooghh pk tu dis ca!!faut pas etre si sure de toi comme ca hein Razz



je n'ai aucune fille a présenter malheureusement ...les prochaines filles je les garde pour moi d'facon gnihih
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:30 pm    Sujet du message:
Non mais ce n'est pas mal d'avoir une place dans son coeur pour une fille aimée, ni de la protéger et de la rassurer.


Sauf que derrière tout ça, en vérité c'est toi qui as besoin d'elles.
Tu as avoué, tu manques trop de confiance pour t'en prendre à une fille plus extravertie, tu crains de perdre le "contrôle".
Tu n'aurais pas le dessus sur une telle fille parce que tu aurais besoin d'elle tandis qu'elle vivrait sa vie par elle même sans dépendre de toi, alors tu trouves probablement plus sécurisant d'avoir pour amoureuse une petite chose sans défenses et en détresse... jusqu'au jour où elle ne l'est plus, et à son tour n'a plus besoin de toi.

Je crois que le fait que tu tombes sur des relations à distances ne sont pas un hasard non plus, ça aussi ça permet une certaine sécurité et un certain contrôle.
Pas sur les fréquentations de la fille hélas, mais cela limite les confrontations, t'offre le bouclier et l'assurance d'être derrière un téléphone ou un écran, et non directement confronté à la personne (internet est un grand outil de drague pour de nombreux timides... pas uniquement, mais te concernant, je pense que c'est révélateur)


Mais les gens relativement indépendants ne sont pas sans coeur, seulement pour quelqu'un de tel, c'est extrêmement délicat et inconfortable d'être le seul support de quelqu'un. Et généralement on n'a pas d'autre recours que de fuir, c'est réellement dur à assumer.
On ne se sent plus seulement aimé, mais plutôt comme une béquille.


Prends confiance, boy, sois un homme comme tu disais dans ton premier message, continue l'effort : on se sent beaucoup mieux quand on est aimé de quelqu'un qu'on admire, qui est fort et sûr de soi (à ne pas confondre avec macho et désagréable, il s'agit juste d'être bien dans ta peau).
Là, en somme, tu ne peux paraître fort et assuré qu'auprès de filles très faibles.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 23:19 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
on se sent beaucoup mieux quand on est aimé de quelqu'un qu'on admire, qui est fort et sûr de soi.


Oué, donc étant donné que - en comptant large - 10% de la population masculine est forte, sur de soi et possède un talent prompte a être admiré, il convient d'admettre le taux de 90% de célibataire potentiels en prenant ton point de vue comme référence féminine.

Je suis dans le regret de devoir annoncer l’extinction de l’espèce humaine par l’exigence féminine Mr. Green
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 23:33 pm    Sujet du message:
Lyriss, tu parles sans compter que
1/ l'assurance et l'épanouissement personnel sont des choses fluctuantes, pas seulement d'un individu à l'autre mais aussi selon les périodes et le vécu
2/ de son côté la population féminine est pas forcément en meilleur état
3/ j'ai dit on se sent beaucoup mieux, pas que c'était une condition sinequanone à s'accoupler. Mais le jeune homme a l'air de surtout rechercher le meilleur moyen d'avoir une relation épanouissante, saine et durable. Je dis les choses, tout simplement.

par ailleurs, d'où tu sors ce chiffre stupide ? ^^'
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 23:57 pm    Sujet du message:
J'te charrie lol

Pour revenir au sujet, je pense tout simplement que notre ami manque clairement d'expérience dans le domaine de la séduction.

On a fortement tendance à chercher la cause de nos déboires dans l'autre, et cela se retrouve systématiquement par un dénigrement de la femme qu'on qualifie alors de s***** ou autres réjouissance similaire. Alors même que son comportement sus qualifié n'est en réalité que le fruit de l'incompétence patente du détracteur.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 00:11 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
J'te charrie lol

j'entends bien, oui.

sinon, oui effectivement, y'a manque d'expérience, d'assurance, d'indépendance... bref, se mettre quelques coup de pieds au fesses d'urgence Wink
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 00:18 am    Sujet du message:
With dreams to be a king first one should be a man

Cool
Invité








Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 01:08 am    Sujet du message:
Je viens de te lire.

Je m'identifie clairement à cet individu que tu es, mais j'ai eu deux relations rapprochées. 13/14 et 15/16.
La première 3 mois. La seconde, 6 mois.

Mêmes profils : Elle étaient complexées, manquaient de confiance et surtout n'oser rien entreprendre.

La première m'a quitté sur msn car elle avait la sensation de vivre comme jamais ( J'insiste sur le mot vivre ) et la seconde m'a largué par sms avant les vacances d'été. Raison ; Je suis pleine de confiance ! Je vais pouvoir allumé les mecs cet été.

La première était loin d'être une pétasse, la seconde en revanche en étant une.

Je veux dire par là que, tu es jeune ( 21 ans ), et tu as connu très peu de fille. Ton profil que tu as et que tu DOIS conserver trouvera sa pointure à une autre femme dans le temps, il faut que tu vives sans te préoccuper de l'amour, même si celui rechigne un peu à te montrer de l'importance, attend le ! Mais ne reste pas passif ! Ces sourires à la boulangère, caissière, ... j'en passe, ta sociabilité et ta sympathie, exploite les au maximum, c'est primordial, rencontre du monde ! Dans ton cas, des femmes prioritairement? Je ne sais pas.

Mais une chose est sur, en étant ainsi, tu ne peux pas faire reculer les femmes, et encore moins l'amour. Peut être que tu manques de patience toi aussi ?!

Et sérieusement ! Tu te poses trop de question, les échecs que tu as subit te permettent de renforcer ton expérience de vie et d'avancer ! Tu es tombé plusieurs fois, tu as eu très mal, mais tu t'es relevé !

Je n'ai que 18 ans et tout mon baratin que je viens de te sortir, on te l'a peut être sorti, mais une chose est sur, devient parfait, là ou tu es bon ! ça ne peut par ternir ton image !

Après, ils y en a qui sont allergique à la popularité?
La popularité amène les pétasse ?

Que ce soit là ou tu étudies, les endroits de sport que tu fréquentes, la vie de tous les jours, les rencontres, les soirées, reste toi même et perfectionne toi ! On se perfectionne toute la vie.

Sincèrement, t'en verra d'autres, comme beaucoup de personnes sur Terre, jusqu'au jour où... ça marche !

Et une chose, les femmes ne sont pas toutes des pétasses ! Il ne faut pas être un macho pour trouver l'amour. Je suis loin d'en être un, je suis un peu comme toi, avec une dose en bêtise multipliée par 100 et une fâcheuse tendance à dire des conneries... Mais, j'ai rencontre l'amour il n'y a pas si longtemps, et ceci, en restant moi même sans rien changer, sans me poser de question, sans me dire si je dois faire mieux ou moins bien...

Wink
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 07:35 am    Sujet du message:
La bête : Une personne que tu décris comme ça, pourquoi serait elle avec moi si elle n'a pas besoin de moi ? je n'ai absolument rien d'extraordinaire à offrir.... rien de plus qu'un autre à mon sens.


Citation:
Tu n'aurais pas le dessus sur une telle fille parce que tu aurais besoin d'elle tandis qu'elle vivrait sa vie par elle même sans dépendre de toi, alors tu trouves probablement plus sécurisant d'avoir pour amoureuse une petite chose sans défenses et en détresse...


Et quand on est amoureux, ne doit on pas faire un peu en fonction de l'autre ? faire des projets, parce que dès le moment où on s'ouvre un peu, où on est amoureux, on a forcément besoin de l'autre, d'où cet "amour passion" qu'on développe au début de la relation, où on a tout le temps envie de voir la personne et de passer du temps avec elle etc, et ça je trouve ça normal !
Sinon oui je dois admettre que c'est beaucoup plus sécurisant.


Citation:
On a fortement tendance à chercher la cause de nos déboires dans l'autre, et cela se retrouve systématiquement par un dénigrement de la femme qu'on qualifie alors de s***** ou autres réjouissance similaire. Alors même que son comportement sus qualifié n'est en réalité que le fruit de l'incompétence patente du détracteur.


Là dessus je pense que t'a raison... Si elles se barrent, c'est moi qui fais mal les choses, et je devrais pas leur en vouloir pour ça... mais bon, jsuis un humain, la rancoeur fais partie de mes compétences.



James Bond > Très content pour toi que tu ais trouvé ce qu'il te fallait Smile Tu as sûrement un peu plus d'expériences en matière de séduction et de confiance que moi Very Happy j'ai plus qu'à bosser sur moi même Rolling Eyes

Cette nuit la fille m'a envoyé un message... Elle dit que ça faisait 3/4 d'heure qu'elle était dans les rues, faillit se faire écraser par un tram, sa meilleure amie ne lui parlait plus, et qu'elle était trop mal... elle est allé à une soirée hier soir, et aucune idée de ce qui s'y est passé...

Quand j'ai reçu ce mess j'ai pensé à toutes vos réponses, et j'ai vu que c'était bel et bien encore le type de fille un peu en détresse...
Alors je me suis demandé: En faisant attention, est ce que ça ne pourrait tout de même jamais fonctionné avec une fille de ce type la ? est ce qu'il faut forcément choisir des filles sûre d'elles ?

Jtiens à remercier toutes les personnes qui me répondent Very Happy Smile
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 08:14 am    Sujet du message:
Citation:
Alors même que son comportement sus qualifié n'est en réalité que le fruit de l'incompétence patente du détracteur.
Citation:
Là dessus je pense que t'a raison... Si elles se barrent, c'est moi qui fais mal les choses, et je devrais pas leur en vouloir pour ça... mais bon, jsuis un humain, la rancoeur fais partie de mes compétences.



Je suis pas d'accord. On ne te connais pas et on connait encore moins tes nanas donc pourquoi mettre la faute sur toi?mais a priori si tu confirmes.. soit c'est vrai, soit tu te sous estimes beaucoup a cause de ton manque de confiance , et tu te fais donc Culpabiliser pour des BIPS qui ne sont pas foutu de rester tranquille avec leurs mecs parce que le mec a eté trop gentil et passionné


Citation:
jamais fonctionné avec une fille de ce type la ? est ce qu'il faut forcément choisir des filles sûre d'elles ?


si tu commences a faire des choix de filles, la ça manque carrément de naturel...de vrai dans la relation . tu vas quand même pas t'adapter avec une extravertie,sure d'elle alors que c'est pas ton trip...a en lire ce qui a été cité precedement elles te font peur, donc je ne vois pas pourquoi tu te poses la question la!!! j'vais te dire un truc moi aussi me font flipper mais voila tous les gouts sont dans la nature, cest pas une extravertie qui va arranger les choses mais la personne entière avec qui tu choisira de passé de bon moments.. qu'importe son style. tu as le droit de te caler avec une fille que tu apprécie timide et complexé soit elle.. si dans le tien (de sens) ca ne te dérange pas ... tout le monde il est content , scool j'vois pas ou strouve le mal..seulement préserve toi et faut qu'il y ai de l'amour sinon tu va te retrouver encore a "combler" le manque de certaine fille et ça c'est loin d"être sain.

Citation:
Cette nuit la fille m'a envoyé un message... Elle dit que ça faisait 3/4 d'heure qu'elle était dans les rues, faillit se faire écraser par un tram, sa meilleure amie ne lui parlait plus, et qu'elle était trop mal... elle est allé à une soirée hier soir, et aucune idée de ce qui s'y est passé...


ca fait combien de temps que vous vous connaissez deja?que lui as tu repondu?
Frycrash
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 25

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 09:07 am    Sujet du message:
post-core a écrit:
Citation:
Alors même que son comportement sus qualifié n'est en réalité que le fruit de l'incompétence patente du détracteur.
Citation:
Là dessus je pense que t'a raison... Si elles se barrent, c'est moi qui fais mal les choses, et je devrais pas leur en vouloir pour ça... mais bon, jsuis un humain, la rancoeur fais partie de mes compétences.



Je suis pas d'accord. On ne te connais pas et on connait encore moins tes nanas donc pourquoi mettre la faute sur toi?mais a priori si tu confirmes.. soit c'est vrai, soit tu te sous estimes beaucoup a cause de ton manque de confiance , et tu te fais donc Culpabiliser pour des BIPS qui ne sont pas foutu de rester tranquille avec leurs mecs parce que le mec a eté trop gentil et passionné


J'essaye juste de me remettre en qeustion le plus justement possible pour essayer d'y voir clair dans ce que je devrais changer chez moi, comme le fait de ne pas trop aller vite au début, plus me poser et moins compter sur la relation amoureuse en elle même, et attendre un peu avant de se dévoiler...


Jsuis entièrement d'accord avec toi pour le choix de filles, c'est pas quelque chose que je choisirais de toute façon, mais je crois que dans ma tête, une fille qui est sans complexes ni problèmes, ben c'est une fille extravertie à peu près à tous les coups. Je me trompe peut être, mais je vois les choses comme ça.
Et si je me recale avec le même type de fille que précédemment, n'y a t'il pas plus de chances qu'il se reproduise ce qui s'est déjà produit avec mes relations précédentes, même si cette fois ci je fais un peu plus attention avec tout ce que vous m'avez dit ?




Citation:
ca fait combien de temps que vous vous connaissez deja?que lui as tu repondu?


Je la connais depuis février, on a commencé à entrer en "mode amoureux" début mai.
Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé ( je ne lui ai répondu que ce matin ) en lui disant que je venais exprès de rentrer chez moi pour recharger mon portable et être là si elle avait besoin ( je n'étais pas chez moi et donc pas avec mon chargeur )
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 11:29 am    Sujet du message:
Frycrash a écrit:
J'essaye juste de me remettre en question le plus justement possible pour essayer d'y voir clair dans ce que je devrais changer chez moi, comme le fait de ne pas trop aller vite au début, plus me poser et moins compter sur la relation amoureuse en elle même, et attendre un peu avant de se dévoiler...


Je pense que c'est exactement ça le plus gros problème !
Plus tu essaye d'aller vite, plus vite tu lâche prise .
En même temps si tu offres déjà tout à une personne sans même être avec , au moment où votre histoire commencera tu n'auras plus rien à offrir .. Il se peut aussi que l'autre personne t'en demande toujours plus .(oui les filles n'en ont jamais assez) et de ce fait la mise serra trop haute,donc impossible à atteindre à un moment donner
Au choix vous entrerez soit dans une routine ,soit dans un engrenage sans fin ..


Autre chose rappelle toi que quand quelqu'un te trahis , tu peux parfois lui pardonner , mais il ne faut pas non plus fermé les yeux pour ne pas se rendre compte que la personne qui nous à fait du mal n'en vaut pas la peine.


En tout cas , bonne chance pour la suite Wink
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 12:47 pm    Sujet du message:
Premièrement, je pense tout simplement que tu manques de maturité en ce qui concerne les relations amoureuses... Tu es probablement obsédé par l'envie d'être "en couple", ce qui te rend faible avec la gente féminine car tu te mets la pression et de ce fait tu manques de confiance en toi, ce qui n'a rien d'attirant. C'est pourquoi tu te tournes toujours vers des dégénérées car ça te donne l'impression d'avoir l'ascendant sur elles. Mais tu n'obtiendras jamais rien de ce type de personne.

Deuxièmement, pour moi commencer une relation à distance par le biais du virtuel ça n'est pas une manière de faire raisonnable si on cherche une relation amoureuse. Tu crois être amoureux de la personne, c'est pourquoi tu t'accroches coûte que coûte, mais en réalité tu es simplement en manque d'affection et tu as peur de te retrouver seul. Comme on dit "loin des yeux loin du coeur" et c'est pour ça qu'elles finissent toutes par aller voir ailleurs : tu ne comptes pas vraiment pour elles.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 14:34 pm    Sujet du message:
la suivante sera la bonne..

ou la suivante..

ou...

bref, pense à toi un peu. Les femmes ont déja suffisament de pouvoir sur nos pauvres esprits pour qu'en plus on les laisse croire qu'on est là pour satisfaire leurs moindres désirs..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
Frycrash a écrit:
La bête : Une personne que tu décris comme ça, pourquoi serait elle avec moi si elle n'a pas besoin de moi ? je n'ai absolument rien d'extraordinaire à offrir.... rien de plus qu'un autre à mon sens.

il faut pas obligatoirement avoir "besoin" de quelqu'un pour en tomber amoureux.

enfin on a peut-être effectivement un peu trop appuyé sur le "choix" de la fille, effectivement on forcera pas tes goûts.
mais faut faire en sorte que quand tes petites amies se remettent de leurs "blessures" passées, elles gardent des raisons de rester avec toi. et paradoxalement, ce n'est sans doute pas en leur donnant carte blanche, en leur accordant et en leur pardonnant tout.

et te répéter que tu n'as rien de plus qu'un autre, que tu n'es pas extraordinaire & co, ça n'arrangera pas ton estime de toi ^^' quand une fille est attirée par toi, voire qu'elle t'aime, alors qu'elle pourrait en aimer mille milliers d'autres sur terre, c'est qu'elle t'a choisi, c'est que t'as un truc qu'elle aime.
donc tu ne dois pas seulement être un hôpital pour filles blessées par la vie, tu es un homme et tu vaux d'être aimé pour ce que tu es.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:08 pm    Sujet du message:
Frycrash a écrit:
La bête : Une personne que tu décris comme ça, pourquoi serait elle avec moi si elle n'a pas besoin de moi ? je n'ai absolument rien d'extraordinaire à offrir.... rien de plus qu'un autre à mon sens.


Si pour toi l'amour implique forcément le besoin de l'autre, c'est qu'il y a un sérieux problème dans ta vision de ce que c'est.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:45 pm    Sujet du message:
doucement éponine, tout le monde n'a pas forcément la meme opinion que toi.
ce mec à besoin de conseils pas qu'on lui impose nos notions toutes personnelles de l'amour. qui plus est on sait qu'elles sont toutes différentes alors..
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas question de lui refourguer ma propre perception de l'amour. Mais s'il le conçoit comme une relation de sauveur à sauvé, forcément, ça ne pourra jamais marcher. Et il finira toujours par se faire prendre pour un con.
Quand on donne le baton, il ne faut pas s'étonner de se faire battre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil