//


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

Invité








Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Eponine, tu seras ravie d'apprendre que je conserve précieusement toute une collection de bâtonnets de Magnum afin de touiller consciencieusement mon argile....

De même, il est conseiller de combiner l'argile avec du réglisse dans certains cas, je te laisse deviner l'opportunité de cette combinaison.

j'ai déjà lu au sein du forum la remarque comme quoi tu ne donnes pas la peine de lire les gens avant de répondre et j'ai le regret d'en faire les frais.

Alors fais toi violence et retrouve dans mon premier message la phrase suivante : Je me cite : "Cela devrait te donner déjà quelques pistes intéressantes" . Comprends-tu le sens de cette phrase ?.....Cela ne signifie pas que je propose une solution toute faite, mais de retrouver plus facilement le sujet au sein de la foison de pages internets.

Si pour toi, quand j'évoque ce qui me convient, cela signifie : " prends ça, c'est excellent, vas-y les yeux fermés" , qu'ai-je à répondre à un tel dialogue de sourds ?....
Il me semble faire preuve d'assez de pondération dans mes interventions ne pouvant néanmoins pas rester impassible quand je remarque la manière dont les médecins sont mis sur un piedestal.
A partir de là, si des personnes comme toi lisent ce qu'elles veulent en diagonale, libre à elles....Qu'elles s'en tiennent alors à des sujets plus philosophiques dans d'autres sections, entre problèmes de coeur où j'adore me projeter, et jolie Kronik dont je suis un fervent admirateur.

Je ne m'attarderai pas plus sur le sujet, estimant en avoir assez exprimé quant à mon expérience personnelle et peu enclin à revenir sous un autre pseudo au bout de quelques mois pour en avoir trop dit chère amie Lyonnaise...

A bon entendeur....
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:48 pm    Sujet du message:
il va le répéter quinze fois, qu'il a préconisé à la personne de se renseigner avant de consommer ladite argile et prévenu qu'elle comportait des contre-indication et des désagréments ?
ou bien vous allez continuer à vous acharner comme si vous ne l'aviez pas lu ?
Invité








Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
nouveau sujet : Eponine me donne de l'acné
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 21:27 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Comprends-tu le sens de cette phrase ?.....Cela ne signifie pas que je propose une solution toute faite, mais de retrouver plus facilement le sujet au sein de la foison de pages internets.


Comprends-tu que certaines personnes vont taper "acné" sur internet, tomber par hasard sur ce sujet, vont lire ton message en diagonale, ne retenir que "boire" + "argile verte" et se foutre royalement du reste ?

Autant je me tape qu'on raconte des conneries sur des sujets politiques, parce qu'au fond, ça n'a aucune conséquence, autant là, sur des sujets importants comme la santé, ça me rend malade (sans jeu de mots bidons !). Ce n'est pas parce que quelque chose marche pour quelqu'un que ce sera forcément utile pour d'autres.
Même si les médecins sont des gros pourris achetés par les industries pharmaceutiques pour promouvoir leurs produits (oui, j'exagère, et j'assume), eux connaissent les risques. Et si on veut du naturel, on peut aussi aller chez un phytothérapeute, ou tout autre médecin qui va donner en priorité des plantes et pas du chimique.

Mais la seule chose que perso, je m'autorise à dire sur ce genre de sujets, c'est de consulter un médecin compétent, et pas de se baser à MA propre expérience du problème, parce que ce qui a marché sur moi aura peut être des conséquences hyper négatives sur d'autres.

Après, si tu estimes avoir la science infuse et si tu penses que tout le monde va lire tes messages en entier, libre à toi de le penser.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 21:44 pm    Sujet du message:
Eponine, dis moi, TchorT au moins savit lire et répondre intelligemment. La forme de son discours sans le fond, ça fait très vite bas de plafond ; tu pourrais songer à te modérer, non ? Pierrerhône signale dè son premier message, ça a été répété plusieurs fois, qu'il donne des PISTES à creuser chez un vrai médecin. Pourquoi diable persistes tu à le voir comme un prêcheur lançant des ordonnances fantaisistes à qui les veut ?
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
Confused

tout ça pour ça...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juil 05, 2009 23:45 pm    Sujet du message:
dans ton histoire, Eponine, c'est pas le brave gars qui préconise de se renseigner sur un traitement qui est en tort, mais l'imbécile qui entreprend de se soigner sans se renseigner, à la simple lecture en diagonale de deux mots perdus au fin fond d'internet. Rolling Eyes

Pierre a dit ce qu'il fallait dire, avec les avertissements et nuancements nécessaires à son propos, il n'est en aucun cas coupable pour les irresponsables qui n'en tiendraient pas compte malgré que c'est écrit en toutes lettres.

faut arrêter d'entrer dans des délires paranos pareils juste pour dire d'avoir le dernier mot, ça devient carrément ridicule.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:11 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
dans ton histoire, Eponine, c'est pas le brave gars qui préconise de se renseigner sur un traitement qui est en tort, mais l'imbécile qui entreprend de se soigner sans se renseigner, à la simple lecture en diagonale de deux mots perdus au fin fond d'internet. Rolling
Eyes


Les deux sont des imbéciles pour moi, mais soit, je vous laisse dans votre délire. Donnez tous les conseils totalement inadaptés que vous voulez, je m'en lave les mains.



EDIT : Et p*****, vous voulez pas me foutre la paix 2 secondes avec TchorT ?! Si ça continue, je crois que je ne vais VRAIMENT plus me modérer.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juil 06, 2009 17:21 pm    Sujet du message:
oui, c'est ça, laisse nous dans notre délire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure