De l'aide SVP SVP SVP( suppression logiciel IMPOSSIBLE)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:45 pm    Sujet du message: De l'aide SVP SVP SVP( suppression logiciel IMPOSSIBLE)
Bonjour!
bon alors voila...


je vais essayer d'être claire..de ne pas m'emballer, de ne pas faire de fautes.. Very Happy

Il y a pas si longtemps de cela , je FORMATE mon pc ( si on peu appelé cela formaté! parce que je me retrouve avec des soucis car j'ai fait ça vite ou j'ai pas eu la jugeote de le faire bien . bref ..)

Les soucis:
alors je passe d'un Windows 2000 a un XP
je me rend compte qu'au redémarrage on me demande de choisir entre les 2..bon la je comprend qu'il y a une grosse merde.
la je me retrouve avec tous les logiciels que j'avais auparavant dans mon Progam files. et mes anciens fichiers dans un dossier fourré quelques part( bon il suffira de reforma té me direz vous sauf que la dans l'immédiat je ne peux pas pour X raisons, re Bref)


LE SOUCI A RESOUDRE:

IL y a un logiciel dont j'ai Extrêmement besoin dans l'immédiat !! qu'il m'est impossible de supprimer.
ce logiciel a été installer lorsque jetais sous 2000, placé dans mes program files .( tous les logiciels que j'ai actuellement sous program files sont ceux que j'ai installé sous 2000 et ceux que j'installe actuellement sous XP)seulement ceux installé sous 2000 ne sont pas dans le panneau de configuration pour les supprimer ni même dans le menu démarrer!!!!!


j'ai donc essayer de dégager le logiciel manuellement et de le reinstallé rien a faire .. erreur
j'ai essayer de passer par Ccleaner et autre Revosetup , je n'ai accès qu'au programmes dans le panneau de config..et les autres options ne me permettent pas d'y toucher

J'ignore quoi faire.. aidez moi c'est vraimentt important... Sad

vous remercie d'avance...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 13:10 pm    Sujet du message:
Heu ce n'est pas très clair ton histoire, apparemment ce n'est pas si formaté que ça Papillon
Et le logiciel tu en as besoin mais tu veux le supprimer? Qu'est-ce que c'est? (tu peux répondre par mp si c'est personnel et indiscret); Es-tu en session admin, déjà?
L'idéal pour t'aider serait d'avoir accès à ta machine, mais bon je vais pas te forcer à me rencontrer pour ça Very Happy
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 20:17 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Heu ce n'est pas très clair ton histoire, apparemment ce n'est pas si formaté que ça Papillon
Et le logiciel tu en as besoin mais tu veux le supprimer? Qu'est-ce que c'est? (tu peux répondre par mp si c'est personnel et indiscret); Es-tu en session admin, déjà?
L'idéal pour t'aider serait d'avoir accès à ta machine, mais bon je vais pas te forcer à me rencontrer pour ça Very Happy


Non ce n'est pas si formaté que ca.... Crying or Very sad oui bah c'était la première fois pour moi et j'ai fais ça vite , j'ai du me gourer lors du choix de partition ou je n'sais pas quoi...

mais il n'y aurait pas un logiciel pour dégager un logiciel complet enfin tous les composants qui s'y rapporte??

le logiciel est autocad cest pour du dessin (cao/dao)

RAGH a laide les GEEKKKSSS!!!!
Invité








Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 20:37 pm    Sujet du message:
une fois le logiciel désinstallé, as-tu essayé de "nettoyer" la base de registres avec ccleaner ?
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
une fois le logiciel désinstallé, as-tu essayé de "nettoyer" la base de registres avec ccleaner ?


je n'ai pas réussi a désinstaller entièrement , puisque quand je l'ai fait c'était manuel et que lorsque j'ai tenté de réinstallé , des éléments étaient encore présent...

Citation:
as-tu essayé de "nettoyer" la base de registres avec ccleaner ?


Qu'est ce que cela veut dire? Embarassed
moi la seul chose que j'ai voulu voir sur C cleaner c'est si tous les logiciels
(-anciennement installé dans mes program Files (quand j'étais sur 2000)
-non parant actuellement sur mon panneau de config
-et impossible de lancer)
etaient accessible pour le supprimer

mais encore une fois seul mes logiciels dernièrement télécharger ( sur Xp) étaient parant.


je sens..que je vais avoir beaucoup de mal n'est ce pas?...
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 23:13 pm    Sujet du message:
Sujet Clos
clin d'oeil au meilleur Cool
Invité








Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 23:17 pm    Sujet du message:
Tu peux peut-être nous expliquer comment tu t'en es sortie ?...
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juil 01, 2009 07:11 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Tu peux peut-être nous expliquer comment tu t'en es sortie ?...



Oui bien sur, c'est ce que j'aurais ,d'ailleurs, du faire sans qu'on me demande!

et bien en faite j'ai

-désinstaller manuellement le logiciel depuis son emplacement program files
-et je suis ensuite passé par Ccleaner :
dans l'onglet "Registre" en ayant
laissé cocher tous les éléments " Intégrité Registre "
j'ai donc ensuite "Chercher les erreurs" , puis "Corriger"
Et ensuite recommencer la procédure "Chercher">
"Corriger" jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucune erreurs!
-j'ai redémarrer et j'ai relancé l'installation qui n'a pas du tout bugger

Vala Vala Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juil 01, 2009 08:13 am    Sujet du message:
Merci Mademoiselle Wink
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juil 01, 2009 13:44 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Merci Mademoiselle Wink


Mais de rien Monsieur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies