C'est la fin de l'année... </3


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 21:37 pm    Sujet du message: C'est la fin de l'année... </3
C'était mon dernier jour de cours aujourd'hui... Pour beaucoup d'entre vous, cela veut dire vacances, pas de devoir, pas de profs, la "belle vie"...
Mais moi, je suis en 3eme, et l'année prochaine, c'est le lycée. Je sais que le lycée est sans doute une experience formidable avec beaucoup de nouvelles rencontres, etc, Mais pour moi, cela signifie aussi Que tous mes amis Se dispersent dans les differents lycées. Mes meilleures amies et moi ne seront plus jamais dans la même classe. Je n'ai pas assez profité de cette année...
De plus, J'ai beaucoup d'amis de 4e, et je les laisse derrière moi. Je déprime vraiment, et je ne sais pas quoi faire pour me remonter le moral...
Put*** De fin d'année. Crying or
Very sad
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 21:41 pm    Sujet du message:
holala...Trop dur la vie !
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
Pfff...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 22:13 pm    Sujet du message:
Concrètement de quoi as-tu peur?
Vous ne fréquentez plus le même lycée êtes vous pour autant amené a ne plus vous fréquenter?

Ou bien as-tu peur d'être seule dans ton lycée et de ne rencontrer personne?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Tu verras, après une année de Lycée, il ne te restera que deux ou trois personnes du collège.
Et franchement... Le lycée, c'est énorme !
Invité








Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 23:07 pm    Sujet du message:
Plein de nouveaux beaux mecs ! ...
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 23:08 pm    Sujet du message:
Je sais que le lycée c'est énorme ! Mais ce que j'ai peur;, c'est de perdre nos contacts que nous avons.
Nous ne serons pas dans la même classe. Et ca, je sais que ca jouera beaucoup. ='|

Edit : Oui, j'y ai pensé aussi xD
Invité








Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Plein de nouveaux beaux mecs ! ...


Je parle pas forcément de mec. :] Mais c'est vrai Very Happy
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Ven Juin 26, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Ce serait le premier =]
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 00:32 am    Sujet du message:
Le lycée, c'est la loose.
Que des branleurs qui se la joue william peel à la main droite et de la bonne afghane de l'autre.

Les profs ?... autant te laisser la surprise.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 05:07 am    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Le lycée, c'est la loose.
Que des branleurs qui se la joue william peel à la main droite et de la bonne afghane de l'autre..


ça sent le vécu.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:03 am    Sujet du message:
Déjà la fin pour toi ?! Quelle chance !

Bref. Je pense qu'au fond, tout le monde est un peu nostalgique face à ça. On a tout de même passé quatre années là-bas, mais, il ne faut pas s'éterniser dessus ! Certains vont nous quitter, d'autres nous rejoindre. Mais, si tu ne perds pas contact avec eux, tout devrait bien aller ! =]

Moi, ce qui m'embête aussi, c'est de quitter mes profs ... Rolling Eyes. Ahem.

Mais comme dit James, le lycée ça va être énorme !
Et puis, au fond, tu ne te dis pas : " Qu'est ce qui y'en a marre du collège, vivement le lycée ! " ?!

Et puis, de toute façon, tu feras d'autres rencontres ... Wink

Aller, courage ! Faut pas déprimer, ce sont les vacances. A toi les plages, les sorties entre filles et les garçons ! Profites-en un max !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:06 am    Sujet du message:
36-diamants a écrit:
Je sais que le lycée c'est énorme ! Mais ce que j'ai peur;, c'est de perdre nos contacts que nous avons.
Nous ne serons pas dans la même classe. Et ca, je sais que ca jouera beaucoup. ='|

tu garderas contact avec ceux et celles avec qui ça vaut vraiment le coup et avec qui l'amitié est la plus tenace.
et pour ceux avec qui ça ne tiendra pas, tu retrouveras tout un lot d'autres camarades (il n'y a pas de raison qu'ils soient moins sympatiques)

tu as peut-être peur de découvrir lesquels n'y tenaient pas tant que ça et ne penseront rapidement plus à toi... tu ne soupçonnes peut-être pas que toi-même, une fois au lycée, en oublieras certains sans t'en rendre compte non plus.

moi aussi je déteste perdre mes "repères" et mes "acquis", mais ce qui sera perdu, c'est que c'était voué à être perdu un jour, tandis que ce que tu garderas sera le meilleur, et à mon avis le plus durable.

tu ne changes pas de région ? dans ce cas ce n'est pas si terrible.
et tu vis à la formidable époque de msn et du téléphone illimité, tout est là pour t'aider, c'est pas si désespérant Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:13 am    Sujet du message:
Au contraire, y'a rien de plus excitant que d'arriver dans un milieu totalement inconnu et remplie de nouveauté ! De nouvelles ambiances, de nouvelles têtes, de nouveaux culs; que demander de plus ? Mr. Green

Voir tout le temps les mêmes tronches dans le même lieu pendant 4 ans, c'est proprement mortifère !
Llya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 22

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:16 am    Sujet du message:
tout dépend de toi et de tes amis. On peut toujours garder contacte quand on le veut.
Tu sais mes amis d'enfance pour certain je les ai vu que 6 ans après! Et pourtant on est toujours très proche.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:18 am    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
de nouveaux culs


C'est ça qui est bien chez Lyriss, c'est qu'il ne mâche pas ces mots Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:29 am    Sujet du message:
D'un autre coté, j'ai déjà surpris des conversations de filles en 2de qui disaient d'un garçon " qu'il n'avait rien dans la culotte".

Ah, si j'avais été un peu plus lucide quant aux limites du romantisme des jeunes filles, qu'est-ce que j'en aurais gagné du temps....

* soupir *
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:14 am    Sujet du message:
Eh oui, les jeunes collégiennes du 21ème siècle parlent de sexualité comme les vieux camionneurs.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:16 am    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Eh oui, les jeunes collégiennes du 21ème siècle parlent de sexualité comme les vieux camionneurs.


Mais oui, mais oui.
Invité








Message Posté le: Sam Juin 27, 2009 11:21 am    Sujet du message:
S'il n'y avait que le domaine sexuel qui pâtissait d'un langage de chartier...

C'est vraiment frustrant....Elles sont mignonnes à souhait, mais quand elles commencent à essayer d'exprimer quelque chose, c'est trop souvent Monsieur Sylvestre....


Heureusement que certaines ont trouvé refuge ici-même.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule