PARIS des endroits sympa ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Dim Juin 21, 2009 21:45 pm    Sujet du message: PARIS des endroits sympa ?!
Salut tout le monde,

Le week-end prochain je vais sur Paris avec une amie, on se demande s'il y a des endroits sympa à voir sur Paris, que ce soit pour manger, faire du shopping, des endroits sympa à voir, visiter, se promener... (en pensant que notre budget n'est pas très élevé ^^)

On prévoit déjà d'aller au Goéland, L'indien, Châtelet et quelques magasins de produits cosmétiques certainement (Peggy Sage, Make upforever etc..)

Si vous connaissez des endroits plutôt bien et fréquentable nous sommes toutes ouïes =).

Merci à tous, à bientôt. Wink
Invité








Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
Place d'Italie dans le XIII ème Arondissement pour des bon Kebab pas cher !
Et quelque bars très sympathiques avec vue sur la Fontaine.

Sinon, Quartier Mouffetard dans le V avec d'excellent bars et glaciers et un quartier assez piéton !

Puis bon, les quais de Seine le soir, cela reste très animé. Sinon il y a le marais, mais bon...
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 17:53 pm    Sujet du message:
Owi, un kebab dans le XIIIème c'est tellement classe. Idea

Tout dépend de ce que vous voulez faire; en tout cas, je conseille de passer à Trocadéro pour la vue, à St-Michel pour l'ambiance (librairies le jour, spectacles le soir à côté de la fontaine, très souvent, et innombrables boutiques de shopping), de passer à "Des filles à la vanille", de faire une promenade à pied en remontant la rue Mouffetard (pour atterir en bas, c'est métro Censier ou Gobelins; sinon, on y parvient facilement depuis St-Michel en passant par la rue des Ecoles), d'aller au parc Montsouris dans le quartier de la Butte aux Cailles (13ème)...

Evidemment, pour une soirée inoubliable, il faut contacter Criterium lui-même Papillon
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 18:17 pm    Sujet du message:
Mmh pas mal tous ça, on se demandait si on irait à Place d'Italie, ça va être une occasion dit faire un tour ^^


Au faite sur Châtelet je ne sais plus où exactement, il y a un restaurant végétarien mais pas très loin ce que je cherche c'est un petit commerce de glace fruit et yaourt bio (je crois bien), mais avec des noms assez original comme, Orgasmique, 7em Ciel, Plaisir etc.
On aimerait bien le retrouver ^^ alors où on cherche et on se perd où avec un peu de chance des gens pourront nous aider =).

Merci.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Passez également à Bastille (au bar de la "mécanique ondulatoire") ou choisissez bar/chicha, très agréable rue de lappe... ou comment ne pas citer montmartre, agréable pour les touristes, les champs, et le cimétiere du père lachaise =D
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 18:45 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
St-Michel pour l'ambiance [...] de passer à "Des filles à la vanille"


J'avou ça me donne bien envie Razz
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 18:56 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
mécanique ondulatoire, bar/chicha


On a moins de 18ans, moi 17 et mon amie 15 bientôt 16ans mais ça change pas trop Smile.
Ils vont nous accepter?! (je pense pas) même si d'après le nom du bar une chicha me dirait bien (pomme, anis... enfin bref ^^) mais je pense surtout à l'alcool pour la majorité.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 19:27 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Owi, un kebab dans le XIIIème c'est tellement classe. Idea
:


Silence. Les meilleurs Kebabs sont dans le treizième. Au chiotte la classe. Pour un repas de midi...

Mlle-B a écrit:
Mmh pas mal tous ça, on se demandait si on irait à Place d'Italie, ça va être une occasion dit faire un tour ^^
.


Et toc !
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Lun Juin 22, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
Citation:
Silence. Les meilleurs Kebabs sont dans le treizième. Au chiotte la classe. Pour un repas de midi...


tu les as gouté a Barbes???perso je les trouve bien plus genereux Innocent

tien en parlant de ca, histoire de vous "évader" un peu (rire) dans le genre cosmopolite
Barbes peut être simpa pour les curieux (en journée si possible bah ouai ten k faire avertir)lol pleins de magasins boutiques Arabes, bon faut aimer la foule quoi et ne pas y aller dans un but précis,, mais par contre y passer par exemple pour arrivé a pied a la colline de Montmartre voir le Sacré Coeur.. se promener sur la place des artistes ca c'est agréable (le soir possible!)

autre endroit pour "voyager" qui n'as pas été cité, le quartier chinois qui s'trouve pas loin du tout de place d'Italie! des boutiques avec des produits de chez eux a découvrir,et plein plein de resto pas cher (le soi en journée ..pas de mafia chinoise Very
Happy)

Citation:
Passez également à Bastille (au bar de la "mécanique ondulatoire")

bon choix^^

sinon oui Mouffetard, St Michel, les autre ont eté cité..

ah oui autre chose apparemment vous êtes parti pour faire des achats cosmétique alors a Château d'eau il y a une ribambelle de boutique Afro avec pleins pleins de produits cosmétiques coiffure professionnelle a un prix très très abordable.

cest koi peggy sage?
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 17:57 pm    Sujet du message:
[quote="post-core"]
Citation:
cest koi peggy sage?


Peggy Sage c'est un magasin surtout pour les professionnels, je suis esthéticienne enfin apprentie pour le moment ^^.
Voici les magasins que l'on va certainement aller voir, je pense qu'ils sont ouvert à tous:

***Liens Interdits*** Peggy Sage => Produits pour la manucure et beauté des pieds principalement, ils font aussi du maquillage et autres petites chose.

***Liens Interdits*** Make up for ever => Maquillage (très bonne qualité mais aussi très chère).

***Liens Interdits*** Charme d'Orient => Produits cosmétique orientale (Plaisir d'Orient que l'on voit en grande surface est la sous marque).
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mar Juin 23, 2009 23:57 pm    Sujet du message:
Saint Michel et Notre Dame la nuit, sans aucuns doutes.

Montmartre également, le pont des art aussi

Edit : Saint Michel et Notre dame pour l'ambiance la nuit, Montmartre pour la vue imprenable et panoramique de Paris et le Pont des Art pour le décallage entre la ville et la seine.

Pour les restos: le coco de mer (par contre il faut le budget) où tu manges les pieds dans le sable.
Invité








Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
post-core a écrit:

tu les as gouté a Barbes???perso je les trouve bien plus genereux Innocent


Oui. Intoxication Alimentaire... Barbes... C'est pas pour moi.

Donc --> XIII ème ou dans le V ème près de la Fac de Jussieu, juste à côté de la salle en réseau " LeVeL".
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 16:26 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:
post-core a écrit:

tu les as gouté a Barbes???perso je les trouve bien plus genereux Innocent


Oui. Intoxication Alimentaire... Barbes... C'est pas pour moi.

Donc --> XIII ème ou dans le V ème près de la Fac de Jussieu, juste à côté de la salle en réseau " LeVeL".


ah ptete que tes mal tombé.. perso jamais eu de souci enfin en meme temps jen ai testé qu'un.... Confused mais jladmet ds le 13 ils sont bon mais trop trop petit a mon gout quand jai tres faim Embarassed
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 16:38 pm    Sujet du message:
post-core a écrit:
James Bond a écrit:
post-core a écrit:

tu les as gouté a Barbes???perso je les trouve bien plus genereux Innocent


Oui. Intoxication Alimentaire... Barbes... C'est pas pour moi.

Donc --> XIII ème ou dans le V ème près de la Fac de Jussieu, juste à côté de la salle en réseau " LeVeL".


ah ptete que tes mal tombé.. perso jamais eu de souci enfin en meme temps jen ai testé qu'un.... Confused mais jladmet ds le 13 ils sont bon mais trop trop petit a mon gout quand jai tres faim Embarassed


Tu m'a l'air d'être une sacrée croqueuse quand tu t'y mets.
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 17:12 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
post-core a écrit:
James Bond a écrit:
post-core a écrit:

tu les as gouté a Barbes???perso je les trouve bien plus genereux Innocent


Oui. Intoxication Alimentaire... Barbes... C'est pas pour moi.

Donc --> XIII ème ou dans le V ème près de la Fac de Jussieu, juste à côté de la salle en réseau " LeVeL".


ah ptete que tes mal tombé.. perso jamais eu de souci enfin en meme temps jen ai testé qu'un.... Confused mais jladmet ds le 13 ils sont bon mais trop trop petit a mon gout quand jai tres faim Embarassed


Tu m'a l'air d'être une sacrée croqueuse quand tu t'y mets.


Alalalaaaa.... qu'il est con celui la Very Happy
clair que vu sous un autre angle... Beuouark
oh non j'nose pas imaginer
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 17:27 pm    Sujet du message:
Tu faisais pas ta prude tout à l'heure Razz
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Tu faisais pas ta prude tout à l'heure Razz


Shocked Quand ? héhéhé dis pas de betises "oh hé hin bon" ^^
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Pacifica a écrit:
Tu faisais pas ta prude tout à l'heure Razz


Dis moi mais t'es vraiment en manque!!!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
Les liens externes sont interdits sur le forum.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 18:01 pm    Sujet du message:
Nymphaxia a écrit:
Pacifica a écrit:
Tu faisais pas ta prude tout à l'heure Razz


Dis moi mais t'es vraiment en manque!!!!


Faut arrêter de voir des doubles messages dans mes posts... :/




Google -> "couille bleue".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte