Genaisse, une mafia.

Invité

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 14:36 pm    Sujet du message: Genaisse, une mafia.
Genaisse

1 Dieu.
1 bras droit.
1 bras gauche.
10 sbires.
1 attaché au télécommunication.
5 agents de liaisons.

---

Dieu

Fonction : Patron

On ne peut pas voir son visage. C'est celui qui était, qui est et qui sera. Son pouvoir s'étend sur tout le réseau de la pègre Genaissienne. C'est un fin limier. Certains le surnomme " Le parrain " mais ses bras droits l'appellent " Kenor ". Nom de code ? Code secret ? Mystère.C'est le 001

---

Bras droit

Fonction : Régulation de la Pègre, Contrôle des identités, Surveillance télécommunications du F.BI et de la N.S.A, ainsi que le Maussad et la D.G.S.E en passant par le M.I-6 et le M.I-5 tout en se dandinant devant le NCIS.

Elle sait tout, voit tout, connait tout, tue tout...Certains l'appellent Xena, d'autres Darkdays. C'est une femme de fer. Elle est puissante et pleine de muscle. Une brute de décoffrage, même James Bond est une lopette à côté d'elle. 002

---

Bras gauche

Fonction
: Nettoyeur en costume. Comploteur politique, militaire et religieux.Banque de donnée de la Pègre. C'est tommy Angelo.

Il veut prendre la place du " Parrain " en essayant de former un groupuscule de rebelles chez les sbires de la pègre pour donner l'assaut sur sa résidence fortifiée

---

Les 10 sbires.

Eponine

Fonction : Cassage de portrait, Bousillage de maison, Meurtres... Un vrai sbire, comme tous les sbires. Elle traîne dans les rues à ses heures perdues.

Lenina

Fonction : Cassage de portrait, Bousillage de maison, Meurtres... Un vrai sbire, comme tous les sbires. Mais avec un plus, elle est potable.

Flyng_Pirate aka Léon

Fonction : Cassage de portrait, Bousillage de maison, Meurtres... Un vrai sbire, comme tous les sbires. Mais attention, c'est un dangereux psychopathe sous son air de père aimant.

Lyriss aka Jojo la magouille

Fonction : Lui. C'est le Kosovar. Tu veux la dernière Rolex pour moins de 2 euros, c'est Jojo qui te la vend ! Mais attention, c'est souvent de la daube qui vient de Serbie.
Jojo a toujours des plans, souvent foireux, il faut se méfier de lui. On dit aussi qu'il balance des types de la Pègre au journal de Mickey. Gaffe à lui, il peut te trancher la gorge avec une boule en plastique

Servlet

Fonction : Sous son air de femme. Il faut pas s'y tromper à deux fois. C'est bien un homme, mais qui est passé roi dans l'art du déguisement.
Il sait faire beaucoup de chose, mais il ne sait pas chanter ( ou elle ) ?
En tout cas, le " Parrain " aime bien l'avoir dans sa chambre, pour faire des choses...

Kronos du T.B.M aka Tony Pic'tout

Fonction : Lui. C'est un peu le moissonneur de la Pègre. Il ramasse le fric et donne 75 % au Parrain, mais après on ne sait pas ce qu'il fait avec. Il redistribue, mais comment ?
Mystère. On pense qu'il se gave comme une oie, car chaque semaine il ramène une nouvelle bagnole, une nouvelle pouliche et une nouvelle montre. On le surnomme " La poule aux œufs d'or " mais on l'aura !

Shadiel aka La Fouine

Fonction : Lui. C'est le mec qui surveille en face du restaurant de la Pègre, Le " Royal Genaisse" . Il regarde surtout, si les flics ne passent pas ou si des dealeurs qui seraient tenter de vendre sur le territoire du Parrain passés dans l'coin. C'est les yeux et les oreilles de la Pègre.

Post-core

Fonction : Elle, c'est la femme invisible masculine. Elle traîne toujours dans les vestiaires des filles et dans les cinémas craignos de Genaisse. Le parrain ne lui a pas encore trouvé de Job fixe. Elle s'occupe néanmoins de surveiller de près les activités de Tommy Angelo

Gokun

Fonction : C'est une nouvelle sorte de rasta venu de Suède. Lui, c'est très simple, c'est le dealeur du quartier Ouest. Mais c'est une bonne taupe de Tommy Angelo infiltré dans le service des cuisiniers du Parrain. Gaffe à lui. Il respire pas la confiance.

Massilia aka La Bombe

Fonction : C'est la fille du Parrain, mais personne ne le sait. Elle traîne dans les plus grands hôtels de Genaisse, toujours incognito, en attendant de trouver un contrat. C'est une chasseuse de prime hors pair. Est-ce elle qui tuera Tommy A. ?

---

L'attaché au télécommunication

Kronik aka Geo Trouve - Tout

Fonction : Elle vient d'arrivé au poste d'attaché au telecom. C'est elle qui prend les commandes de drogue, la logistique des armes et des missiles de la Pègre, le versement des pots de vin à la police par compte bancaire... Elle a un peu de mal. Mais elle y arrivera.

---

Les 5 agents de liaisons

Criterium aka 003

Fonction : Lui, il s'occupe de la partie Pacifique. C'est un véritable cerveau. Adepte d'immunologie, il connaît pratiquement tout sur le sujet. Il s'occupe de trouver les producteurs de cam pour le compte du parrain. Il ne sait pas se servir d'autres armes que son stylo et son clavier. Et pourtant... Il ne sait pas ce qu'il encourt comme danger. Les deux flingues qu'il a sont des faux.

Morgn aka 004

Fonction : Elle est la chef de commandement des opérations Nord-Américaine et Canadienne. Elle a une grosse moto. C'est une véritable chauffarde. En revanche, elle n'a que le fusil à pompe comme arme de défense et fait de gros dégâts avec. Elle s'occupe de la corruption des politiques, des douanes et du transfert de cam dans tout le réseau nord-américain.

Romulus aka 005

Fonction : Malgré son côté " Old School " au niveau des fringues, c'est une vrai tête ce mec. Il s'occupe de la partie Europe. Un vrai philosophe. Il peut te faire trois dissertations sur l'utilité de la drogue dans le monde en même pas 30 minutes. Son arme ? Le sarcasme et l'ironie. Il casse les autres avec la force de ses mots. Quel homme !

Clovis de Monoclodon aka 006

Fonction : Il s'occupe du secteur moyen-orient, Asie et Océan Indien. Il aime bien les animaux. C'est un pélo assez proche de la nature finalement. il excelle dans l'usurpation d'identité et dans la falsification de plaquette vidéo. Il peut être dangereux quand il lance une de ses " Pokéball "

James Bond aka 007

Fonction : Lui, il s'occupe du secteur Amérique du Sud. Il a un ego surdimensionné et un très gros problème : Les femmes. Il paraîtrait qu'il a une liaison avec 004. Sinon, c'est lui qui rapporte le plus de thune à la Pègre, normal en même temps, c'est double 07.

---

Plan de la Ville

---

PS : 2 ° degré Wink
PPS : Pour toutes modifications de votre profil, image et fonction au sein de la pègre de Genaisse. Me contacter.

Dernière édition par Invité le Jeu Juin 18, 2009 22:42 pm; édité 5 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 16:55 pm    Sujet du message:
je pensais pas que tu oublierai La Bête qui est tout de meme miss Genaisse 2009 ><

sinon j'avoue avoir ri pour Lyriss.. Razz
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 17:52 pm    Sujet du message:
^^ sympa l'imagination...j'aime beaucoup!
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 18:04 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
je pensais pas que tu oublierai La Bête qui est tout de meme miss Genaisse 2009 ><

mais justement, moi il est inutile de me présenter Cool
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 18:10 pm    Sujet du message:
Je suis très déçu de ne pas en être. Je suis pourtant extrémement hype.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Wow, je trouve ça top délire!!!!!!!!! J'apprécie beaucoup^^. Aux anges Aux anges Aux anges
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
J'adore. Je pensais bien me retrouver dans le rôle de la blonde nunuche incapable, j'avoue ^^
post-core
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
Shocked HAn ,j'aurais jamais cru m' retrouver dans la mafia de genaisse moi
certain portrait m'ont bien fait marré!!!! bonne tournure et tout

je l'aime bien ma presentation, le personnage voyeur m'convient parfaitement Twisted Evil
Sauf que.. j'nai pas de Zizi mais un Vagin !!!
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
J'adore. Et puis, il est vrai que dans ce qu'il raconte, il y a des choses bien vraies.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:05 pm    Sujet du message:
Je connais quarante façons de tuer un homme avec un stylo Idea
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:13 pm    Sujet du message:
Dans la prochaine mise à jour. MaJ 1.0

Intégration du chauffeur du Patron
Personnages nominés
-oeildenuit
-Petitange
-La bête

Intégration d'un 008 pour la région antarctique et Groenland ( Trafic de peaux de phoques et assassinats d'ours pour fourrure afin de créer Ligne de Vêtement du Parrain)
Personnages nominés.
-oeildenuit
-La Bête
-Petitange

Intégration d'un attaché d'ambassade véreux au gouvernement américain pour facilité la logistique de notre organisation " Internationale ".
Personnages nominés
-oeildenuit
-La Bête
-Petitange.

Les membres de la pègre genaissienne peuvent m'envoyer par MP leurs préférences, étant donné qu'il sont issu de notre communauté mafieuse, ils ont le droit à la parole ainsi qu'au choix de la futur place des trois futurs recrues.

Notre mafia s'agrandit !

Dans la prochaine mise à jour. MaJ 2.0

Intégration des salaires.
Création des quartiers nord et est.
Nouveaux personnages ?

Amitiés

007,
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:27 pm    Sujet du message:
cet homme est fou..
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:28 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
cet homme est fou..

D'un autre côté, c'est Bond, alors, ça se comprend Smile
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:43 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
cet homme est fou..

Dans quelques instants, publication de la carte de la ville dessiné par un bébé !

Edit : Et voila ! On reconnait la main d'un enfant, mais c'est très fidèle à notre ville !

Dernière édition par Invité le Jeu Juin 18, 2009 20:47 pm; édité 1 fois
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:47 pm    Sujet du message:
On aura tout vu !
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:47 pm    Sujet du message:

Alors, Post-core, on est curieuse? On se mêle des affaires des autres?
Fait attention poupée, ça porte malheur.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:48 pm    Sujet du message:
Historique :

Post-core a eu un avertissement de Tommy Angelo.

Registre mis à jours.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:50 pm    Sujet du message:
James Bond a écrit:

Justement parlons en !! Laughing

Je suis dure en affaire .... Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 20:53 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
James Bond a écrit:

Justement parlons en !! Laughing

Je suis dure en affaire .... Rolling Eyes

Bonsoir mademoiselle,

Votre père rédige en ce moment le contrat de vos premières cibles.

Si contrat remplit :
    15 000 euros les trois ministres.
    30 000 euros les deux sénateurs.
    100 000 euros si les trois enfants du Prime Minister en bas âge sont descendus

Pays concernés :
-Afrique du Sud, Pretoria
-U.S.A, Alabama.
-France, Rochefort
-Brésil, Rio de Janeiro
-Australie, Melbourne

Les enfants sont en vacance en Suède.

Preuves obligatoires, n'hésitez pas à découper les têtes.
Transfert par valise diplomatique pour éviter toutes bavures.

145 000 euros H.P
jusqu'à 300 000 euros de bonus en fonction de votre rapidité, vos preuves ainsi que votre discrétion.

Cordialement,

007
post-core
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 18, 2009 21:07 pm    Sujet du message:
Citation:
Alors, Post-core, on est curieuse? On se mêle des affaires des autres?
Fait attention poupée, ça porte malheur.

si moi je suis curieuse , toi tu es pervers.
me viser avec ton calibre ..n'est que subterfuge ayant pour intention première de t'introduire... dans ma salle de bain alors que..
j'y étais a poil

non mais voyons! c'est quoi ces manières??

blblablalblaba.Balbalbalblabllabalb.

* SBAM * dans ma tête MOUAHAHAA
Mr. Green