Jsuis un gros Loooooooooser


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
pourquoi tu ramènes ta poire james bond ?

tu aimes te prendre des mandales par cronos ?
Invité








Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 19:21 pm    Sujet du message: Re: Jsuis un gros Loooooooooser
doddo a écrit:
Salut,
J'ai 15 ans, et j'ai honte de moi :c, j'ai jms eu de copine et j'ai -attention attention ames sensibles s'abstenir- jms embrassé une fille


Et alors ? Moi avant la fin de mes 15 ans, j'avais jamais embrassé non plus.

Tout vient à point à celui qui sait attendre (bien que je puisse très bien comprendre ton impatience !)
Invité








Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
//

Dernière édition par Invité le Jeu Nov 19, 2015 20:06 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 01:04 am    Sujet du message:
En plus, si c'est pour se choper un herpès, ça peut attendre ^^
gokuu57
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 53

Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 01:13 am    Sujet du message:
C'est clair !! Te biles pas pour ça, t'as tout le temps....

Mais on remarque les bons optimistes avec leur affiche de film Razz
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 01:28 am    Sujet du message:
Il soignerait sa prose, il intriguerait déjà de nombreuses jeunes filles curieuses de savoir qui se cache derrière ses mots.

Là, ce serait plutôt l'inverse.....^^
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 10:00 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
pourquoi tu ramènes ta poire james bond ?

tu aimes te prendre des mandales par cronos ?


Des mandales ?
Il a déjà du mal à m'envoyer des glands, la poutrelle.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 12:12 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
En plus, si c'est pour se choper un herpès, ça peut attendre


Mouais mais j'imagine que ça se voit un minimum...

Autant ne jamais avoir de partenaires : on évite le sida + les IST, les virus (comme la mononucléose), les déceptions, la dépression, les herpès, ... -_-"
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 13:30 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

Autant ne jamais avoir de partenaires : on évite le sida + les IST, les virus (comme la mononucléose), les déceptions, la dépression, les herpès, ... -_-"


Tu dis ça sur le ton de l'ironie, mais c'est une vision des choses qui se défend.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 15:39 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Autant ne jamais avoir de partenaires : on évite le sida + les IST, les virus (comme la mononucléose), les déceptions, la dépression, les herpès, ... -_-"


ça évite aussi les belles mères Mr. Green

Bref : Prônons l'abstinence !! Laughing

(depuis le temps que je le dis !)
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 16:42 pm    Sujet du message:
Voilà toute la bêtise moderne qui pousse à considérer la rigueur morale comme une chose imbécile.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 23, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Sushi013 a écrit:

Autant ne jamais avoir de partenaires : on évite le sida + les IST, les virus (comme la mononucléose), les déceptions, la dépression, les herpès, ... -_-"


Tu dis ça sur le ton de l'ironie, mais c'est une vision des choses qui se défend.


Bien sûr, cela pourrait se défendre mais là, on interdit carrément la vie et le plaisir.

Et ça, je suis contre. TRES contre ! xD Twisted Evil
Invité








Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 06:52 am    Sujet du message:
Mais c'est justement pour continuer à apprécier la vie et ses plaisirs.

Quand tu te retrouves avec des choses qui gratouillent, qui chatouillent, te mettent à plat pendant plusieurs jours, ne te lâchent plus et sont susceptibles de poser des problèmes à tes propres gosses - si tu es encore capable d'en avoir après avoir "vécu" et tout ceci sans parler du SIDA - , cela vaut peut-être la peine de faire un minimum attention non ?...

Pourquoi diable devoir toujours raisonner de manière binaire ?....Soit on se permet tout, soit on vit en ermite...Il y a bien des nuances, une manière de savoir prendre du bon temps tout en prenant des risques mesurés.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:03 am    Sujet du message:
J'ai pas dit qu'il fdallait être imprudent : juste qu'il ne fallait pas s'interdire certains plaisirs sous prétexte qu'il y a des dangers (qu'on peut éviter facilement)
Invité








Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 10:22 am    Sujet du message:
Oui pierreRhône tu es un "ringard du moyen-âge" si tu émets quelques doutes quant au fait de considérer une sexualité débridée comme une liberté, voire même comme un accomplissement de soi.

Sushi, le risque n'est certes pas très élevé mais il existe ... et à force d'aligner les prises de risque minimes, on en vient à un risque majeur. Tu as peu de chances de te tuer en faisant de la moto sans casque 1 fois, mais si tu le fais 5 fois par semaine pendant 10 ans le risque de te tuer finit par devenir important.

Bref, un retour à un peu de rigueur morale ferait du bien.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 12:09 pm    Sujet du message:
J'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire ! Et je prends les précautions nécessaires ! C'est juste que s'interdire certaines choses de peur d'avoir des maladies (qu'on peut éviter par le port de préservatifs, paar expl) est un peu idiot ! Surtout qu'on sait ce qu'on doit faire pour les éviter !!!!!!!!!!!!! voilà ! Mais je ne suis pas idiote et je connais les risques !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Ven Juil 24, 2009 12:30 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Jeu Mar 15, 2012 14:48 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 30, 2009 07:03 am    Sujet du message:
La réflexion de Servlet est intéressante, car de prime abord, j'allais m'inscrire en faux par rapport à cette question de moralité.

Mon raisonnement était essentiellement prophylactique, peu enclin à rajouter à des problèmes triviaux de santé des soucis supplémentaires.

Puis à bien y réfléchir, je me suis dit que je ne pourrais pas cacher à une personne un risque de contagion en cas de petits tracas.
De même, lorsqu'une fille éprouve le besoin d'entendre des promesses de perspectives pour se laisser aller alors qu'elle n'y croit pas forcement elle-même, je suis incapable d'y répondre, préférant faire preuve d'une sincérité frisant le cynisme, ce qui a pu me faire passer à coté de belles opportunités...


Et pourtant, je fais des efforts....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?