Relations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

lefevre8571
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 10:08 am    Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos messages.
@ Eponine : pourquoi tu réagis comme ça ?! Si je ne donne pas plus de détails, ce n'est pas pour maintenir un suspense à deux balles mais plutôt par pudeur ! Tu peux au moins comprendre et respecter ça !
Je remercie au passage Petitange et La Bête pour leur soutien.
Donc, par pudeur et parceque, n'en déplaise à certains, il est très difficile de parler de ses problèmes personnels, je continuerai à envoyer des mp à toutes les personnes qui auront la gentillesse de se manifester sur le forum.
@ sofiiiii : je te remercie pour ta réponse et t'envoie un mp.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 13:23 pm    Sujet du message:
Oui, je comprends ta pudeur. D'un autre côté, perso, si j'étais pudique sur certains sujets, que ce soit sur un forum ou en mp, ça serait la même chose.
Et c'est cool pour tous ceux qui pourraient avoir les mêmes questions et qui du coup, n'auront pas la réponse puisqu'au fond, tout se sera passé en mp.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 13:42 pm    Sujet du message:
A moins que tous les membres ne lui demande un MP, ce qui ferait de Genaisse serait le précurseur d'un nouveau concept de forum !

Enfin, ça me fait doucement rire tout ça, non pas que je ne comprend pas, mais plutot que c'est paradoxal.

Personne ne connait l'auteur du post IRL.
Tout le monde peut détourner cette sois disant pudeur en allant en quémander la réponse auprès de la principale concernée.

Enfin, v'la quoi, j'suis d'accord avec Eponine
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et c'est cool pour tous ceux qui pourraient avoir les mêmes questions et qui du coup, n'auront pas la réponse puisqu'au fond, tout se sera passé en mp.

mais t'es bien sotte, suffit de la lui poser, la question.

Shadiel a écrit:
Tout le monde peut détourner cette sois disant pudeur en allant en quémander la réponse auprès de la principale concernée.

oui mais ces informations ne seront pas visibles de tous, seulement de ceux que ça intéresse.
et le règlement interdit de divulguer le contenu d'un mp sur le forum sans autorisation.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 16:39 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Eponine a écrit:

mais t'es bien sotte, suffit de la lui poser, la question.

Moi, je m'en tape. Je compte pas l'aider à connaître du monde, vu que de toute façon, je ne connais personne. Ose me dire que la plupart de ceux à qui elle a parlé de son problème connaissent quelqu'un dans l'enseignement sup qui pourra l'aider ? Ose me dire que ce n'est pas juste de la curiosité, de savoir quel est ce si grand handicap qui l'empêche de le poster à "visage découvert" sur le forum ?
lefevre8571
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 17:29 pm    Sujet du message:
C'est quoi ce débat stérile ! Enfin merde Eponine, si tu t'en tapes comme tu le dis, lâche l'affaire, zappe le post et passe à autre chose ! On va pas en parler 107 ans, je ne veux discuter qu'en mp, qu'est-ce-que ça peut te faire, c'est moi que ça pénalise après tout !
Quant à ton argument qui consiste à dire que les gens ne me demandent des mps que par curiosité, ça en dit beaucoup sur ta personne. Je te rassure, j'ai eu de bons conseils par ce biais, et même si ça n'était pas le cas, encore une fois, qu'est-ce-que ça peut te faire ?!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 17:32 pm    Sujet du message:
lefevre8571 a écrit:
je ne veux discuter qu'en mp, qu'est-ce-que ça peut te faire, c'est moi que ça pénalise après tout !

Non, ça pénalise ceux qui se posent les mêmes questions, tomberont sur le forum par hasard et n'auront pas la réponse.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 19:08 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
lefevre8571 a écrit:
je ne veux discuter qu'en mp, qu'est-ce-que ça peut te faire, c'est moi que ça pénalise après tout !

Non, ça pénalise ceux qui se posent les mêmes questions, tomberont sur le forum par hasard et n'auront pas la réponse.

ben ceux là ça ne les regarde pas !
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 17, 2009 19:16 pm    Sujet du message:
Les réponses, sans avoir besoin de savoir l'handicap de la mademoiselle, peuvent les intéresser, si.

Mais soit. Vive les mp sur un forum.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 24, 2009 20:31 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les réponses, sans avoir besoin de savoir l'handicap de la mademoiselle, peuvent les intéresser, si.

Exactement.

Eponine a écrit:
Oui, je comprends ta pudeur. D'un autre côté, perso, si j'étais pudique sur certains sujets, que ce soit sur un forum ou en mp, ça serait la même chose.

Jusqu'à ce qu'elle désire de nous communiquer les suites de son affaire administrative, que ceux qui sont compétents décident de déposer leurs solutions, pour qu'un peu que ceux qui se posent les mêmes questions, tomberont sur le forum par hasard feront de leur problème un UP utile de ce topic.
Si de sucroît des liens d'associations sont proposés, le topic migrera.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 25, 2009 00:10 am    Sujet du message:
J'ai une tante qui est professeur de Fac.
Elle a pas mal de contact.
Si ça peut aider.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:44 am    Sujet du message:
rrrr on peut meme plus commerer si tout se passe par mp!
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 22:08 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça ne vous effleure pas l'esprit qu'elle n'a peut-être pas envie de détailler son handicap en public ?

elle demande qui serait susceptible de l'aider avant d'envoyer des MPs à n'importe qui au hasard => ceux qui répondront présents ici lui seront peut-être d'un certain secours, mais les autres n'ont pas à tout savoir des points embarrassants de sa vie.

donc non, je ne pense pas qu'il soit justifié de locker ce topic.

et exiger d'elle qu'elle rende publiques des informations qu'elle préfère garder pour ceux disposés à l'aider, c'est simplement de l'indiscrétion.

non mais desfois.

Le problème c'est que visiblement elle envoie un mp à tous ceux qui le demande. Alors pourquoi ne pas tout écrire ici, ne serait ce pas plus rapide?
Invité

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 22:11 pm    Sujet du message:
D'un point de vue rationnel tu as raison, mais ..

En procédant ainsi, elle ne laisse pas de trace publique sur internet. Et elle évite que ses problèmes soient moqués ou tournés en dérision par les petits malins de ce forum.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 22, 2009 09:17 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
D'un point de vue rationnel tu as raison, mais ..

En procédant ainsi, elle ne laisse pas de trace publique sur internet. Et elle évite que ses problèmes soient moqués ou tournés en dérision par les petits malins de ce forum.

des moqueurs?ici? nonnnn pas de ça chez nous. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études