Croissance 18ans 1m67/5


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu voudrais être grand ?
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
Tu es sévèrement paumé.

Au point de ne voir en seul identité, ta taille. La forme la plus basique et primitive de "superiorité" qui soit. Mais sache que tu n'es ni animal ni objet mais homme et disposes en conséquence de moyens d'assouvir tes besoins de domination qui sont tout autres !

Ne sois pas soumis à ce qui t'échappe mais tache de developper autre chose, n'importe quoi, ce qui peut ressembler à un début de "passion". Ainsi tu devrais y trouver une forme de valorisation qui te permettrait d'acquerir une identité propre et alors "peser" auprès des autres par ton individualité qui ne sera pas la leurs (rapport de domination / réalisation du besoin).

Quoi qu'il en soit il va falloir découvrir autre chose puisque ta quete de virilité ne rime pas avec un mètre soixante-huit. Pour commencer à "changer" dis toi que cette idée là ne t'appartient pas ils sont autre que toi ceux qui ont inventé la virilité tu ne dois pas t'y soumettre mais au contraire les hair =')
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
booster-932 a écrit:
meme un psy je ces qui résoudra rien du tout car j'aime pas débalé mes histoire comme sa ou si ces pour qu'il m'asperge d'anti déprésseur ces pas la peine...


Laughing
Pardon, mais tu ne sais absolument pas ce qu'est un psy alors. Non, le premier geste d'un psy n'est pas de te filer des antidépresseurs ! A moins que tu tombes sur un crétin, mais c'est loin d'être la majorité.




(Et, euh, un effort sur l'écriture, non ?! Ca devient lourd !)
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 18:08 pm    Sujet du message:
booster-932 a écrit:
36 diamant parle moi pas de fille quand je vois une fille plus grande que moi ces encore pire Surprised
ji'a plus de 10cm en moin que la moyenne des francais ces énorme je vais me tiré une balle carement ces grav


Tu as trouvé beaucoup de filles plus grandes que toi ?
Parce que aussi grandes passe encore, mais + grandes, ca court pas les rues ! =/
booster-932
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 13

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 19:33 pm    Sujet du message:
je t"assure que sii
désolé pour l'écriture j'ai jamais étais amie intime avec la grammaire...
bref mai lan je t'assure des fois j'essaye de me dire ces rien mais ces plus fort que moi je regarde autoure de moi tout le monde pratiquement y a accés alor pourquoi pas moi? On est au 21éme siécle il doit bien éxisté une méthode comeme.
Lyriss je doit t'avouer que je ces pas depuis petit je le désire donc voilaaa!
Personne ne ma repondu pour la question: comment lire la courbe de croissance sur le carnet De santé?? merci
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 19:41 pm    Sujet du message:
A ta place, je complexerais d'avantage sur mon manque d'intelligence que sur ma taille.
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 19:43 pm    Sujet du message:
Tout le monde à des complexes différent Lyriss Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 19:43 pm    Sujet du message:
uppercut droit de lyriss !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
booster-932 a écrit:
meme un psy je ces qui résoudra rien du tout car j'aime pas débalé mes histoire comme sa ou si ces pour qu'il m'asperge d'anti déprésseur ces pas la peine...

c'est ridicule.
tu cofonds psychiatre et psychologue dans la même abréviation :
celui qui te pose des questions et avec qui tu discutes est psychologue, et jamais il ne te donnera de médicaments, il n'est pas diplômé médical mais en psychologie.

le psychiatre, celui qui prescrit des anti-dépresseurs, ne s'occupe que des gens atteints de pathologies chroniques ou congénitales.

toi ce que tu ressens, c'est un malêtre et un complexe qui me semblent purement psychologiques.

et si tu trouves un psychologue avec qui tu te sentes à l'aise, c'est pas inutile, vraiment, dans ton cas je dirais même que c'est certainement la meilleure chose à faire.
booster-932
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 13

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 22:39 pm    Sujet du message:
merci la bete
lyriss on ne serai pas dans se contexte ces sur que sa ne serai pas passé comme sa bon je me controle et reste poli mr ou mme l'intelo on n'est pas tous comme toi si tes pas content va voir ailleur
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 22:48 pm    Sujet du message:
Sa souffrance c'est surtout l'espoir.

C'est tout con Booster mais aujourd'hui on peut aller sur la lune, se faire grossir les seins mais pas grandir artificiellement.

Alors oui tu as du tomber sur les hormones de croissance qui - aux vues de tes envies- ont due te sembler très attirante avec un nom pareil. Mais il ne s'agit malheureusement pas d'une solution style Slimfast destiné à la croissance. Ce sont des hormones specifique qui visent à developper un corps qui n'a pu le faire tout seul.

Avec ta taille ton corps s'est lui developpé tout seul et le gaver d'hormones du genre ne fera que lui faire subir les effets secondaire (perte de dents, deformation de certain membres) de celles-ci.

En bref ton soucis c'est donc cette espérance et ici il n'y a rien à espérer 21eme siècle ou non.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Dim Juin 14, 2009 23:39 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
aujourd'hui on peut aller sur la lune

Mai lan a écrit:
il n'y a rien à espérer 21eme siècle ou non.

Justement si, il paraît qu'en allant dans l'espace on peut grandir de quelques centimètres ! Very
Happy
Ou sinon booster-932, tu peux changer de sexe : ta taille tomberait pile dans la moyenne féminine et tu ne serais dès lors plus petit(e ?) mais moyen(ne ?).
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 07:03 am    Sujet du message:
non mais sans déconner, même s'i elle n'est pas au dessus de la moyenne, ta taille est raisonnable.
d'ailleurs "LA taille moyenne n'a pas beaucoup de sens, en fait pour la question des courbes de croissance dans le carnet de santé, elles indiquent une fourchette de tailles.



la ligne du milieu est effectivement la taille "moyenne", mais ça n'est pas la taille que tout le monde mesure ni ne "doit" mesurer, c'est juste une moyenne faite entre les différentes tailles normales qu'on rencontre à tel ou tel âge.

en fait, tant qu'elle est comprise dans la zone blanche, ta taille est "normale".

donc pour vérifier, en bas tu trouves ton âge (18, facile, c'est tout à droite), à partir de là tu remontes verticalement la ligne qui se trouve au dessus, jusqu'à la hauteur de ta taille (indiquée en centimètres à gauche... à droite rien à voir, ce sont les poids, qui correspondent à la petite courbe, toi tu regardes celle du dessus)

et là donc, on voit qu'à 18 ans, pour un garçon, il est normal de mesurer entre 1m62 et 1m86. wala.

(CronosT.B.M, s'pice de dégénerescence)
booster-932
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:01 am    Sujet du message:
ok merci la bete de toute tes reponce et de ta patience je garde éspoire avec dieu:)
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:07 am    Sujet du message:
Il t'a fallut 18 ans et l'aide d'un forum pour comprendre que la zone blanche de la courbe de croissance représente l'éventail de normalité ?

Tu garde espoir pour quoi ?
Que-est ce que dieu vient faire la dedans ?
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:34 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
(CronosT.B.M, s'pice de dégénerescence)


p***** ouai, je sort carrément de la page.
booster-932
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juin 2009
Messages: 13

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 19:06 pm    Sujet du message:
lyriss chez pas ques tu vien rajouté ton grain de sel depuis taleur je suis poli mais ma patience a des limite casse ta guel dici ok
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Crois-tu sincèrement que je puisse avoir peur d'un nain ? Mr. Green

Non mais sérieusement, j'essaye juste de comprendre, mais comme tout les complexés, des qu'on pose les bonnes question, tu te braque.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 19:13 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Crois-tu sincèrement que je puisse avoir peur d'un nain ? Mr. Green


Je te croyais bien plus intelligent que ça.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 19:18 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Lyriss a écrit:
Crois-tu sincèrement que je puisse avoir peur d'un nain ? Mr. Green


Je te croyais bien plus intelligent que ça.

moi pas Mr. Green


booster, depuis quand ça t'obsède, cette idée d'être grand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé