Témoignage d'un homme piégé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:08 pm    Sujet du message: Témoignage d'un homme piégé
J'ai trouvé sur Internet un témoignage à la fois drôle et intéressant, probablement romancé a posteriori et peut-être un peu misogyne, mais je ne peux pas résister à l'envie de vous le faire partager. L'homme piégé dont il est question n'est donc pas moi, ne salivez pas Smile

La version en anglais, avec des petits caractères pour ne pas prendre trop de place:

l'article a écrit:
I'll try to sum up a funny story that happened a few years ago:

I got a vasectomy.

I met a girl soon afterwards. She was nice and attractive but with a selfish streak that raised a big red flag. She was 32 at the time and I could practically HEAR her biological clock ticking. Regardless, she was a good lay, easy on the eyes, and reasonably good company.

I did NOT tell her about my vasectomy and I always used a condom with her to protect against STDs. She assumed, obviously, that the condom was only used for birth control. Silly girl.

We date for a few months. I never made any move towards commitment but she brought it up ocassionally. For me, this was a casual but pleasant relationship. For her - as I was to find out - it was part of life-changing series of events that she was planning very carefully.

Four months into dating, I get the "I'm pregnant" talk. She's going on and on about how the condom must have broke and now we really need to think about getting married "for the baby". She's positively giddy. She has a baby in her and she thinks she's gonna have a good meal ticket (me) to go along with her new 7lb annuity.

At this point, I'm just as giddy. I get to pull the reverse "oops" on her. I figured that she slept with some bad boy and got knocked up. Good thing I was using condoms! Better still that I have a serious mistrust of women who can't think beyond their own uteri.

So I wait a couple of days to "think about all this." I meet her again. I say I don't want kids and that she should have an abortion. I know where this is going and sure enough it goes there. She goes completely batshit insane on me. There were the usual insults about my manhood. There were threats of legal action. It was all very ugly and I was loving every minute of it.

Well, I let her stew for a few days. She leaves me nasty messages on my phone. She sends awful emails. I'm laughing hysterically.

It was time to drop the hammer. While she was stewing I was busy. First I get a notarized copy from the urologist who performed the vasectomy. Next I get a notarized copy of the TWO test results indicating a "negative test result for sperm" to show I'm sterile and shooting blanks. Finally, I get a letter from a shark attorney stating he has seen the other documents and is prepared to litigate against this woman if she continues to communicate with me in such an unpleasant manner. Also, the letter states that we will insist on DNA testing to show that the baby is not mine. I'm ready.

I meet with this woman at her place. I bring flowers and a small bit of jewelry to show I am willing to reconcile and assume my responsibilities as a new father. I also have stuck in my pocket the documents I have prepared.

She's all giddy again. Her plan is going perfectly - or so she thinks. We talk about our future. We have some pretty good sex. Then, as I am about to walk out the door, I ask her the $64,000 question. "Are you sure that this baby is mine?"

Well, she goes batshit insane again. Hell, she ought to. Her plan could completely unravel if there is ANY question about my paternity. Oh, she's really screaming now. How dare I question her morals. Do I think she's a slut. I'm just trying to weasel out of my responsibilities... blah, blah, blah, yadda, yadda, yadda.

I'm not really mad. I'm kind of embarrassed for her. But since she won't shut up and the neighbors can hear all of this, I ask her to step back inside and sit down. She sits on the sofa and calms down a bit. She is glaring at me with all the moral self-righteousness that only a woman can muster up. She thinks she has me trapped. She is 100% convinced her plan has worked. Oh, the tangled web of lies and deceit she has wrought around herself and I am about to hack through them with a few pieces of paper.

I reach into my pocket slowly. I extract the three pieces of paper and unfold them slowly and deliberately.

I tell her simply, "You're screwed".

Her look doesn't change. There is no way she can fathom what I have prepared.

I continue. "I am sterile"

Her look changes just a bit. Something is beginning to sink in. Naturally, she reverts to women's logic. "You're full of shit. You're trapped and you know it."

I hold up the letter and the test results. "Three months before we met, I had a vasectomy. Here is a notarized letter from him stating what I had done. Here are two test results showing that I tested negative for the presence of sperm. Blanks. I am shooting blanks. That baby inside you is simply not mine."

This woman is not to be swayed by logic and clear documentation. "Bullshit, those are fakes."

I was ready for that. "No, they are real. This last piece of paper is from my attorney. It's a simple letter to you that states if you pursue any kind of legal action against me for child support that I will insist on a DNA test to prove paternity, that is, to prove that your baby is not mine."

I give the woman all the documents. She reads them slowly, deliberately. With each passing second she can feel in her soul that she has made a very bad mistake. With denial swept away, she started to cry. It's a small cry at first. Then it becomes deeper and more painful. By the time she gets to the letter from the lawyer she is sobbing.

I had no sympathy for her. I turned and walked out the door. Even after I closed the door I could still hear her sobbing.

Epilogue -

I never heard directly from this woman again. I did hear through my friends that she did indeed have the baby. I also heard that the real father was some guy in a band she had met. I assumed that after 30, women stopped going after musicians, bikers, criminals, and thugs. Silly me for thinking the best of American women.

The Moral of the Story -

Get a vasectomy but keep it a secret.



Traduction

Je vais essayer de résumer une histoire amusante qui m’est arrivée il y a quelques années. J’ai subi une vasectomie (ndlr : une ligation des canaux séminifères entraînant une stérilité).

J’ai rencontré une fille peu de temps après. Elle était sympa et belle, mais assez égoïste, d’une manière qui m’a fait « tilt » dès le début. Elle avait 32 ans et je pouvais littéralement entendre son horloge biologique cliqueter… Néanmoins, elle était bonne, attirante et de compagnie plutôt agréable.

Je ne lui ai pas parlé de ma vasectomie et j’ai toujours utilisé un préservatif pour que l’on se protège des MSTs. Elle a cru, évidemment, que le préservatif était là surtout pour se protéger et ne pas avoir d’enfant. Qu’elle est bête.

Nous sommes donc sortis ensemble quelques mois ; je ne me suis jamais trop engagé (sous-entendu : fonder un foyer, se marier) mais elle en parlait de temps en temps. Pour moi, c’était une relation plaisante mais qui n’engagerait pas forcément à quelque chose. Pour elle – et je l’ai découvert plus tard – c’était le début d’une série d’événements qui devaient changer sa vie suivant des étapes qu’elle avait planifié très sérieusement.

Après quatre mois, elle me dit « je suis enceinte ». Elle explique avec longueur que le préservatif devait être cassé, et qu’il faudrait penser à se marier « pour le bébé ». Elle a l’air bouleversée. Elle a un enfant en elle et elle pense qu’elle va acquérir un bon ticket-restaurant (moi-même) qui ira bien avec ses petits 4 kilos en plus.

A ce moment-là, je suis tout aussi bouleversé ; je cherche, moi aussi, une explication à cela chez l’autre, je pense qu’elle a couché avec un bad boy de passage. Heureusement que j’ai utilisé des préservatifs ! De plus, j’admets avoir très peu confiance envers les femmes qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur utérus.

Alors j’attends quelques jours pour « réfléchir un peu à tout cela ». Puis je la revois. Je lui dis que je ne veux pas d’enfants et qu’elle devrait se faire avorter – à ce point-là, j’ai une bonne idée de comment elle va réagir et comment cela va se terminer, ce qui ce confirmera par la suite – elle devient complètement folle, insultes habituelles sur ma virilité, menaces de procès… C’était très moche et j’ai adoré chaque minute de ce petit cinéma.

Je la laisse dans son énervement quelques jours ; elle laisse des messages insultants sur mon téléphone, elle m’envoie des emails pas beaux du tout. Je ris hystériquement.

Il était temps de frapper le grand coup. Pendant ce temps, je n’ai pas été inactif : j’ai fait un acte notarié de mon urologue, celui ayant opéré la vasectomie. Je fais un acte notarié de deux tests certifiant que mon sperme est stérile. Et je fais faire par un avocat une lettre confirmant qu’il a pris connaissance des documents précédents et est prêt à entreprendre une action en justice contre cette femme si elle continuait à me harceler de cette manière. Egalement, la lettre mentionne le fait qu’un test DNA sera fait afin de bien montrer que l’enfant n’est pas de moi : bref, je suis prêt.

On se rencontre chez elle ; j’apporte des fleurs, un bijou pour montrer que je voudrais que l’on se réconcilie et que je suis prêt à assumer mes responsabilités de nouveau père. J’ai évidemment mis les documents sus-mentionnés dans ma poche.

Là voilà toute étourdie à nouveau : son plan marchait parfaitement – enfin, c’est ce qu’elle croyait. Nous parlons de notre futur. Nous faisons l’amour. Et alors que je m’apprête à franchir le seuil de sa porte pour partir, je lui pose à la question à un million : « Es-tu sûre que cet enfant est le mien ? ».

Elle devient folle à nouveau. Il y avait de quoi ! Son plan allait totalement dérailler s’il y avait le moindre doute sur le fait que cet enfant soit bien le mien. Là voilà qui hurle : comment osais-je mettre en question sa morale, sa pudeur, son honneur, la voyais-je comme une p***, suis-je juste en train de refuser mes responsabilités… bla bla bla.

Je ne suis pas très fâché ; je suis même plutôt embarrassé pour elle. Mais comme elle ne se taisait pas et que tous les voisins pouvaient tout entendre, je lui demande de rentrer, et de s’asseoir. Elle s’assoit sur le sofa et se calme quelque peu. Elle me regarde dans toute sa dignité, d’une façon dont seule une femme est capable. Elle pense que je suis piégé : elle est convaincue à 100% que son plan a marché. Oh, l’inextricable étendue de mensonges et de tromperies qu’elle a tissé autour de tout cela, oh, comment je suis sur le point de couper le nœud gorgien avec quelques feuilles de papier.

Je prends les trois feuilles de papier de ma poche, doucement. Je les déplie lentement et ostensiblement. Je lui dis juste : « Tu es baisée ». Son visage ne change pas. Comment aurait-elle pu prévoir ce que je lui avais préparé.

Je continue : « je suis stérile ». Son visage change un peu : quelque chose ne tournait pas rond. Evidemment, elle répond : « Grosse merde. Tu es piégé et tu le sais ».

Je lui montre les papiers : « Trois mois avant que nous ne nous soyons rencontré, j’ai subi une vasectomie. Voici une lettre certifiée par notaire de mon médecin confirmant cela. Voici deux résultats de test montrant l’infécondité de mon sperme. Le bébé en toi n’est pas le mien ».

Cette femme n’est pas de celle à se faire intimider par de la logique et des papiers clairs : « N’importe quoi, ce sont des faux ». J’y étais préparé : « Non, ils sont vrais. Voici un papier de mon avocat ; c’est une lettre simple disant que si tu fais la moindre action en justice contre moi, je vais insister pour faire un test ADN pour prouver que je ne suis pas le père, que le bébé n’est pas le mien ».

Je lui donne tous les documents. Elle les lit lentement, avec précision. Chaque seconde qui passe, elle peut sentir qu’elle a fait une grosse erreur. L’étape de déni est passée, elle commence à pleurer. Tout d’abord un petit gémissement, puis un pleur plus fort et douloureux. Quand elle arrive à la lettre de l’avocat, elle est en train de chialer.

Je n’avais aucune sympathie pour elle. Je suis parti ; même après avoir fermé la porte, je l’entendais pleurer.

Epilogue : je n’ai jamais plus eu de nouvelles d’elle. Par des amis, j’ai entendu dire qu’elle a effectivement eu l’enfant. J’ai aussi appris que le père était quelqu’un dans un groupe de musique qu’elle avait rencontré. Je croyais qu’après 30 ans, les filles ne jouaient plus aux groupies… Très bête de ma part, de penser le meilleur des Américaines.

Morale de l’histoire : faites une vasectomie, mais gardez-ça secret Wink
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:10 pm    Sujet du message:
T'as pas la version longue, ça m'amuse pas de lire des synopsis... :/
Tout ces fainéants, je vous jure...
Invité








Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:18 pm    Sujet du message:
intéressant ... ça confirme l'idée que je me fais des femmes Wink

"She was 32 at the time and I could practically HEAR her biological clock ticking."

c'est bien le problème majeur des femmes de 30 ans, alors que c'est leur plus bel âge
Invité








Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
Donc, si je comprends bien, une fille entre 25 et 45 ans n'est pas fréquentable ?....


* Commence à faire du tri dans son carnet d'adresses *
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
Eh bé quel témoignage !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:44 pm    Sujet du message:
Le plus infâme dans cette histoire, c'est qu'une femme puisse se résoudre a envisager sa vie avec un homme qui ne l’aime pas et qu'elle n'aime pas non plus. Juste pour avoir un môme légitime.

C'est horrible.
Spermicidissimo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 52

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:49 pm    Sujet du message:
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:51 pm    Sujet du message:
Comment s'interprète cette image ?
Invité








Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 17:55 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Le plus infâme dans cette histoire, c'est qu'une femme puisse se résoudre a envisager sa vie avec un homme qui ne l’aime pas et qu'elle n'aime pas non plus. Juste pour avoir un môme légitime.

C'est horrible.


c'est la névrose des femmes
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Au-delà du côté romancé de l'histoire, c'est l'appel de l'horloge biologique qui résonne; les femmes ne sont évidemment pas toutes égales devant celle-ci, mais certaines s'y sont d'ores et déjà dévouées corps et âme.

C'est arrivé à un ami, en beaucoup plus soft; ce qui est sûr, c'est qu'il a flippé de voir qu'il y avait de tels cas.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
intéressant ... ça confirme l'idée que je me fais des femmes Wink

"She was 32 at the time and I could practically HEAR her biological clock ticking."

c'est bien le problème majeur des femmes de 30 ans, alors que c'est leur plus bel âge


N'importe quoi, tu ne sais même si cette enfant était désiré.
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 21:40 pm    Sujet du message:
c'est une femme dérangé et dangereuse..
le scénario aurait pu être moins amusant si ce monsieur ce serait rendu compte bien tard qu'il était stérile Confused bouhou
Invité








Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
c'est toi qui dis de la merde là luciole
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 15:57 pm    Sujet du message:
Certaines personnes sont dingues.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 19:17 pm    Sujet du message:
Humpf.

Je crois que c'est juste un couple de dingues. Autant elle que lui. Parce que pour penser en 3 jours à faire autant de papiers, faut soit être dans le domaine de la justice et avoir une déformation professionnelle qui pousse à tout penser en termes de droits, soit être sacrément tordu.
Quant à elle, bah une pétasse.

Et pour finir, sur l'horloge biologique... Je suis tentée de dire que chez beaucoup, c'est bien plus tôt que ça. 32 ans, elle serait presque en retard dis ! M'enfin, encore une fois, pas de généralités. Toutes les femmes ne voient pas dans un homme que le spermatozoïde qui fécondera leur ovule frémissant...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 19:37 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Et pour finir, sur l'horloge biologique... Je suis tentée de dire que chez beaucoup, c'est bien plus tôt que ça. 32 ans, elle serait presque en retard dis !


En retard à 32 ans ? Shocked

La plupart des femmes actuel , attendent d'avoir atteint la trentaine pour commencer à fonder une famille .. Confused

Dans de tel circonstance peut être pas ...
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Sam Juin 13, 2009 19:38 pm    Sujet du message:
Je parlais de l'envie d'avoir des gosses, pas du fait d'en avoir "concrètement" Wink
Beaucoup attendent en effet d'avoir fini leurs études et d'avoir une situation stable, mais en ont envie des années avant.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:05 am    Sujet du message:
interessante cette histoire, mais je dois avouer qu ils vont bien ensemble , ils sont tous les deux machiaveliques.
ça se voit qu il n est pas net pour etre aussi paranoiaque que ça de preparer des papiers chez le notaire avant meme que les menaces soient prononcées.
malgré le geste infame de cette femme je la comprends dans le fond.
elle a 32 ans, toutes ces amies doivent etre casees a cet age, son desire de fonder une famille ne cesse de s accroitre.
elle a trouver un pigeon qui peut concretiser son reve, elle fonce.
mais voila dans la vraie vie ça ne se passe pas comme ça, on ne peut pas retenir un homme avec un gosse ça marche plus.
un couple ne peut pas marcher si la relation n est pas basee sur l amour et le consentement.
esperons que ça lui serve de leçon pour l avenir.
quant au mec, c'est malheureux car l image de la femme va encore se ternir pour lui et pour les autres qui vont lire ce recit.
Invité








Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 11:47 am    Sujet du message:
Il n'est pas parano il est lucide.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 10, 2009 13:22 pm    Sujet du message:
Une vasectomie fait que le liquide séminal ne contient pas de sperme.... Ouai.. Ben au goût ca fait une sacrée différence... la jeune fille aurait du s'en rendre compte... c'est comme confondre " Un mouton Rotchilde" avec un "Allal Cola" ! Cette femme n'a aucun goût !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil