Crise pour je n'sais quoi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:20 pm    Sujet du message: Crise pour je n'sais quoi
Salut, j'ai 12 ans, et il m'arrive de temps en temps de faire des crise tout a coup je sais pas pourquoi. je m'énerve sur tout, et j'ai envie de tout pété.
j'en ai marre c'est trop chiant Exclamation
hum... je sort.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:22 pm    Sujet du message:
L'annonce ressemble beaucoup à un :

salut, j'ai 12 ans, je viens de flingué mon beau père, il est a côté de moi, il git dans son sang... bon bah je vais fumer une clope, je re, à toute.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
Moi, je trouve que ça ressemble furieusement à un "salut, j'ai 12 ans, je commence ma crise d'ado, vous pensez que ça va durer longtemps ? Ouh ça me reprend, y a pas un mur que je peux péter ?"
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:28 pm    Sujet du message:
"-_-
Quand on a des idées comme sa toute la journée, c'est sur que on vas penser sa.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Moi, je trouve que ça ressemble furieusement à un "salut, j'ai 12 ans, je commence ma crise d'ado, vous pensez que ça va durer longtemps ? Ouh ça me reprend, y a pas un mur que je peux péter ?"


Aussi oui Papillon
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 19:49 pm    Sujet du message: Re: Crise pour je n'sais quoi
fefefare a écrit:
Salut, j'ai 12 ans, et il m'arrive de temps en temps de faire des crise tout a coup je sais pas pourquoi. je m'énerve sur tout, et j'ai envie de tout pété.
.

et bien pètes..
fefefare
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 50

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 12:01 pm    Sujet du message:
Ok, merci c'est cool !
Avant de quitter ce forum, j'vais vous dire franchement : JE VOUS EMMERDE ! Je sais pas pourquoi, mais dans tout les sujet que j'ai posté, pour réponse j'ai le droit a un foutage de gueule !

Je viens pas sur le net pour qu'on se foute de moi.
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 15:32 pm    Sujet du message:
hum...s'vrai .. c'est pas cool...

aurais tu des soucis particulier en ce moment?
si c'est pour rien.. moi j' miserais sur la crise d' ado . mais tu y a surement deja pensé nah?
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 11:59 am    Sujet du message:
fefefare a écrit:
Ok, merci c'est cool !
Avant de quitter ce forum, j'vais vous dire franchement : JE VOUS EMMERDE ! Je sais pas pourquoi, mais dans tout les sujet que j'ai posté, pour réponse j'ai le droit a un foutage de gueule !

Je viens pas sur le net pour qu'on se foute de moi.

Pauvre bébé (je me fous pas de ta gueule, hein!) T'as qu'à faire du sport, comme ça tu seras tellement crevé que t'auras plus la force de vouloir péter quelque chose!
Invité








Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 21:29 pm    Sujet du message:
Oui, Clochette88 a absolument raison.

Prends un sac de 20 kilos de caillou et va faire le mille borne avec mère grand, t'verras, ça calme.
Invité








Message Posté le: Lun Juin 15, 2009 22:23 pm    Sujet du message:
Tu es un otherskind. Un loup garou s'est incarné en toi.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 14:30 pm    Sujet du message:
Nom mais vous etes vous regardé un peu avec vos commentaires a la noix? J'en reviens pas de voir ca sur ce forum. Vous autre vous avez été écouté ici quand vous avez parlé de vos probleme! Il me semble que la moindre des choses serait d'essayer de le comprendre et non pas de le ridiculiser.

PS: mon post s'adresse a Passifica, Éponime et Flyin-Pirate surtout.


Dernière édition par Flair3 le Mar Juin 16, 2009 14:44 pm; édité 2 fois
Invité








Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
Et tu ne pratiques pas de sport ou d'autres activités bien physiques ?....
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Nom mais vous etes vous regardé un peu avec vos commentaires a la noix? J'en reviens pas de voir ca sur ce forum. Vous autre vous avez été écouté ici quand vous avez parlé de vos probleme! Il me semble que la moindre des choses serait d'essayer de le comprendre et non pas de le ridiculiser.

PS: mon post s'adresse a Passifica, Éponime et Flyin-Pirate surtout.


Passifica... on me l'avait jamais faite

(oui je me fous total du commentaire).
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:43 pm    Sujet du message:
Wow, peut être que ton problème est d'ordre psychologique... Shocked Es ce que tes parents te mettent la pression pour tes études ou es ce que tu subis des violences de la part des certaines personnes? Le sport reste une bonne solution pour lutter contre l’animosité et l’envie de killer tout le monde^^. Tu devrais, lorsque tu es énervé te focaliser sur autre chose : compter jusqu’à 100 ou un truc comme ça. Coeur Coeur Coeur
Moi, il m’arrive souvent de rire sans raison apparente. Alors forcément j’ai l’air bien bête a rire comme un demeuré quand je marche dans la rue ou quand je suis fasse à un prof qui m’explique quelque chose Embarassed … Pour y remédié, je pense à des choses tristes (mais ça marche pas…). Le problème c’est que je me dis qu’il faut pas rire et tout de suite ça empire Confused .
Bref suis déjà ces conseils et on en reparlera^^ !!!!!!!!!!! Innocent
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 17:50 pm    Sujet du message:
Tu vois pas que tu viens foutre la merde avec tout tes smileys et ta (foutue) bonne humeur ? :/
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 18:02 pm    Sujet du message:
j'annonce : pacifica a ses premières règles.
tu prendras l'habitude.

bon, sinon, c'est vrai que c'est pas bien malin de votre part de charrier un aussi jeune, m'enfin.

moi je dirais que c'est normal, on a tous, à un moment de notre vie -voire plusieurs- eu des sautes d'humeur qu'on s'explique pas, c'est assez courant chez les ados, ça arrive aussi aux plus âgés... eh, oui je sais c'est gavant d'entendre le mot "ado" à tous les coins de rue quand ça va pas, mais y'a de bonnes chances que ce soit effectivement juste l'âge qui fait ça...

le côté positif c'est donc que ça passe habituellement avec le temps, tout simplement, et que tu n'es pas fou.

le deuxième côté positif c'est que tu en es conscient, au fur et à mesure tu sauras voir venir les crises et les anticiper.
Invité








Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 18:03 pm    Sujet du message:
Flair3 a écrit:
Nom mais vous etes vous regardé un peu avec vos commentaires a la noix? J'en reviens pas de voir ca sur ce forum. Vous autre vous avez été écouté ici quand vous avez parlé de vos probleme! Il me semble que la moindre des choses serait d'essayer de le comprendre et non pas de le ridiculiser.

PS: mon post s'adresse a Passifica, Éponime et Flyin-Pirate surtout.


ON TA RODE ! !!!!!

T LE PAPA !!!!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 18:07 pm    Sujet du message:
Hey^^!!!!!! J'essais de détendre l'atmosphère frigidaire qui s'installe...Les trois cœurs c'est pour ton image perso fefefare (peace and love). En ce moment j'apprécie les anges !!!!!! Innocent Genre Pacifica, je comprends que tu puisse être un peu à cran en ce moment, mais c’est pas top d’enfoncer les autres dans leurs problèmes, pour évacuer sa frustration. Prend sur toi, je suis sûr que tu retrouveras une certaine harmonie dans ta vie, parce que dès le début j’ai eu l’impression que t’étais quelqu’un de trop cool. Aux anges
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mar Juin 16, 2009 18:22 pm    Sujet du message:
Citation:
j'annonce : pacifica a ses premières règles.
tu prendras l'habitude.


Faire la biz

Petitange a écrit:
Hey^^!!!!!! J'essais de détendre l'atmosphère frigidaire qui s'installe...Les trois cœurs c'est pour ton image perso fefefare (peace and love). En ce moment j'apprécie les anges !!!!!! Innocent Genre Pacifica, je comprends que tu puisse être un peu à cran en ce moment, mais c’est pas top d’enfoncer les autres dans leurs problèmes, pour évacuer sa frustration. Prend sur toi, je suis sûr que tu retrouveras une certaine harmonie dans ta vie, parce que dès le début j’ai eu l’impression que t’étais quelqu’un de trop cool. Aux anges


"Fais du bien a martin il te chiera dans la main".

Vous comprendrez. Sinon moi ça va pas mal ces temps ci ^^

"J'essayerai" de garder ma "frustration" modérément...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs