Coup de foudre foireux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 13:39 pm    Sujet du message:
...La pauvre, son sujet est pris en otage pour d'autres discussions...Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 13:59 pm    Sujet du message:
SkyzOw a écrit:
Et j'aimerais que ça aille + loin...

Plus loin dans le genre ? Vous embrasser ? Vous tenir par la main dans la rue ? C'est marrant, j'ai pas du tout le même ordre d'approche que toi.

J'commence en général par un flirt léger, puis se tenir par la main, puis entamer une sorte de jeu à attirance sexuelle pour ensuite faire l'amour avec la personne dont je suis effectivement amoureuse.

Mais bon soit, toi tu fais l'inverse.

A part aller le voir et lui demander clairement si vous pouvez pas être ensemble, j'vois pas c'que tu peux faire. T'as deux options : soit le mec voulait juste te sauter, soit il veut "plus" lui aussi.

Bon très honnêtement, je penche pour la première option.

@Pacifica : ben dis donc, ton ex doit vraiment pas être comblée sexuellement parlant avec le nouveau pour avoir besoin d'un sex-friend en étant en couple.
SkyzOw
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:19 pm    Sujet du message:
Ouais, mais étant donné qu'il veut bien me revoir...je suis toute perdue ça m'énerve Evil or Very Mad
S'il voulait juste baiser, il aurait pas souhaité me revoir non?
Et un ami à moi, qui le connait, m'a dit que c'était normal qu'il soit gêné après ce qu'on est fait...et que
-"Le connaissant ça m'étonnerais pas qu'il se pose les mêmes questions que toi!"
SkyzOw
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:21 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
SkyzOw a écrit:
Et j'aimerais que ça aille + loin...

J'commence en général par un flirt léger, puis se tenir par la main, puis entamer une sorte de jeu à attirance sexuelle pour ensuite faire l'amour avec la personne dont je suis effectivement amoureuse.

A la base on a eu une terriiiiiible jeu de regard Aux anges et on s'est pris les mains "sans faire exprès"...il trouvait tt le temps des excuses pour venir me parler...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:22 pm    Sujet du message:
Et tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille lui parler à ta place ? ... Non mais honnêtement, j'vois pas c'que t'attends. Tu lui parles, pis c'est tout. On peut rien pour toi là.

Ah ouais dis donc, fiou, un jeu de regard, les mains et hop au lit. Oui bon ben soit, c'est un choix mais je ne vois donc pas ce qu'est "aller plus loin", c'tout.
SkyzOw
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:28 pm    Sujet du message:
aller plus loin...avoir une relation de couple, pas que sexuelle...
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
Effectivement, d'un point de vue masculin, c'est aller " plus loin " ^^
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
Faudra quand même qu'on m'explique comment on peu avoir moins d'inhibitions pour baiser (l'acte le plus intime qui soit) que pour discuter.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
Je sais pas, je comprends pas trop. Alors soit je suis toujours tombée sur des mecs étranges, soit cette situation est typique de la nouvelle génération. Mais honnêtement, sortir avec quelqu'un est différent de s'engager avec quelqu'un, et ça diffère quand même pas mal de baiser avec la personne...

Enfin je sais pas, à mon époque en tout cas, on commençait par s'embrasser, ensuite on passait quelques semaines dans cet état, et ensuite seulement, quand la confiance existait un minimum, on couchait ensemble. Mais soit.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
Dans quelles circonstances te livres-tu le plus Lyriss ?.....

En pratiquant un acte qui ressemble très fortement à ce que font les autres,
ou bien en te confiant à l'Autre ?...
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:27 pm    Sujet du message:
SkyzOw a écrit:
S'il voulait juste baiser, il aurait pas souhaité me revoir non?

Ca dépend, s'il pense avoir droit à plusieurs parties gratuites, par exemple, si.

Lucinda a écrit:
Enfin je sais pas, à mon époque en tout cas, on

Déjà des cheveux blancs ? Aux
anges
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:29 pm    Sujet du message:
J'crois qu'il y a une différence entre "Salut tu veux sortir avec moi ?" et "Quand j'étais petite...". Parler ne veut pas forcément dire se confier.

Quant à faire comme les autres, je n'estime pas qu'offrir mon corps soit quelque chose d'anodin (enfin c'est un peu compliqué...), en tout cas moins que passer du temps avec quelqu'un à partager soit mes passions, soit des débats, soit des mots sur la pluie et le beau-temps.

Et non, pas de cheveux blancs, mais quelques années suffisent pour un changement de mentalité Wink
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:37 pm    Sujet du message:
merci James Bond, Eponine, Mamzelle-Flower, massilia et Kr0nik pour vos réactions pleine d'à-propos ...

aucun recul sur les situations, aucun argument moral pour appuyer vos propos mais seulement des "oh ben dis donc non le premier soir ça fait un peu chaudasse des fesses quand même hein dis-donc"

en somme, votre médiocrité habituelle

sinon, je n'ai pas trop d'avis sur la question

disons que rien ne me choque tant que les gens se rendent compte de ce qu'ils font

typiquement le comportement de pacifica ne me choque nullement - par contre je trouve un peu désolant l'histoire de SkyzOw qui a l'air toute gentille mais qui a l'air un peu dépassée par ses sentiments
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 16:47 pm    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Dans quelles circonstances te livres-tu le plus Lyriss ?.....

En pratiquant un acte qui ressemble très fortement à ce que font les autres,
ou bien en te confiant à l'Autre ?...

Il est plus facile de mentir que de faire l'amour avec passion. Dans l'acte amoureux, il y’a tout plein de gestes et d'attentions qui ont bien plus de sens que des mots. Je crois pas du tout aux mots de toutes façons.

Enfin, encore faut-il voir le sexe comme une fusion et non comme deux quêtes de plaisir isolés.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:07 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
disons que rien ne me choque tant que les gens se rendent compte de ce qu'ils font

En l'occurence, ce n'était pas du tout le cas. Sinon, la demoiselle ne serait pas ici.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:09 pm    Sujet du message:
eponine tu aurais lu mon post jusqu'au bout ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:13 pm    Sujet du message:
Oui, j'aurais vu que tu as employé le mot "désolant" et non pas "choquant", bla bla bla. Arrête de me prendre pour une idiote.
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
tu devrais apprendre à reconnaitre tes erreur au lieu de toujours t'enfoncer Wink

ce serait mieux
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 18:27 pm    Sujet du message:
On va pas non plus lui dire : T'as eu un plan cul , Super !! Bien sur , qu'il voudra sortir avec toi ...Rolling Eyes

Tu pense avoir eu un coup de foudre pour lui , tu pense pas que c'était plutôt une attirance sexuel ? non ?
Parce que débuter sur un coup de foudre , enchainer sur un coup de reins ... généralement tu termine sur un coup de cafard .. Confused

Tu devrais peut être tout bonnement lui parler de ce que tu ressens pour lui ... et puis avise en fonction de ça.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 18:28 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:
Parce que débuter sur un coup de foudre , enchainer sur un coup de reins ... généralement tu termine sur un coup de cafard .. Confused

Aux anges Aux anges Aux anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil