besoin de vous pour découvrir le monde.....:)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 09:16 am    Sujet du message: besoin de vous pour découvrir le monde.....:)
Salut les filles j'étais venu il y a un bon moment (environ 1an) parce que je me posait pas mal de questions.
J'en avais rencontré certaines d'entre vous lors d'une sortie, puis après j'ai flippé alors j'ai disparu....A l'époque j'étais avec un mec depuis un long moment et j'avais peur de tous cassé pour ce qui ne pouvait être que passagé. Mais voila ça n'est pas passagé...
Je suis maintenant célébitaire et je ne flippe plus du tout !!! (enfin presque ) Very Happy
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous serais motivée pour me faire découvrire les bars ou autres endroits où rencontré des filles, parce que c'est un peu dure de le faire seul.... Very Happy
Merci à toutes Smile
post-core
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 272

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 09:28 am    Sujet du message:
Citation:
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous serais motivée pour me faire découvrire les bars ou autres endroits où rencontré des filles, parce que c'est un peu dure de le faire seul....


jte le fais pas dire... Confused


mais mh jcomprend pas.. en quoi cette sortie .. qui n'est qu'une sortie,tas fait flippé? tu avais peur de t'avouer lesbienne? pourtant tu avais deja pris l'initiative d'en voir par le biais de ce site.. donc deja conscience de la chose...

enfin jespere que tu trouveras ce que tu souhaites ![/quote]
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 09:51 am    Sujet du message:
j'ai flippé parce que j'avais peur de perdre mon copain si je rencontrais des filles...et que je ne me sentais pas prete à le quitter. On étais ensemble depuis 2ans on vivait ensemble et même si ce n'étais pas la joie je m'était habituée à lui....je sais que c'est peut etre dur à comprendre...
Après la sortie je me suis dit que oui j'avais une attirance pour les filles mais que ça passerait peu etre..mais ça ne passe pas. Je n'ais pas peur de m'avouer lesbienne et je n'avais pas peur à l'époque, j'avais juste peur de perdre quelqu'un à qui je tenais beaucoup...
Ca m'a pris du temps pour revenir sur le forum mais la vie c'est compliqué des fois...
J'espere que ce que j'ai dit est claire...des fois je m'embrouille moi meme... Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 12:16 pm    Sujet du message:
Salut Charlye !

Je me souviens de toi, je me rappelle de ta tête et de tes airs ! Tu ne parlais pas beaucoup à la grosse IRL dans le parc mais je sais que tu as les cheveux longs, que tu fumes (je crois) et que tu avais un style décontracté.

Re-bienvenue parmi nous alors !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:50 pm    Sujet du message:
Salut Charlye ! J'me souviens aussi de toi !

Moi j'sais pas si tu visualises...J'me suis prise un bouchon volant au centre du front ! Smile lol
Je te contacte dès qu'on sort ! On va se retrouver à la gaypride..si tu veux venir pendant ou après ?..ou une autre fois en juillet, il y aura des filles que tu as déjà vu !
A très bientot, je te tiens au courant en MP Wink
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 05:43 am    Sujet du message:
Salut les filles, woua !! je suis assez choquée que vous vous souveniez de moi Smile moi j'ai une mavaise mémoire des visages donc l'histoire du bouchon me dit quelque chose mais c'est très vague désolé Smile .
Et sinon oui je fume, oui j'ai un style décontracté et par contre j'ai coupé mes cheveux et j'éspere parler un peu plus quand je vous re-rencontrerais. Je suis quelqu'un de très bavarde mais quand je connais bien les gens, au début je suis plutôt timide... Confused
Je viendrais bien à la gaypride et après pour Juillet je pars en vacances vers le 15 mais tant que je suis là et que je suis libre je sors Very Happy.
A bientôt
charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 09:20 am    Sujet du message:
En fait pour la gay pride je pourrais pas, si j'ai bein vu c'est le 13, je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que c'était le weekend prochain..
Je déménage se weekend alors je vais être un peu occupé...
Donc je serais dispo pour une autre sortie mais ce weekend c'est pas possible... Sad mais merci pour l'invitation Smile
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:02 am    Sujet du message:
Nan ben t'as mal vu ! Smile...C'est le 27 juin : (affiche à l'appui)

charlye
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 15
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:40 am    Sujet du message:
Ca déchire !! Bah conté sur moi alors !!!
Je suis un peu HS en ce moment je lis de travers.... Confused
J'attends les indications pour l'heure et le point de rdv Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Juin 11, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
charlye a écrit:
Salut les filles, woua !! je suis assez choquée que vous vous souveniez de moi Smile moi j'ai une mavaise mémoire des visages donc l'histoire du bouchon me dit quelque chose mais c'est très vague désolé Smile .
Et sinon oui je fume, oui j'ai un style décontracté et par contre j'ai coupé mes cheveux et
j'éspere parler un peu plus quand je vous re-rencontrerais. Je suis quelqu'un de très bavarde mais quand je connais bien les gens, au début je suis plutôt timide... Confused
Je viendrais bien à la gaypride et après pour Juillet je pars en vacances vers le 15 mais tant que je suis là et que je suis libre je sors Very Happy.
A bientôt


Bon nous on ne discutera pas en face à face car avec Lili on ne repassera pas de sitôt faire une IRL dans la capitale. Mais sur le net on est là !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 08:54 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Salut Charlye !

Je me souviens de toi, je me rappelle de ta tête et de tes airs ! Tu ne parlais pas beaucoup à la grosse IRL dans le parc mais je sais que tu as les cheveux longs, que tu fumes (je crois) et que tu avais un style décontracté.

Re-bienvenue parmi nous alors !


et tu es ponctuelle aussi car tu étais la première à arriver sur le lieu de rdv. ))

je comprends qu'on puisse s'habituer à quelqu'un avec qui on vit, c'est un signal d'alerte quand même, moi je ne m'habitue toujours pas à l'énergumène qui dort en ce moment (elle va me tuer si elle voit qu'à cette heure ci je suis sur genaisse alors que je devrais être en train de nager !!!) mais bon là c'est grillé). -> je sors , je suis sortie (ôh Nounet
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Juin 12, 2009 13:19 pm    Sujet du message:
Je ne dors plus et j'ai lu ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes