extraits du livre de Daniel Cohn-Bendit
Invité
|
Pourtant tu nous dis de penser que c'est ignoble mais tu n'y arrives pas. Tu n'as pas de talent pour convaincre les gens. Lui si. |
||||
clochette88
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 1116 |
... Ça rame dur... Mai lan, t'es quand même drôle d'une certaine manière. Mais bon, vas y, dis moi comment accepter le fait que quelqu'un tripote des gosses... dans le "CONTEXTE" bien sûr! |
||||
clochette88
Je ne vous dit pas de pensez que c'est ignoble, je le pense. Je n'ai surement pas de talent pour convaincre les gens (ma vie est foutue...), mais je suis choquée, de voir tant de complaisance devant ce type d'acte. En attendant, j'attends vos arguments. |
||||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
Faut coir le contexte.
Peut être que les enfants trouvaient ca amusant, ou avaient simplement envie de faire plaisir au grand blanc sauveur. Peut-être que DCB étais entouré de negresse frigides, ce qui a la longue peut s'avérer être une circonstance atténuante. peut être encore que tout cela est plus ou moins fantasmé, voir déformer par un contexte littéraire, car n'oublions pas que nous jugeons des écrits et non des faits sensibles. Bref, être tolérant, c'est juger en pleine connaissance de causes, des lors, tu ne peux plus te classer parmi les gens tolérants. Les vrais tolérants ne sont pas ceux qui fustigent ou acclament par principe, mais par raison. |
||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
en meme temps il a juste ecrit "et me caressaient"
ça veut dire que les gamins lui foutaient la main au panier ? qd mon fils me caresse (ha ha, je vous laisse deviner où), c'est plus des chatouilles qu'un calin (et encore plus qu'un calin sexuel ![]() je vais plus oser laver mes gosses moi maintenant, si c pour me retrouver accusée de pedophilie/inceste merci bien "ho mon dieu, enfermez cette pauvre femme qui a osé nettoyer le pubis de son innoncente fille" |
||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||
clochette88
Dans sa braguette, ils le caressaient, dans sa braguette... |
||||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
Le contexte, si ceux qui m'ont raconté ca ont vraiment lu le livre c'est
qu'il est une sorte moniteur dans une sorte de camp de vacance. Alors des
enfants qui emmerdent le mono dans une colonie c'est plutot du banal.
Sinon, relit bien ils ne lui carressent pas la braguette. Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses "ouvrent ma braguette" et "commencent à me chatouiller". |
||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
ouais enfin, sans detail c'est facile de s'imaginer tout et n'importe quoi
la braguette, ils peuvent l'ouvrir et apres ils foutent leurs mains sur l'aine ou juste sous le nombril... rien n'est expliqué, y'a aucun detail... ça me rappelle une VDM, un pere avec sa fille de 3 ans au supermarché à la caisse, ladite gamine qui gueule à son pere "le truc que tu m'as mis dans le cucul ça me fait mal" c'etait un suppositoire... |
||||
Invité
|
là vous sombrez dans la naïveté
il y avait forcément quelque chose de malsain, et de la transgression, dans ces agissements, ou au moins dans le fait de ne pas empêcher ces enfants et l'auteur lui-même le reconnait, même s'il a volontairement employé des termes très mesurés pour en parler dans son livre après je ne sais pas trop quoi en penser |
||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||||
Invité
|
http://www.dailymotion.com/video/x9j1nu_danny-un-si-charmant-g
arcon_news
cela dit ce met un peu mal à l'aise |
||||
XxLuciolexX
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 3449 Localisation: Lille |
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
Invité
|
|||||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||||
clochette88
Justement oui, pour moi ça empire les choses. Il n'est pas juste connu, comme une star, ce serait tout autant dégueulasse, mais c'est un député européen, un mec qui nous représente. |
||||
Invité
|
Il est vrai que n'importe qui ici sortirait un truc pareil, il est certain
qu'il serait dénoncé d'une manière ou d'une autre, et devrait s'attendre à
avoir de la visite au bout de quelque temps...
Deux modes de traitement en fait....C'est un peu comme ces hommes politiques pris la main dans le sac et qui se comportent comme des gosses ( " c'est pô vrai, c'est pô moi, j'vous jure !.." ) et qui ont droit à une certaine complaisance, alors que le citoyen moyen peut se retrouver mis au ban de la société et envoyé en prison pour quelques centaines d'euros d'arriérés . Bref, rien de bien nouveau sous le soleil. |
||||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
Mais enfin XxLuciolexX, tu as bien vu la vidéo : il parle de jeux érotico-quelque chose avec des fillettes de 5 ans mais tout le monde en rigole. Tu dois avoir l'esprit mal tourné, les présentateurs sont sûrement sains d'esprit, eux. |
||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Je le trouve quand même assez malsain
![]() Pas sûr que tout le monde rigole de la même façon s'il disait la même chose aujourd'hui; d'ailleurs il en a bien conscience. D'autre part, autant je suis d'accord avec le fait que les fautes se rachètent (servlet), autant ne nous leurrons pas, en politique il faut traîner ses fautes avec soi toute sa vie, comme autant de potentialités d'ad hominem à peu de frais. En notant toutefois que certains font plus mouche que d'autres: l'arnaque de Tapie choque moins que des propos pédophiles ou antisémites. Est-ce que c'est notre époque ou notre culture qui veut ça? |