La sérénade d'un avignonnais


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

White shadow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 149
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Mai 31, 2009 10:38 am    Sujet du message: La sérénade d'un avignonnais
Je ne suis pas revenu sur Genaisse que pour ça bien sûr, mais comme je vis de plus en plus mal le fait d'être tout seul, je préfère tenter ma chance tout de suite, on ne sait jamais.

Quelques mots pour me présenter physiquement et psychologiquement. Je m'appelle Marco, j'ai 21 ans, actuellement sans emploi ni études pour cause de longue période de problèmes personnels et d'hospitalisation. Je fais donc 1m71, avec des cheveux noirs bouclés d'une certaine longueur (relativement par rapport à la mode qui veut que les garçons portent les cheveux courts courts), des yeux marrons. J'ai gardé un peu le type mélange italien (du côté de mon père) hispano-pied noir (du côté de ma mère). J'ai un nez plutôt "normal" et une bouche légèrement "pulpeuse", pour reprendre le terme qu'emploient des personnes de mon entourage à son sujet. Du reste, je suis légèrement costaud, en raison de quelques kilos en trop (je fais 80) qui ne devraient pas tarder à s'en aller avec la reprise du sport. Je suis assez satisfait (c'est rare) de la longueur de mes jambes.
Psychologiquement, je suis tenté de dire beaucoup de choses mais je vais essayer de faire concis. Un de mes deux principaux traits de caractères, c'est que je suis très "aimant" envers mes proches. L'autre, c'est que je suis quelqu'un de très sensible et évasif, pas toujours dans son monde mais presque. Je rêve tellement que j'ai du mal à m'accrocher à la réalité et je peux dire que cela n'a pas toujours été à mon avantage. Mais qu'importe, je tiens à garder l'esprit voyageur, c'est aussi un moyen de me "sauver" de toutes les difficultés que j'ai connu depuis la maladie et le décès de mon père. Je ne fuis pas non plus, mais par exemple, j'aime me retrouver couché sur mon lit avec un bon disque dont le contenu résonne dans toute la chambre. Je prends aussi souvent la voiture pour aller balader et me changer les idées, et avec des paysages comme ceux de la Provence et ceux du Languedoc, il y a de quoi faire. Et puis la musique m'accompagne toujours... Ah la musique, mon premier amour, je ne serais rien sans elle. Je vis en musique, j'ai constamment une chanson en tête, et il m'arrive de frissonner rien que de me l'interpréter pour moi, quand je ne le fais pas à voix haute. Car je chante, indépendamment du fait que je joue de divers instruments. Je n'ai aucun niveau ni même talent, mais je fais avec ce que j'ai et ça me permet de créer, de composer des morceaux qui sont en adéquation avec mon état d'esprit. Principalement ça donne du folk celte et de la new-age, des musiques qui transportent tout simplement. Surtout, les chansons que j'écris sont à au moins 90 % des histoires et des chansons d'amour, ce qui me permet de vous laisser entendre que je suis un grand romantique, sans aucune vanité. En dehors de cela j'aime lire, sortir avec des ami(e)s...

Je recherche désespérément une fille, mon amour, ma moitié avec qui je pourrai partager tous ces sentiments qui ne sont pas toujours évidents à porter tout seul, mais auxquels je tiens énormément. Je précise que dans mon titre, j'ai mis "avignonnais" parce que c'est bien sûr à Avignon que j'habite, mais aussi parce que c'est dans le coin où j'habite que j'aimerais vivre pleinement cette relation. J'ai déjà eu une relation à distance et j'ai beaucoup souffert...
Je ne veux pas paraître trop sélectif, mais comme tous les hommes j'ai mes préférences parmi les filles et si je devais les dire, physiquement ce serait quelqu'une de ma taille, plutôt fine, brune... et psychologiquement quelqu'une qui aurait du coeur, qui aime rêver et qui bien sûr aurait les mêmes sentiments pour moi que moi pour elle. Après ce ne sont que mes préférences... Voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre