Trop déprimé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 17:46 pm    Sujet du message: Trop déprimé
Salut,
Voila, j'ai fait ma ''déclaration'' a une fille, mais elle veux aps de moi, j'y suis habitué a la fin :c
Tentot jdiscutais avec elle a l'école et dans l'élan d'un conversation, j'ai lancé que j'avais pas vraiment de valeurs et elle m'as dis que j'étais bien sympa, mais sans plus, jlui ai redemandé concretement sur msn tentot puisque je l'ai plus vue apres, et elle m'a dis qu'elle avais pas envie de discuter de sa, a+ ... :c
Jme demande vraiment si j'en ai, appart être ''sympas'', c'est bien d'etre sympa, mais a la fin sa commence a faire long.

De plus, elle arrette pas de tourner autour de mon meilleur ami, jleur dis de sortir ensemble et ils veulent pas sa m'énerve, ils sont tout le temps en traint de se ''frotter'' l'un a l'autre, sa me déprime trop de voir des gens comme sa a coté de moi,...

Par exemple, dans le bus, y'a plus de place, jlui dis qu'elle vienne sur mes genoux, elle viens, et dès que je pose ma main sur ses cuisses (ou les mettres d'autre ??, jvais pas les tenir en apesanteur) elle me dis ''Do'', bouge tes mains!, le lendemain, c'est mon meilleur amis qui fais sa, et lui, il pose ses mains sur ses cuisses, et elle dis rien, il la sert dans ses bras et tt, sa m'énerve trop de les voir comme sa,...

soit, tout sa pour dire que j'en ai trop marre de tout, de voir mes amis (entre autre, mon meilleur amis) qui tournent autour des filles et des que j'essaye de le faire, jme fais jeter... :c
:'(
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 17:52 pm    Sujet du message:
je comprend que tu te fasse jeter si tu dis à une fille que tu n'as pas de valeurs..
enfin si c'est bien ce que j'ai compris..
en tout cas pour cette fille là laisse tomber, c'est ton pote qui va se la faire Cool
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 18:27 pm    Sujet du message:
c'est pas que je lui dis que lui dis que j'ai pas de valeurs, c'est que je dis que je m'en trouve pas,...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:09 pm    Sujet du message:
Le monde est injuste.

Tu t'y fais, ou tu crève.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Ouai,

Marche ou crève.

( Des gonzesses, t'en verra une ribambelle dans ta vie, alors stop cry et go pex )
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
Allez vous faire foutre, vous me cassez les couilles bande de trous du cul, vous valez pas plus que mes amis
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:29 pm    Sujet du message:
Tu veux qu'ont te disent quoi lol ?

C'est comme ca, l'attirance amoureuse (au sens large) ca ne se commande pas, si elle n'en a aucune pour toi, rien n'y fera.

Donc lache l'affaire.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:51 pm    Sujet du message:
doddo a écrit:
Allez vous faire foutre, vous me cassez les couilles bande de trous du cul, vous valez pas plus que mes amis


Laughing Laughing Laughing
On dirait moi , avant de m'auto-censurer.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:56 pm    Sujet du message:
Le jour ou vos amis vous soutiendrons pas, vaus saurez ce que sa fait
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:58 pm    Sujet du message:
Tu sais amis ou non , on est toujours tout seul ... surtout dans la merde , les gens aiment pas trop tu sais, se mouiller ....

Tu dors bien?
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 19:59 pm    Sujet du message:
Nan
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
ok .... va en pharmacie acheter des fleurs de Bach ... tu expliques ton état actuel et tes troubles du sommeil ... si ça passe pas, consulte ton medecin mais bon ... évite les anxyos et les hypnotiques , si tu veux pas finir déchet et dépendant comme moi ... c'est un peu la facilité ... 1, 2 cachetons, activité cérébrale Hs, dodo ... plus aucun soucis , mais les réveils sont hards ... trous noirs suivi d'un retour à la réalité très très dur ...

parles en à quelqu'un ...
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 20:05 pm    Sujet du message:
J'ai pas envie de parler, j'ai pas envie de bouger :c
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 20:15 pm    Sujet du message:
Tu ne veux que dormir ou rester affalé sur ton canapé? ... je ne sais pas quoi te dire ... je souffre un peu (beaucoup!)des mêmes symptomes , sauf qu'avec ma formation je suis obligée de me foutre un coup de pied au cul , tous les matins ... mais c'est dur, très ...

Peut etre essaye de t'interresser à quelque chose, non tu n'as envie de rien... je ne peux malheureusement pas te conseiller ... simplement te souhaiter bon courage ... les beaux jours reviennent , prends le soleil ...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 20:16 pm    Sujet du message:
Le problème si tu te sens mal dans ta peau et que tu le montres extérieurement tout le monde va te fuir. On va te dire que tu es sympa...et on dira dans ton dos que tu es chiant et lourd....si tu veux te sentir bien c'est à toi de trouver ta valeur pour ça personne ne t'aidera.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 21:58 pm    Sujet du message:
doddo a écrit:
Allez vous faire foutre, vous me cassez les couilles bande de trous du cul, vous valez pas plus que mes amis


Très bien, je vais voir Q au Labo pour un nouveau gadget afin de t'atomiser les neurones.
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 22:30 pm    Sujet du message:
Si t'es mal dans ta peau va chez le psy. Je suis sérieux.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 22:33 pm    Sujet du message:
gamerpedro a écrit:
Si t'es mal dans ta peau va chez le psy. Je suis sérieux.


Oui, c'est clair.
Ou sinon l'assistante sociale. Je suis allé la voir quand je n'étais pas bien après mon traitement au roaccutane. Elle m'a beaucoup parlé et a fait partie des personnes qui m'ont aidé à redresser la barre. Very Happy
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 22:38 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas être en vouloir à ton ami , ni à cette fille . Si elle ne s'intéresse pas à toi , tant pis !

Tu ne va pas d'amuser à l'attendre pendant des lustres alors que peut être elle ne te remarquera jamais Confused
Essaie de te changer les idées comme tu peux , même si ce n'est pas facile .

Bonne chance pour la suite Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 22:39 pm    Sujet du message:
La frustration que tu éprouves te ronge. Il faut que tu passes à autre chose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?