comment trouver une copine?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 07:52 am    Sujet du message: comment trouver une copine?
Voilà tout le problème. Si je ne fais rien de spécial, c'est sûr que je ne trouverai pas et si je fais quelque chose jusque là ça n'a pas marché. Donc j'aimerais savoir que faire pour pouvoir rencontrer des filles célibataires (autrement que par internet). Dans ma vie de tous les jours, je n'ai pas du tout l'occasion (je suis à l'iut d'info...). Merci pour vos conseils Smile
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 11:10 am    Sujet du message:
Achète une Peugeot 207 et emmène une fille faire un tour

Non plus sérieusement, en IUT info, il y a quand même des demoiselles, si ce n'est en 2ème année, regarde en 1ère année.

Après, pourquoi ne pas tenter internet ? Tant que tu t'en sers pour prendre contact uniquement avec des filles proches de chez toi, tout va bien.

Dis-toi que ta vie n'est pas finie, que tu vas être amené à changer de milieu, avec ton stage en entreprise ou ta rentrée dans la vie active. A ce moment-là, tu rencontreras de nouvelles personnes Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 11:18 am    Sujet du message:
travaille bien à l'école pour plus tard avoir plus tard une position sociale respectable, c'est la meilleure solution pour trouver une fille jolie qui veuille bien de toi

en attendant tu peux trouver une greluche pour forniquer

(ps : désolé de te donner des réponses un peu connes alors que ton message était assez censé)
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 11:52 am    Sujet du message:
servlet a écrit:
travaille bien à l'école pour plus tard avoir plus tard une position sociale respectable, c'est la meilleure solution pour trouver une fille jolie qui veuille bien de toi


Intéressant. Qu'en pensent les autres?

Lucinda a écrit:
Achète une Peugeot 207 et emmène une fille faire un tour

Non plus sérieusement, en IUT info, il y a quand même des demoiselles, si ce n'est en 2ème année, regarde en 1ère année.

Après, pourquoi ne pas tenter internet ? Tant que tu t'en sers pour prendre contact uniquement avec des filles proches de chez toi, tout va bien.

Dis-toi que ta vie n'est pas finie, que tu vas être amené à changer de milieu, avec ton stage en entreprise ou ta rentrée dans la vie active. A ce moment-là, tu rencontreras de nouvelles personnes Wink


En gros tu me dis de prendre mon mal en patience. Et sur internet, où rencontrer des filles?

A mon iut d'info, je t'assure qu'il doit y avoir trois filles qui se courent après, en 2ème année y'avait une Asiatique super charmante mais elle est partie en stage avant que je me décide à l'aborder :/


Dernière édition par gamerpedro le Jeu Mai 28, 2009 11:56 am; édité 1 fois
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:29 pm    Sujet du message:
sincèrement pour les rencontres sur internet je te conseillerais d'être très prudent.. voir meme de laisser tomber complètement cette idée.
(et non je ne dis pas ca par expérience personnelle, mais pour avoir vu d'autres personnes perdre leur temps avec ce genre de relations "modernes")
Sinon essaye dans ton iut, ou dans les batiments proches, ne pas se limiter à sa classe.. ^^ et essaye de sortir le plus possible dans des endroits différents quand tu en as l'occasion, si possible avec des potes susceptibles de connaitre des filles..

ou si t'es pas trop moche tu mets ton corps à vendre sur ebay.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 13:26 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
travaille bien à l'école pour plus tard avoir plus tard une position sociale respectable, c'est la meilleure solution pour trouver une fille jolie qui veuille bien de toi

Ben c'est n'importe quoi à mon humble avis. La fille qui ne veut de toi qu'à travers ton statut social ne s'intéresse pas véritablement à ta personne. Après tout dépend le type de relation que tu recherches.

Flying_Pirate a écrit:
(et non je ne dis pas ca par expérience personnelle, mais pour avoir vu d'autres personnes perdre leur temps avec ce genre de relations "modernes")

C'est bien pour ça que je disais de ne l'utiliser que comme moyen de contact, qui doit se suivre inévitablement par une rencontre. Donc ne sélectionner que les filles proche de chez soi.

Meetic, EasyRencontre, etc. te donnera de bon point de départ si tu le souhaites. Même FaceBook maintenant je crois.


Enfin j'en conclus que tu n'es encore qu'en première année, donc rien que l'année prochaine devrait t'apporter un peu de "viande fraiche". Prendre ton mal en patience, c'est plus ou moins ce que je dis. Je te dis juste qu'au lieu de te prendre la tête à ce sujet, profite plutôt de tes années étudiantes pour t'épanouir comme tu le souhaites, le reste viendra de toute façon un jour ou l'autre, puisque ta vie n'est pas figée à un seul et même endroit par la suite.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 14:06 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Achète une Peugeot 207 et emmène une fille faire un tour



:mdr: Wink

Citation:
Non plus sérieusement, en IUT info, il y a quand même des demoiselles, si ce n'est en 2ème année, regarde en 1ère année.


Sinon regardes vers les filles un peu plus vieilles, on tombe parfois sur de très bonnes personnes Innocent

Citation:
Après, pourquoi ne pas tenter internet ? Tant que tu t'en sers pour prendre contact uniquement avec des filles proches de chez toi, tout va bien.

Dis-toi que ta vie n'est pas finie, que tu vas être amené à changer de milieu, avec ton stage en entreprise ou ta rentrée dans la vie active. A ce moment-là, tu rencontreras de nouvelles personnes Wink


+1
gamerpedro
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 121
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 14:46 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je te dis juste qu'au lieu de te prendre la tête à ce sujet, profite plutôt de tes années étudiantes pour t'épanouir comme tu le souhaites, le reste viendra de toute façon un jour ou l'autre, puisque ta vie n'est pas figée à un seul et même endroit par la suite.


Justement, une copine offrirait sans doute une certaine contribution à la partie "s'épanouir comme je le souhaite". La vérité, c'est que même avec le meilleur ami que j'ai ici je ne partage pas tout ce que j'aimerais partager, notamment des choses importantes pour moi. J'ai d'autres moyens de jouissance mais niveau relationnel disons que ce n'est pas la panacée (même si ça a été bien pire les deux dernières années que j'ai passées en Espagne).

Avoir une relation intime avec une fille ça me plairait beaucoup.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 14:56 pm    Sujet du message:
gamerpedro a écrit:
Avoir une relation intime avec une fille ça me plairait beaucoup.

Si tout ce que tu recherches est une pure expérience sexuelle, sors en boîte quelques fois, tu as plein de filles prêtes à offrir leur corps contre quelques boissons et deux-trois danses. Là pour le coup... pas très compliqué.

Si tu recherches autre chose, cf mon post précédent. Les miracles n'existant pas, à toi de provoquer la chose. Tu peux regarder du côté du Speed Dating, Soirée célibataires, si internet ne te convient pas.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 15:29 pm    Sujet du message:
Maccro.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
servlet a écrit:
travaille bien à l'école pour plus tard avoir plus tard une position sociale respectable, c'est la meilleure solution pour trouver une fille jolie qui veuille bien de toi

Ben c'est n'importe quoi à mon humble avis. La fille qui ne veut de toi qu'à travers ton statut social ne s'intéresse pas véritablement à ta personne. Après tout dépend le type de relation que tu recherches.


Nous sommes complètement d'accord, il n'en demeure pas moins que beaucoup de filles sont attirées par ça. Donc cela répond à la question : "comment trouver (facilement) une copine ?". Il est bien évident que le sexe est plus aisèment accessible pour celui qui travaille dans un cabinet d'expertise juridique que pour celui qui travaille dans une carrosserie.

Et, outre avoir une position sociale respectable, il y a d'autres atouts de séduction :

- avoir de l'humour (essentiel, mais si tu t'adresses à des cruches pas besoin d'en avoir vraiment pour les faire rire)
- être intelligent (un peu pareil que l'humour, pas besoin d'être vraiment intelligent pour épater une cruche)
- être grand en taille (si tu es petit évite les talonnettes car c'est pire que tout)
- avoir un visage agréable (laisse tomber l'idée de te maquiller ... ça fait gay c'est moche)
- avoir de l'argent (va un peu de pair avec la position sociale respectable mais pas toujours)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Qu'importe que le gars soit avocat ou éboueur tant qu'il vient correctement habillé lors d'une soirée ou d'un restaurant.

De même, autant avoir de l'humour et de la logique (l'intelligence n'ayant pour moi rien à voir là-dedans) je suis d'accord, autant être grand et avoir de l'argent n'apportent pas grand chose. Toutes les filles sont loin de mesurer 1m70, et toutes ne demandent pas des repas chez Bocuse.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 15:59 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
- avoir de l'humour (essentiel, mais si tu t'adresses à des cruches pas besoin d'en avoir vraiment pour les faire rire)


Au contraire, c'est super dure a faire rire une cruche, du fait de son incompréhension systématique des sous-entendus et des allusions et du contraste entre les deux socles de culture commune. Enfin moi j’ai beaucoup de mal.
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:01 pm    Sujet du message:
Lucinda, c'est tout à ton honneur que de penser ainsi. Je ne peux qu'être d'accord avec toi.

Mais toutes les filles sont loin d'avoir toute cette même approche des choses.

Je trouve que ne pas le dire, c'est être naïf ou hypocrite.

Lyriss a écrit:
servlet a écrit:
- avoir de l'humour (essentiel, mais si tu t'adresses à des cruches pas besoin d'en avoir vraiment pour les faire rire)


Au contraire, c'est super dure a faire rire une cruche, du fait de son incompréhension systématique des sous-entendus et des allusions et du contraste entre les deux socles de culture commune. Enfin moi j’ai beaucoup de mal.


ah c'est pas faux du tout ça, surtout quand on a dans son registre comme pièces essentielles l'ironie et le cynisme
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:04 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
Mais toutes les filles sont loin d'avoir toute cette même approche des choses.

Libre à toi de dénigrer la gente féminine. J'ose juste espérer que la majorité ne rentre pas dans le moule de la cruche que tu veux séduire (à travers tes conseils).
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:07 pm    Sujet du message:
Qu'il y en ait, c'est une évidence, mais c'est vrai, pourquoi vouloir séduire celles-là. Pourquoi pas, après tout: gamerpedro n'est pas forcément à ça près.

Lucinda a écrit:
Si tout ce que tu recherches est une pure expérience sexuelle, sors en boîte quelques fois, tu as plein de filles prêtes à offrir leur corps contre quelques boissons et deux-trois danses. Là pour le coup... pas très compliqué.

Ca n'a jamais marché avec moi Confused
Faudrait que je ré-essaye.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:18 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Qu'importe que le gars soit avocat ou éboueur tant qu'il vient correctement habillé lors d'une soirée ou d'un restaurant.

*mode fouteuse de merde on* implicitement tu parles d'un mec qui peut se permettre de t'inviter au restaurant ou de faire les frais d'une soirée qui passe difficilement sans consommation ^w^

*mode fouteuse de merde level-2 on* avoir un statut social élevé, certes ça peut attirer, mais faut garder à l'esprit qu'on va s'entourer de bourges, et que les bourges sont des coincées, qu'il n'est pas si aisé de tirer. niah.



mais, je ne sais pas si cela était le genre d'objectif que recherche gamerpedro.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:21 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Lucinda a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Qu'importe que le gars soit avocat ou éboueur tant qu'il vient correctement habillé lors d'une soirée ou d'un restaurant.

*mode fouteuse de merde on* implicitement tu parles d'un mec qui peut se permettre de t'inviter au restaurant ou de faire les frais d'une soirée qui passe difficilement sans consommation ^w^

Non, je lui demande juste de s'habiller convenablement, pas de sortir sa carte bleue pour la fille, eh eh Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
peut-être que j'ai un peu caricaturé le trait concernant la vénalité des femmes, admettons

mais je comprends tout à fait qu'une femme puisse préférer avoir des enfants avec un homme riche et en bonne santé plutôt qu'avec un homme pauvre et malade

bon tu me diras qu'avoir des enfants c'est encore une autre problématique, et tu auras raison

n'empêche que beaucoup de femmes y pensent, consciemment ou inconsciemment
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 16:25 pm    Sujet du message:
oui je veux bien, mais reste que pour qu'il s'habille bien au restaurant, ça implique déjà qu'il puisse se permettre le restaurant en question lol il vient pas pour admirer le paysage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs