Projet BAC


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 17:59 pm    Sujet du message: Projet BAC
Bonjour, je suis en Terminale STG spécialité CGRH (Ressources Humaines) dans le cadre du BAC on fait un projet.
Mon projet étant une création d'entreprise d'import-export en ameublement de bois tropicaux qui se soucie du développement durable. Dans le cadre de ce projet on a cherché les tendances d'ameublement, nos concurrents, les moyens de distribution, de transports, de communication, le budget, ...

Donc en fait en 2 pages on présente le projet avec les documents utilisés, les méthodes utilisées, etc. En 3ème page il faut faire une sorte de conclusion. Mais je sais pas du tout comment m'y prendre, comment commencer, comment terminer, enfin voilà...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 18:59 pm    Sujet du message:
Tu peux tout d'abord commencer par un petit bilan objectif, par exemple le positionnement de votre entreprise par rapport aux concurrents, vos parts de marché sur les marchés visés, vos prévisions, vos réalisations, votre chiffre d'affaires et son évolution, etc...

Ensuite tu peux analyser votre activité. Par exemple, avez vous changé de fournisseur en cours de route ? Pourquoi ? Quels marchés avez vous abordé ? Pourquoi ? Quels marchés avez vous quitté ? Pourquoi ? Pourquoi avez vous choisi d'être une entreprise en relation avec le développement durable ? etc...