Coupure d'un grain de beauté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Mai 25, 2009 18:49 pm    Sujet du message: Coupure d'un grain de beauté
Salut a tous,
Voila, en fait sous l'aiselle, j'ai un grain de beauté, et j'l'ai coupé avec le rasoir :s et j'ai peur qu'il me provoque un cancer ... :s

Aidez moi, please ^^ :p
Merci
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Lun Mai 25, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
Je te conseille d'aller voir au plus vite un dermatologue ... même si il n'y a peut être pas de quoi s'alarmer, au moins tu prends pas de risque.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Lun Mai 25, 2009 18:56 pm    Sujet du message:
Ouai... c'est sa que je redoutais, j'ai aps envie de sortir a ma mere ''manan, jme suis rasé les tsous d'bras et j'ai coupé un grain de beauté'' ^^ enfin soit, faudra bien xd ^^
Invité








Message Posté le: Lun Mai 25, 2009 21:01 pm    Sujet du message:
Tu dois bien avoir un ou deux boutons sur le visage susceptibles de te complexer, pour lesquels tu pourrais faire culpabiliser ta mère de ne pas te permettre d'avoir une adolescence épanouie, non ?...
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 19:36 pm    Sujet du message:
Nan mdr ^^ jles fais au clérasil et sa part tt seul ^^
Jvais attendre qqs jours, et si jms il commence a devenir bizarre, jprendrais rdv, pcq la il a rien :p ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 19:55 pm    Sujet du message:
ah, quand tu dis "coupé", tu sous-entends légèrement entaillé, pas tranché entièrement ? dans ce cas c'est pas bien grave a priori...

surveille juste la cicatrisation.
s'il prend un aspect irrégulier, vas consulter, mais sinon, laisse.

et puis s'il se passe rien de spécial, éventuellement la prochaine fois que tu passes chez un docteur généraliste, pour une raison X ou Y, profites-en pour lui poser des questions, lui demander de jeter un coup d'oeil et de te dire si c'est nécessaire de voir un dermato.
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 17:56 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ah, quand tu dis "coupé", tu sous-entends légèrement entaillé, pas tranché entièrement ? dans ce cas c'est pas bien grave a priori...

surveille juste la cicatrisation.
s'il prend un aspect irrégulier, vas consulter, mais sinon, laisse.

et puis s'il se passe rien de spécial, éventuellement la prochaine fois que tu passes chez un docteur généraliste, pour une raison X ou Y, profites-en pour lui poser des questions, lui demander de jeter un coup d'oeil et de te dire si c'est nécessaire de voir un dermato.

ouai, jpensais a faire sa ...

merci de votre aide :p
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
non normalement rien de grave, et apres cicatrisation le grain de beaute reaparetra.
par contre si le grain de beaute te gratte, change de couleur, enfin si tu remarque un truc anormal
oui la faut consulter
Mlle Error
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 28
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 13:04 pm    Sujet du message:
Personnellement, j'ai un grain de beauté au ventre et j'ai jamais su le saqué et quand j'étais gosse je l'ai enlever, j'ai rien eu,il est revenue, puis à cause du soutien gorge, j'en ai eu un dans le dos qui c'est barrée, celui la j'ai rien sentie
Puis un dans le bas du dos a cause d'une ceinture et toujours rien sentie
Perso, t'inquiète pas plus que sa --'
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 03, 2009 20:00 pm    Sujet du message:
doddo a écrit:
j'ai un grain de beauté, et j'l'ai coupé et j'ai peur qu'il me provoque un cancer ... :s
doddo a écrit:
j'ai aps envie de sortir a ma mere ''manan, jme suis rasé les tsous d'bras

Tu préfères donc lui dire que tu as un cancer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage