Amie sur le point de faire le pas : conseils?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 15:34 pm    Sujet du message: Amie sur le point de faire le pas : conseils?
Embarassed
Bonjour ô forum dans le forum. C'est exceptionnel que je poste dans ce forum, tout mâle que je suis, désolé pour ça - je m'étais donné la règle de conduite de ne jamais y poster, laissant les hommes en dehors des endroits où ils n'ont rien à faire, mais je l'ai enfreinte ici et sur le topic de poème gai. Confused

Une bonne amie, avec qui j'ai eu l'occasion de discuter hier de beaucoup de choses, m'a fait part - et ce depuis quelque temps - de son état de gavage des mecs, elle est totalement blasée, et n'a plus qu'une seule envie, franchir la barrière, et devenir un requin digne de ce nom. Nul doute qu'elle n'y arrive; mais pour le moment, elle ne connaît pas les bons endroits (sur Paris) - pour requins, et son gaydar ne fonctionne pas encore très bien (comme on a pu le constater lors d'un passage au Marais).

Je vous demande donc pour elle vos conseils de pédettes; si possible, des conseils que je pourrais lui transmettre et qu'elle pourra appliquer seule - j'aurai trop peur dans mon hétérosexualité de me sentir en trop, de faire tache et de gêner sa requinitude; comme Actéon surprennant Artémis, je me ferais déchiqueter.
Invité








Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 16:06 pm    Sujet du message: Re: Amie sur le point de faire le pas : conseils?
Criterium a écrit:
pédettes.


Laughing Laughing Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
Des conseils pour un requin c'est non Very Happy Et puis quoi encore? Une guinguette pour qu'elle se paye un bal? Elle est belle la vie!! Et après qui c'est qui va s'y coller pour réconcilier les personnes qui ont pris une claque? Elle???

Les femmes sont très souvent naïves et il ne faut pas abuser.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mai 26, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Coucou Criterium,

Ça fait plaisir de te voir par ici, tu ne fait pas tache du tout même.

Bon bien sûr comme le dit Lili, on ne va pas filer de conseils pour que ton amie devienne requin car un requin ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça enchaine les filles, ça leur prend leur cœur, et ça les laisse toutes seules à pleurer quand ça en a fini avec elles. Donc en effet on ne filera pas de conseils dans ce sens là. Il y en a déjà bien de trop dans le milieu et elles nous font une sacré réputation...

Par contre, des conseils pour qu'elle rencontre du monde ou qu'elle se cherche elle-même en temps que pédette, que veux tu ou que souhaite-elle ?

Si elle veut faire des rencontres dans le Marais, nous pouvons lui filer quelques bonnes adresses, lieux sympas, soirées ou sortir sans "dangers", etc... Si par contre elle n'en est pas là et souhaite discuter un peu avec nous de ce qu'elle ressent aujourd'hui vis à vis des hommes, et peut être de ce qu'elle ressent vis à vis des femmes, nous sommes là aussi ! Ce ne sera sans doute pas la première à passer et à parler de ça, pourquoi ne pas venir nous en dire un peu plus sur elle ?

N'hésite pas à préciser ce qu'elle souhaite et pourquoi pas à lui dire de passer chez nous !


ps : comment vas tu ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 18:57 pm    Sujet du message:
Aïe, j'ai du mal utiliser la terminologie officielle de ce forum Confused

Moi en l'occurrence, je ne veux rien; je vais lui proposer de passer sur le forum pour qu'elle s'explique un peu mieux. Mais de ce que j'ai compris et de ce qu'on en a discuté, elle se cherche. Elle a toujours eu une certaine attirance envers les filles, sans jamais franchir le pas - et comme elle se sent totalement blasée au niveau sentiments, n'arrivant à s'attacher à aucun garçon, ne ressentant même plus de - comment dire - palpitations de coeur, elle en est amenée à se poser des questions. Mais pour autant, ce n'est pas comme si elle était certaine d'elle-même, d'où le fait qu'elle ne cherche pas forcément l' "amour", comme ça, du ciel - mais plutôt à voir s'il y a déclic, si son problème ne serait pas en fin de compte que depuis le début, elle pourrait bien être pédette refoulée.

Je pensais que requin sonnait "in", pas "briseuse de coeurs" Confused

Donc à mon avis, ce qu'elle recherche c'est plus des lieux sympas & "sans dangers", que ce soit au Marais ou ailleurs sur Paris, où elle pourrait aller, rencontrer des gens, discuter, et pourquoi pas rencontrer l'âme-soeur ou quelque chose de ce genre.

(moui ça va mais je suis triste)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:07 pm    Sujet du message:
Si elle recherche des lieux sympas et sans dangers déjà premier conseil : ne pas sortir seule et surtout y aller avec des "connaisseuses" car les "agressions" même légères sont monnaie courante par là bas.

Dis lui que les filles de la section organisent assez souvent des rencontres entre elles ; rencontres qui, la plupart du temps, se font dans le Marais et donc dans les lieux qu'elle désire découvrir. Une fois qu'elle y sera, elle n'aura plus qu'a admirer et à choisir, si bien sur, elle est toujours sure de vouloir franchir le pas. Bien entendu, rien ne l'oblige à faire quoi que ce soit hein, si elle décidait de ne rien faire, dans ce genre de soirées, personne n'oblige personne...

Pourquoi pas même, prendre l'initiative d'une soirée ? Les filles telles que Louhla et autres parisiennes se feraient un plaisir de répondre présentes !


t'envoie un ptit message
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:26 pm    Sujet du message:
On m'a appelé ? Smile
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:29 pm    Sujet du message:
Bou Papillon

C'est très sympa en tout cas de le proposer, moi de mon côté je vais faire mon rôle de transmetteur d'information. Par contre je ne viendrais pas, imaginez, un homme perdu avec 25 lesbiennes du forum...
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
Oh si viens ! Smile
C'est sympa !
T'aimes la bière ? le mojito ?...les filles ?...
ça peut pas être déplaisant! Smile
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 19:35 pm    Sujet du message:
J'adore le mojito, je suis gentleman avec les filles que je considère comme amies, et étant nouveau célibataire au coeur brisé, potentiellement intéressé pour que celles que je peux considérer comme plus viennent me prendre dans leurs bras.
Papillon

Mais quand même, ce serait très intimidant Embarassed
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Tu parles, on n'est vraiment pas du genre intimidantes même si je dois préciser que ma participation à une potentielle future IRL parisienne n'est pas du tout à venir.

Je pense que sur ce forum, tu serais l'un des mieux intégrés à ce genre de soirée pédettes alors ne te gêne pas, accompagne là si elle a peur !
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Mai 27, 2009 20:40 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:

Je pense que sur ce forum, tu serais l'un des mieux intégrés à ce genre de soirée pédettes alors ne te gêne pas, accompagne là si elle a peur !


je veux des explications Mr.
Green
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:32 am    Sujet du message:
Ben Criterium fait partie du peu de mecs qui passent parfois dans notre section et donc, que l'on apprécie, voilà tout ! Qu'étais tu allé chercher encore ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 10:45 am    Sujet du message:
Rien Cool
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Mai 28, 2009 12:34 pm    Sujet du message:
Moui moui moui, te connaissant, je n'en serais pas aussi sûre...!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 10:16 am    Sujet du message:
Je l'ai eu au téléphone; l'idée de se joindre à une de vos IRLs la tente énormément Very Happy Un lieu, une date, et elle sera là (à partir de la fin juin).
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 18:12 pm    Sujet du message:
Et ben c'est parfait prenez note les filles !

Nous je dis pas, mais on note quand même !

Et venir par ici s'inscrire, ça lui dit aussi ?
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 18:42 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Et ben c'est parfait prenez note les filles !

Heureusement que c'est toi qui l'écrit, sinon on aurait pu penser à un steack lancé dans une arène de lion affamés.
Espérons que la copine en question trouve des réponses, ou au moins une ébauche, au sujet de sa sexualité.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Mai 29, 2009 20:34 pm    Sujet du message:
Si elle vient par ici, elle devrait trouver quelques réponses ou éléments de début de réponses.

Je ne suis pas la reine des lionnes affamées de la section ; même si un jour je crois bien qu'on a frôlé la section "requines prédatrices en quête de poissonnes fraiches" ! Laughing Maintenant c'est résolu, cette époque n'est plus.
gateway
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 442
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 31, 2009 19:41 pm    Sujet du message:
fin juin, le 27 pour être précise, c'est la gay pride Very Happy eh hop, d'une pierre deux coups!
Et on devrait être une bonne brochette à célébrer ça dignement ...
N'est-ce pas l'occasion ou jamais de sortir du placard? Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes