Besoin de vous!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Invité








Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 20:42 pm    Sujet du message: Besoin de vous!
Hello tout le monde!

J'ai un petit problème. Je viens de changer de crédit, je suis donc passée chez Universal Mobile 1h30/mois, SMS illimités et MSN illimité. Et c'est là qu'il y a un problème. J'arrive pas à mettre msn sur mon portable, c'est un LG KP500.

J'ai cherché sur plusieurs sites mais je trouve pas quelque chose de vraiment concret. La dame du magasin, m'a dit d'aller sur le site Universal, de faire je sais pas quoi pour que ça m'envoie un texto avec un lien, mais j'ai pas trouvé. Alors je m'adresse à vous, comment faire ???
Invité








Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 23:27 pm    Sujet du message:
Il faut appeler l'assistance technique Universal Mobile devant ton ordinateur.
Une fois en ligne avec l'hôte ( ou l'hôtesse ) du service technique. Tu auras une marche à suivre en direct.

Globalement, tu vas donner le modèle de ton portable et, eux, en fonction de leur database, vont te donner une réponse appropriée avec toutes les démarches à suivre sur les sites internet ou par sms.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:18 pm    Sujet du message:
Je crois que j'ai réussi finalement, j'espère juste que j'ai pas pris un truc qui me fera la mauvaise surprise de devoir payer alors que c'est censé être gratuit.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:23 pm    Sujet du message:
Je constate que ça fonctionne en tout cas ! =D
Invité








Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 12:24 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
Je constate que ça fonctionne en tout cas ! =D


Oui, il était temps! xD
Invité








Message Posté le: Sam Mai 23, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
Mamzelle-Flower a écrit:
m0rgn a écrit:
Je constate que ça fonctionne en tout cas ! =D


Oui, il était temps! xD


Super !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies