MPs et envois à plusieurs destinataires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions

Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 11:01 am    Sujet du message: MPs et envois à plusieurs destinataires
Je me demande s'il est possible d'envoyer un même MP à plusieurs destinataires sans passer par le copier/coller et la répétition de l'envoi; par exemple en séparant plusieurs pseudonymes par des virgules ou des point-virgules, ou quelque chose du genre?

Ce n'est pas une suggestion. C'est une question; car je comprendrais tout à fait qu'une telle possibilité ait été désactivée, car le corollaire est qu'il serait très facile pour un spammer de polluer la boîte à MP de l'intégralité des membres.

Après tout, certains jours plus de messages sont postés sur ma boîte MP que sur le forum (merci les amis) Aux
anges
Invité








Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:08 pm    Sujet du message: Re: MPs et envois à plusieurs destinataires
Criterium a écrit:
Je me demande s'il est possible d'envoyer un même MP à plusieurs destinataires sans passer par le copier/coller et la répétition de l'envoi; par exemple en séparant plusieurs pseudonymes par des virgules ou des point-virgules, ou quelque chose du genre?

Ce n'est pas une suggestion. C'est une question; car je comprendrais tout à fait qu'une telle possibilité ait été désactivée, car le corollaire est qu'il serait très facile pour un spammer de polluer la boîte à MP de l'intégralité des membres.

Après tout, certains jours plus de messages sont postés sur ma boîte MP que sur le forum (merci les amis) Aux
anges


Serait-ce pour l'IRL Parisienne ?!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:10 pm    Sujet du message:
non
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:12 pm    Sujet du message: Re: MPs et envois à plusieurs destinataires
Criterium a écrit:
Après tout, certains jours plus de messages sont postés sur ma boîte MP que sur le forum (merci les amis) Aux anges


snif.

Moi je reçois à peine un mp par moi

Et encore, c'est souvent des insultes Crying or Very sad
Invité








Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:13 pm    Sujet du message:
p***** moi aussi ... Sad
Invité








Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:20 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
non


Edit : Qu'est-ce alors, Ami Criterium.


Dernière édition par Invité le Ven Mai 22, 2009 13:34 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 13:33 pm    Sujet du message:
Ce topic s'adresse aux modos et admins en mesure de me répondre, pas aux genaissiens en manque de tchat
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mai 22, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Que je sache ce n'est pas possible. Il faut copier-coller autant de fois qu'il y a de destinataires. C'est pas long mais on ne peut pas raccourcir.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Mai 24, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
Oki, merci de ta réponse.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 00:45 am    Sujet du message: Re: MPs et envois à plusieurs destinataires
Lyriss a écrit:
Criterium a écrit:
Après tout, certains jours plus de messages sont postés sur ma boîte MP que sur le forum (merci les amis) Aux anges


snif.

Moi je reçois à peine un mp par moi

Et encore, c'est souvent des insultes Crying or Very sad



Laughing Laughing Laughing Laughing je suis plus méchante que toi, pourtant personne n ose m insulter par mp,
ah que la vie est mal faite Arrow
Invité








Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 06:57 am    Sujet du message:
Disons qu'on ne cherche pas à perdre du temps inutilement.

Puis, tu insultes souvent un sujet mais pas une personne en particulier...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Sep 13, 2009 07:17 am    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Oki, merci de ta réponse.


J'ai bien reçu ton Mp pour la réunion Tupperware, mais j'ai piscine ce jour là. Merci d'avoir pensé à moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Idées et questions