Usurpation d'identité !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:14 pm    Sujet du message: Usurpation d'identité !
Bonsoir Genaisse,

Je me permet de faire un sujet spécialement à ce sujet, car depuis une semaine, une personne du forum s'amuse à discréditer mon nom sur des blogs, dont notamment celui de Criterium.

Avant de lancer sur le forum de plus amples investigations et de demander un nettoyage que même James Bond aurait du mal à faire, je me permet de dire quelques petits trucs !

Primo : Criterium et moi sommes en bonne relation et ceci par MP. J'entends par bonne relation, une relation amicale entre membre de forum.

Donc, l'andouille ( ou l'andouillette) qui s'est amusé à déposé ce commentaire mesquin et probablement sans consistance intellectuelle sur le blog de Criterium, peut être sur que, en plus d'être un pur idiot, c'est un parfait enfant.

Et... de plus. Ce commentaire mis sous mon identité, c'est une preuve de courage, sans nom. Ce n'est pas parce que je suis remplit de défauts et que mes réponses sur Genaisse sont parfois incohérentes et potaches ( A mon âge ... ) que je ne sais pas faire preuve de sérieux et ne pas montrer les crocs quand je me fais attaquer.

Deuxio : L'andouille ( ou l'andouillette ) qui a eu l'audace de faire une blague comme celle ci, je suppose la connaître et je vais émettre une liste de suspect.

[Secrète]

Conclusion :

Je suis de nature diplomate et avenante ( désormais ) et donc, je me dois au lieu de menacer, de prévenir que je ne me laisserais pas faire.

Et encore plus amusant, l'andouille ( ou l'andouillette ) ne sait apparemment pas que lorsque l'on poste un commentaire sur un blog, l'adresse IP ainsi que le FAI de l'expéditeur sont enregistré.

PS : Ceci est un sujet sérieux à orientation pacifique. Je peux comprendre que les suspects peuvent se sentir attaquer, mais je ne fais qu'une simple enquête et peut être que je me trompe.

De toute manière, je suis épaulé. Ce qui va me permettre vite fait d'orienter mes tirs.

Cordialement.

Progression de l'enquête :

19 Mai 2009 :
    Début de l'enquête.
    Massilia a déjà subit une usurpation.

Dernière édition par Invité le Mar Mai 19, 2009 17:24 pm; édité 1 fois
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:20 pm    Sujet du message:
-.-'

Cite d'autres endroits que mon blog, qui est loin d'être important, plutôt; ce n'est pas comme si l'"usurpateur" avait tenu des propos diffamatoires ou répréhensibles.

Dans tous les cas, évite de citer des membres, il est absolument certain qu'Eponine n'a rien à voir dans tout ça, je la connais suffisamment pour le savoir, que Mai Lan est trop intelligente et a de meilleures choses à faire que d'usurper le nom de Sepul-T, et Kell est trop amoureux pour s'abaisser à ça.
Tu risques surtout de te ridiculiser par cette liste.

Tout comme une réaction trop vive (parler d'IP et de FAI si vite) le fait.

Je suis gêné, maintenant.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:21 pm    Sujet du message:
Et c'est parti pour une série d'affrontements inutiles. Tu ne peut pas juste décrédibiliser le message incriminer et laisser faire au lieu de te coller 5 personnes à dos?
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:22 pm    Sujet du message:
Si on t'écoute Crit', il reste ou une lesbienne ou bien Cronos
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:24 pm    Sujet du message: Re: Usurpation d'identité !
Sepul-T a écrit:

19 Mai 2009 :
    Début de l'enquête.

Le vilain farceur de genaisse enfin démasquer ? Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:25 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Mai Lan est trop intelligente.

Faux.

Elle m'attaque explicitement sur le sujet de présentation de notre nouveau marquis de Sade.

massilia a écrit:
Sepul-T a écrit:

19 Mai 2009 :
    Début de l'enquête.

Le vilain farceur de genaisse enfin démasquer ? Rolling Eyes

Je lance l'enquête.

Tommy Angello a écrit:
au lieu de te coller 5 personnes à dos?

On verra quand tu te feras harceler sur le blog de criterium, sur Facebook par un inconnu ainsi que sur des boîtes mail d'autres personnes.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:27 pm    Sujet du message:
Mais laisse Mai Lan tranquille!

Je suis très gêné d'être le seul cité parmi les fameux "blogs" dont il est question, d'autant plus que le mien n'est pas censé avoir la moindre valeur ni intérêt.

C'est triste, mais ce topic va rendre Sepul-T ridicule Confused Confused Confused
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:30 pm    Sujet du message:
Criterium tu es une victime dans cette histoire , ça aurait très bien pu arriver à qqun d'autre ...

Sepul-T cherche pas à se montrer ridicule , il veut juste trouver la personne qui a fait ça !!
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:30 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:

C'est triste, mais ce topic va rendre Sepul-T ridicule Confused Confused Confused

Oh pardon.

Depuis 5 jours, je reçois des insultes par faux comptes Facebook ainsi que des messages de personnes disant se connecter sur d'autres comptes en se faisant passé pour moi.
J'ai failli avoir des ennuis aujourd'hui au Lycée

Ensuite ton blog, qui est un petit exemple.

Dans les boîtes mail de certaines personnes de mon " web entourage " avec de la diffamation à mon sujet.

Cela te suffit ?!

massilia a écrit:
Criterium tu es une victime dans cette histoire , ça aurait très bien pu arriver à qqun d'autre ...

Sepul-T cherche pas à se montrer ridicule , il veut juste trouver la personne qui a fait ça !!

Merci de ton soutien.

Criterium a écrit:
Mais laisse Mai Lan tranquille!
?

Jusqu'à preuve du contraire elle respire, mange, boit et dort à sa façon.

Sauf que des attaques de sa part sur différents sujet sans raisons m'amène à la suspecter.

Dernière édition par Invité le Mar Mai 19, 2009 17:32 pm; édité 1 fois
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:31 pm    Sujet du message:
Et bah, sur facebook, je peux te dire alors que ça fait plus de 5 cinq jours ...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:32 pm    Sujet du message:
Oué, tous sur le blog de critérium !!! xD

ps : envoyez vos facebook Cool
Invité

m0rgn a écrit:
Et bah, sur facebook, je peux te dire alors que ça fait plus de 5 cinq jours ...

Pardon ?
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Sepul-T a écrit:
massilia a écrit:

Merci de ton soutien.

Normal , je comprends la situation pour avoir vécu qqch de similaire il n'y a pas si longtemps Wink
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:34 pm    Sujet du message:
massilia a écrit:

Normal , je comprends la situation pour avoir vécu qqch de similaire il n'y a pas si longtemps Wink

Une chose est sur. Le criminel passera sur ce sujet et postera. Ce sera plus fort que lui.
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Sepul-T a écrit:
massilia a écrit:

Une chose est sur. Le criminel passera sur ce sujet et postera. Ce sera plus fort que lui.

Ou pas.
massilia
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Surement et avec un peu plus de chance , il (ou elle) mettra son costume de "fauxcul" et fera tout pour qu'on le disculpe des faits
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:36 pm    Sujet du message:
Vous êtes... navrants, je trouve.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:37 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Vous êtes... navrants, je trouve.

Vivement que tu te fasses harceler jusqu'à en avoir des problèmes dans la vie courante. Tu verras c'est navrant à la base même.
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:38 pm    Sujet du message:
Je n'en doute pas. En revanche, j'ai peu de foi en ta méthode.
Invité

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 17:39 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Je n'en doute pas. En revanche, j'ai peu de foi en ta méthode.

Qui ne tente rien, n'a rien.

Mise à jour :

Nouveau suspect : Ferrari, Le multi-IP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général