Mensonge médiatique : MIERDA OU MEDIAS ? ( vidéo)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

ana-maria30
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mai 11, 2009 00:01 am    Sujet du message: Mensonge médiatique : MIERDA OU MEDIAS ? ( vidéo)
Mensonge médiatique : MIERDA OU MEDIAS ? en vidéo

"Une jeune femme voilée de blanc se présentant comme "Nadia, 31 ans, assistante administrative" a dit sa fierté d'être "sur cette liste antisémite" provoquant une réaction du service d'ordre qui a voulu lui redonner la parole afin qu'elle dissipe toute "ambiguïté".

**LIENS INTERDITS* (w)

Merci pour votre solidarité mes ami(e)s mais c’est ok j’ai pris un RDV d’urgence chez mon ami ORL, sur Paris c’est dur d’en trouver un (hihi) – et quand on est parano, mytho, on va voir qui ? si qqn connaît un psy se serait super, soyons solidaires mes amis !

**LIENS INTERDITS* (w)

Le Sionisme est une idéologie politique raciste
Les Sémites sont des peuples sémitique dont les juifs et les arabes (peut être qu’elle ne s’aime pas ? lol)
Le Mensonge et la Manipulation sont a la Démocratie ce que la Violence est a la Dictature

Médias français dites la vérité !
Aux urnes citoyens Français !

J’espère que les justes rejoindront les justes en adhérant et en votant pour le parti anti sioniste aux européennes de juin 2009.

Salutations
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 09:47 am    Sujet du message:
Il parait que voter pour ta liste rend chauve et mechant ?
Invité








Message Posté le: Ven Mai 15, 2009 13:18 pm    Sujet du message:
Et que cette liste propose la suppression du nutella, au profit de la "pâte à tartiner" >_<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule