Gay Pride 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Llya
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 02:27 am    Sujet du message:
Je suis dégoutée, un imprévue de dernière minute à fait que j'ai pas pu aller à la marche =(. Pour une fois que j'étais sur Paris quand elle avait lieu, je suis vraiment déçue =(
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 28, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
Gateway reporter en action Cool ... La gay pride c'était sympa donc mais à écouter les initiés, ça se dégrade d'année en année. Pas de gros rassemblement en fin de défilé...

Connaissance de kittyboub, connaissance validée, très sympa!

Soirée à Pigalle, où l'on a dû plus ou moins tailler des pipes pour qu'on daigne nous laisser rentrer (pardon pour ce langage)! Pour être assurés de rentrer il fallait apparemment s'accrocher un tuyau de douche autour du cou ou faire un happening sur le trottoir en buvant su sang de mouton pour attirer l'attention. Bref, on est passées!

A l'intérieur, ça a dansé, etc... bref, bonne soirée, mais je m'interroge toujours sur le bien fondé de la présence de types qui paient 10 euros pour enmer... les homos en leur faisant la morale pendant 10 minutes... C'est assez effrayant, non? Je veux dire, on peut être joyeusement homophobe, mais de là à être fasciné par l'homosexualité au point de se renseigner sur toutes les soirées gays pour en être?... Very Happy Les gens sont fous!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 00:55 am    Sujet du message:
J'ai arrêté de discuter avec eux, qu'ils le fassent s'ils souhaitent en parler, c'est ma devise. Après ils auront peut-être un avis plus terre à terre et moins axé sur les grandes généralités de ce monde, la rotation des planètes et autres.
Invité

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 04:32 am    Sujet du message:
Qui sont ces gens ?....
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 09:25 am    Sujet du message:
je ne suis pas gay,donc je n irai pas a la gay pride mais merci pour l invit Smile
kittyboub
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 10:38 am    Sujet du message:
Pour une première gay pride j'ai également trouvé ça sympa, mis à part une intervention musclée des CRS qui paraissait beaucoup plus "tape à l'oeil" qu'utile.

Le meilleur dans cette journée était quand même de faire la connaissance des filles (et des ami(e)s) du forum. On a passé un bon moment, c'était très cool... Vivement la prochaine!

Merci Gateway pour la validation:-)
Kenshura
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 15:24 pm    Sujet du message:
Même sentiment que kitty' , c'était plutôt sympa ! Excepté en effet la " mise à terre " des jeunes gens.

Je suis très contente d'avoir fait connaissance avec vous toutes Smile
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Effectivement ça se dégrade ! Il y avait des grandes distances entre les chars ce qui créaient des moments de..."panique il s'passe rien!"...Toujours et encore des débordements, souvent les CRSS, bizarres on continue à les inviter ! Puis le regroupement à Bastille qui se finit habituellement avec de la musique et une grande scène où défile dj et groupe...ben cette année "niette" !

On a donc choisis l'option pique-nique place des Vosges...Après s'être "difficilement" fourni de l'alcool...Oui j'ai le permis, mais je ne suis pas majeur ! S'il vous plait, juste une micro-seconde de réflexion merde!

De belles rencontres...des validations on dirait même ! L'électronique nous envahit !

Passage au troisième lieu, pas la peine d'essayer d'y rentrer...sauna!
Puis coup de vent à l'Unity pour finalement s'échouer au "divan du monde" jusqu'au lendemain matin.

C'était...fatigant !Smile Mais sympa, toujours en bonnes compagnies!

ça manquait de Nounettes...Mais bon on peut pas tout avoir ! Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 29, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
Vives les Nounettes!!!
Mo
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 12:27 pm    Sujet du message:
Mais c'quoi une nouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ?

NB : nous y avait une after sur Stras', mais plus en soirée, genre qql heures après le défilé...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 15:09 pm    Sujet du message:
Edith a dit : "On joue au roi du silence ?!!!"

Dernière édition par Sofiiiii le Sam Juil 04, 2009 19:14 pm; édité 1 fois
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 30, 2009 16:56 pm    Sujet du message:
heureusement que le ridicule ne tue pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes