Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre 62 (ou toute la france)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jas0n-du-62
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:59 pm    Sujet du message: rencontre 62 (ou toute la france) Répondre en citant

slt a tous, j'ai 16 ans, je fais 1m88 pour 86 kg (je sais j'ai quelque kilos en trop)j'ai les cheveux chatains foncé-noir, j'ai les yeux marrons j'habite a bruay, la je suis en seconde generale (1ere S en septembre). j'aime sortir (en boite, ciné,bowling...) avec des potes, je m'interresse beaucoup a l'actu musicale(soul, r&b,) et a l'actu people (chanteur).
Je recherche un mec de 16 a 25ans, dans le 62 ou n'importe ou s'il peut se déplacer, un mec qui peut m'aimer comme je suis, par contre pa d'éffeminé dsl.
Pour plus de détail mp.

Dernière édition par jas0n-du-62 le Dim Mai 10, 2009 2:19 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Criterium
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne demande qu'à t'aimer comme tu es mais on ne sait pas comment tu es, tu peux te décrire toi et tes goûts et tout? Sinon personne - pas même moi - ne t'enverra de mp (sauf les morts de faim).
jas0n-du-62
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai déja écrit je fais 1m88 pour 86kg, j'ai les cheveux chatains foncé-noir, j'ai les yeux marrons. Je me sappe normalement, jean-baskets, t-shirt.
j'aime sortir (en boite, ciné,bowling...) avec des potes, je m'interresse beaucoup a l'actu musicale et a l'actu people
et si vous voulez photo ou plus d'info, contactez moi
Criterium
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu écoutes quel style de musique, et quels sont les people qui te font rêver? Acteurs, chanteurs, jet-setteurs?
Tu ne veux pas mettre une photo ici? Smile
Mai lan
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un cul tout gras d'ado imberbe Aux anges
Petitange
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette réplique Mai lan? (oui, depuis hier j'ai décidé de poser des questions inutiles quand je captais pas certain trucs^^). Sinon bienvenu Jas0n-du-62 et bonne chance pour ta quête de l'âme sœur... Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si inutile que cela, je me posais le même question, mais bon, nous risquions d'en apprendre un peu trop quant à des déviances éventuelles de sa part....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays