Nouvelle découverte d'un éditeur de site .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 08:11 am    Sujet du message: Nouvelle découverte d'un éditeur de site .
L'ami de mon couzin qui refont en ce moment l'éléctriciter de la maisons m'on parler d'un formidable éditeur de site qui dépasse guppy de plus relativement plus facile de manipulation et qui regorge de nouvelle idée pour mettre en forme un site, cela dit il faut au minimum avoir quelque base pour faire un bon site de plus ils attache séparément sur leurs site un pdf qui relate toutes les manipulations à la porter de n'importe qui .

il se prénomme "Joomla" j'ai un peut de mal parce-que je me suis pas encore familiarisé avec cette nouvelle interface mais en cherchant sur le net vous devriez le trouver .

en téléchargent le PDF et en lisant quelque chapitres vous découvriez un fabuleux éditeur de site qui ma énormément surpris .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies