Besoin de p'tits conseils des pros !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:07 pm    Sujet du message: Besoin de p'tits conseils des pros !
Salut a toutes (tous) !

Je reviens dans le coin, car besoin de conseils !

Voila, j'ai complètement flashé sur une de mes collègues de taf...ça fait déja plus d'1mois et demi...

Je bosse dans un centre d'appel, donc une immense salle dans laquelle on est complètement à l'opposé.

Depuis des semaines on se regarde vachement souvent, plusieurs fois par jours...tout ça dure depuis que j'ai passé une heure à l'écouter bosser pendant que je n'étais qu'en formation.

Y'a comme un jeu entre nous...des jours on s'évite, des jours elles fait exprès d'être au même endroit que moi, de se mettre a 5cm de moi pendant que je parle a nos supérieurs... un jour j'étais partie au toilettes, et pendant que je me lavais les mains elle a carrément débarqué avec un grooos sourire et je suis restée totalement figée lol j'ai flippé !

Le truc, c'est que je me connais, j'ai peur de me faire des idées...je n'ai pas de preuves concrètes. Et avec la chance que j'ai, ça me parait difficilement concevable que pile la nana sur laquelle je flashe, me kiffe également...

Ma question c'est : Comment être sure de ses intentions, ou avant toute chose, de ses penchants sexuels...

A vous !
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:23 pm    Sujet du message:
Eh bah tu sais , je ne peux pas te repondre , vu que moi c'est ce qui m'arrive depuis le debut.
Avec chaque personne , je ne sais pas , donc je n'ose pas , j'essaye de ne pas etre trop demonstratrice de mes sentiments , je teste et apres je me dis que c'est impossible que quelqu'un puisse me kiffé.
Donc je ne fais jamais rien , une fois , je crois bien que je suis passé a coté de quelqu'un , mais bon , il ne faut jamais regretter alors , ecoute , si je te conseillais ça serait pas une bonne chose , alors je laisse les pros s'en chargé , mais bon tu n'es pas la seule dans ce cas là !
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:24 pm    Sujet du message:
1) avoir un contact avec elle, lui parler etc... pour savoir si le feeling du regard se concrétise une fois que tu connais la personne.

2) agir selon feeling.
Invité








Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:53 pm    Sujet du message:
C'est comme au Poker.

Tu mises ! Et parfois, tu gagnes !
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 16:59 pm    Sujet du message:
Contact : établi !
Genre une discussion de 20min les yeux dans les yeux. Trop sur la mm longueur d'ondes, trop dans le même délire...

Mais je sens l'hétérosité a plein nez (en ce qui la concerne), j'ai pas assez de chance pour ça !
Invité








Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 17:00 pm    Sujet du message:
r4ch3l a écrit:

Mais je sens l'hétérosité a plein nez (en ce qui la concerne), j'ai pas assez de chance pour ça !


C'est un préjugés, non ?!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 17:14 pm    Sujet du message:
Peut-être...
C'est surtout un jugement émis en fonction de plusieurs choses :

_ Son style de fringues (là oui c'est un préjugé)
_ Le peu de chance que j'ai à ce niveau là
_ La probabilité que pile poil la nana qui me plait sur les 200 personnes bossant ici, soit gay et que je lui plaise...

Par contre, il est clair qu'il y'a quand même des choses "étranges" (voir premier post)

Bref, je devrais plutot me concentrer sur une éventuelle rencontre sans aucune ambiguité et ou on serait toutes les deux sures de nos choix, mais pfiou, je suis vraiment pas douée dans ce domaine...
sophia25
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 184
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 17:15 pm    Sujet du message:
Moi, j'suis myope !! J'suis pareil que toi Kru-L.

A mon cours d'aquatraining, il y a une fille qui me plaisait (elle s'appelle Violaine). Mais je ne savais pas du tout si elle préférait les femmes ou les hommes (faut savoir que le club est un club gayfriendly). Le club avait organisé une soirée de bienvenue, et j'ai proposé à quelques filles de mon cours, l'air de rien, d'y participer.

Bon moyen de sympathiser. Nous étions donc 3, dont Violaine. Lorsque nous sommes arrivées sur place. On était une trentaine et dans les trente , nous étions seulement... 3 filles !! Du coup, on s'est un peu retrouvé dans notre coin toute les 3.

J'suis la seule fumeuse de nous trois, du coup, j'leur ai demandé de m'accompagner dehors fumer. La plupart des hommes de la soirée étaient homo. Donc on est parti sur le sujet. Je leur ai dit que le club était une assoc' homo/gayfriendly. Elles n'étaient même pas au courant !

Je leur ai dit que j'avais trouvé l'assoc' via le CGL. On en est venu a parler de nos attirances.
Stéphanie nous parle de son mari et de ses enfants, et Violaine nous dit qu'elle attendait texto "le prince charmant" ... Confused

Belle désillusion pour moi. Mais bon, elle est devenu une bonne copine, et en ce moment elle commence même à flirter avec son collègue ... Tant pis pour moi mais tant mieux pour elle ! Smile

Je ne sais pas si ma petite histoire t'aide. Mais au moins, j'ai su.

Bon courage Very Happy
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 17:16 pm    Sujet du message:
Ouais fais un truc simple , noues un peu plus de contacts et ne laisse rien s'echappé , et plus tu passeras de temps avec mieux tu seras et apres tu te feras une idée et un jour tu seras prete a lui avouer !!!
Et si c'etait reciproque , ça serait GREAT ! c'est tout ce que je te souhaite !
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 17:42 pm    Sujet du message:
Merci à tous de vos réponses...

Je suis pessimiste de nature donc vous imaginez bien que je n'ai AUCUN espoir...

Je précise que je vous écris depuis le taf et qu'elle est passée devant moi au moins 5 fois de^puis mon premier message, avec toujours un regard pour moi...

bref, elle me fait trop craquer...
solenn187
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 45
Localisation: Rennes

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 13:32 pm    Sujet du message:
Faut partir à la pêche aux infos alors ! Wink
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
Sérieux, vous avez déja eut des réels "coups de foudre" ou un gros "flash" comme j'ai eut avec elle ?
Je pensais pas vraiment que ça arrivait...mais en fait, c'est bien réel !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
euh... oui !

ok, je sais, je sors...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Mai 06, 2009 19:57 pm    Sujet du message:
mais quand j'aurai décuvé je reviendrai lire, promis !!
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:00 am    Sujet du message:
De retour au taf... dans 2 heures elle arrive et ça va être reparti pour des heures d'échanges de regards...

Je profite de ce post pour lancer un petit sujet, libre à vous d'y répondre !

Quel a été votre plus gros coup de foudre, enfin, je parle réellement du flash qu'on à quand on voit quelqu'un pour la première fois !

Si jamais ce sujet à déja été abordé...sorry !
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 10:09 am    Sujet du message:
J'ai eu un "grand" Amour que j'ai développé et en pâtit (suffit de voir mon topic dans "histoire").

Dernière édition par Pacifica le Jeu Mai 07, 2009 23:50 pm; édité 1 fois
cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Mai 07, 2009 23:41 pm    Sujet du message:
Salut
C'est vraiement bizarre car je bosse egalement dans un centre d'appel et il m'arrive pratiquement la meme chose à un détail pres et non des moindres, elle sait que je suis gay!bref si moi j'ai un conseil (comme toujours) c'est de foncer. Elle appréciera que tu prennes les choses en main, va lui parler franchement, sans tabou sans tourner autour du pot.

je sais...plus facile à dire qu'à faire mais c'est pourtant la seule solution que je puisse envisager.

Imagine que tu continues à esperer comme ca des mois et que tu te rende comte qu'elle est completement hétero...t'aura perdu tout ce temps que tu aurai pu passer avec une autre.

Allons courage et fonce, ne reste pas tiede
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mai 08, 2009 18:19 pm    Sujet du message:
moi je t'ai déjà répondu.. et je t'ai dit de foncer !!

et pour ton sujet, je n'ai jamais flashé sur quelqu'un façon coup de foudre, pour que ça arrive chez moi faut que je discute avec la personne, c'est son discours qui me charme, et ça ça m'est déjà arrivé quelques fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:42 pm    Sujet du message:
Si j'étais toi j'irais doucement mais surement.

Tu lui proposes d'aller boire un verre après le boulot en prétextant la dure journée et le besoin de se détendre avec quelqu'un que tu apprécies (clin d'œil !).

Une fois là bas (car OUI elle aura accepté) tu parles de tout et de rien puis tu viens à parler de ta vie sentimentale. Tu lui déballes tout en lui disant bien que tu es pédette et quand tu as finit ton récit débrouilles toi pour qu'elle te pose des questions.

Ensuite enchaine sur sa vie sentimentale à elle en espérant qu'elle veuille bien t'en raconter des bouts. Tu devrais très vite savoir :
- ses penchants
- si elle a des vues sur quelqu'un en ce moment (toi par exemple)
- si la réponse est oui fais l'aveugle et propose lui ton aide pour charmer celle (ou celui) sur qui elle a des vues. C'est une technique de drague bien connue, tu fais celle qui n'est pas au courant, avec des petits sourires par ci par là mais en fait tu sais très bien qu'il s'agit de toi !
- si elle s'avère hétérotte soit tu tentes de la faire changer d'avis, soit tu y vas progressivement au fil des jours et des soirées, soit tu abandonnes mais tu te démerdes pour rester amie avec elle.


Pour l'instant c'est tout ce qui me vient, tiens nous au jus, cette histoire me plait !
cureonly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 19
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Sam Mai 09, 2009 19:46 pm    Sujet du message:
oui une sortie serait l idéale mais moi je ne commencerai pas par lui dire que je suis gay en lui parlant de ma vie sentimentale. Tu risque de la brusquer si tenté qu'elle soit pas sur de son orientation. Vu ton histoire et la facon dont vous "jouez " ensemble c'est fort probable. moi je te conseillerai de rire avec elle, par contre effectivement il faut que tu en saches plus sur sa vie à elle. mais toujours en surface, la profondeur n'a pas toujours du bon!
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes