juste pour la soirée ? help

juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 20:36 pm    Sujet du message: juste pour la soirée ? help
Salut à tous !! Alors voilà je vous explique la ptite histoire qui me tracasse pas mal. J'habite dans un petit village, et l'année de nos 18 ans, tous les jeunes du même âge se retrouvent pour faire la fête tous ensemble pendant plusieurs jours. On appelle ça " la classe ". Pendant les 4 derniers jours j'ai donc fait la fête avec les jeunes de mon village et j'ai rencontré un garçon. Il me plaisait bien ... c'est lui qui est venu me faire des avances et on est sorti ensemble. J'avoue qu'il y avait l'alcool qui s'ajoutait au milieu de tout ça. Donc on a passé 4 jours ensemble sans non plus rester tout le temps collé parce que c'est pénible. Il m'a présenté à ses copains et il était vraiment gentil et doux avec moi. Sauf que ... je le connais pas beaucoup mais je sens que c'est le genre de mec qui court les filles (parce qu'il est quand même vraiment très beau ..) ... Et la je me demande si il est sorti avec moi juste pour en profiter un peu pendant le week end en espérant peut être que j'irais plus loin .. ou si il était vraiment sincère. Je sais que le plus simple serait de lui demander mais pour le moment je préfère pas.

Alors s'il vous plait dites moi comment on voit au comportement d'un mec si c'était juste pour une soirée ou si il avait vraiment envie d'une histoire qui peut durer ?

merci
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 21:00 pm    Sujet du message:
De toutes façons, en 4 jours, aucun de vous deux ne peut savoir si c'est fait pour durer ou non ^^

Donc attendez, découvrez-vous, et la réponse viendra toute seule.

Car même si vous vous êtes mis ensemble par simple plaisir, il se peut que quelque chose naisse de plus fort (qu’aucun de vous deux n’avait prévu), ou pas.

Wait and see Cool
Invité

Message Posté le: Dim Mai 03, 2009 21:01 pm    Sujet du message: Re: juste pour la soirée ? help
juju*03 a écrit:
Salut à tous !! Alors voilà je vous explique la ptite histoire qui me tracasse pas mal. J'habite dans un petit village, et l'année de nos 18 ans, tous les jeunes du même âge se retrouvent pour faire la fête tous ensemble pendant plusieurs jours. On appelle ça " la classe ". Pendant les 4 derniers jours j'ai donc fait la fête avec les jeunes de mon village et j'ai rencontré un garçon. Il me plaisait bien ... c'est lui qui est venu me faire des avances et on est sorti ensemble. J'avoue qu'il y avait l'alcool qui s'ajoutait au milieu de tout ça. Donc on a passé 4 jours ensemble sans non plus rester tout le temps collé parce que c'est pénible. Il m'a présenté à ses copains et il était vraiment gentil et doux avec moi. Sauf que ... je le connais pas beaucoup mais je sens que c'est le genre de mec qui court les filles (parce qu'il est quand même vraiment très beau ..) ... Et la je me demande si il est sorti avec moi juste pour en profiter un peu pendant le week end en espérant peut être que j'irais plus loin .. ou si il était vraiment sincère. Je sais que le plus simple serait de lui demander mais pour le moment je préfère pas.

Alors s'il vous plait dites moi comment on voit au comportement d'un mec si c'était juste pour une soirée ou si il avait vraiment envie d'une histoire qui peut durer ?

merci

ça manque de orange, tout ça !
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 12:35 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
De toutes façons, en 4 jours, aucun de vous deux ne peut savoir si c'est fait pour durer ou non ^^

Donc attendez, découvrez-vous, et la réponse viendra toute seule.

Car même si vous vous êtes mis ensemble par simple plaisir, il se peut que quelque chose naisse de plus fort (qu’aucun de vous deux n’avait prévu), ou pas.

Wait and see Cool

il a free, il a tout compris.
je ne vois pas quoi ajouter d autre, il a tout dit.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Tout ça pour avoir 413 posts...

C'est vraiment bas :/

(Oui, ça va moi aussi).
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Mai 05, 2009 13:07 pm    Sujet du message: Re: juste pour la soirée ? help
juju*03 a écrit:
Et la je me demande si il est sorti avec moi juste pour en profiter un peu pendant le week end en espérant peut être que j'irais plus loin .. ou si il était vraiment sincère.

eh ben ne vas pas plus loin pendant quelques temps et vois d'abord si la relation perdure.
si oui tant mieux, si non, au moins tu n'auras pas le regret de t'être faite avoir.
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:35 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses !
(Oui j'ai oublié d'écrire en orange Very Happy )

Ps : Pour info on est encore ensemble et ça a l'air de s'annoncer plutot bien.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 10, 2009 17:22 pm    Sujet du message:
Salut Juju... da nana !
Flair3
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mai 19, 2009 05:13 am    Sujet du message:
juju, fait pas l'erreur que je viens de commetre le Week End Dernier. Suis ton coeur et il te guidera dans la bonne direction. Apres tout, meme si il est tres beau, ca ne veut pas dire qu'il cour apres les filles. La preuve c'est que vous etes encore ensemble et comme tu l'as dit, le tout s'annonce tres bien. Alors je te souhaite la meilleure des chance ma belle et vit ce que tu as a vivre avec ce garçon Wink

Tu vas voir, si votre relation est faite pour durer longtemps, ca va durer. Wink

Grosse bise