Je souffre à cose d'une femme mariée vos conseil svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kalabar
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3

Message Posté le: Jeu Avr 30, 2009 17:05 pm    Sujet du message: Je souffre à cose d'une femme mariée vos conseil svp !
Bonjours, je vais vous raconter mon histoire, depuis que c'est arrivée, je ne dort plus, je réfléchis trop, et je n'arrive pas à l'oublier !!

Tous a commencer la semaine dernière, j'ai rencontré une jeune femme, qui ma dit qu'elle était venue prendre des vacances quelques jours dans ma ville, puis nous avons beaucoup parlés et rigolais ce soir la, c'est ce qui nous a poussez à nous revoir le lendemain !
Le lendemin quand on c'est revu la j'ai sentis qu'elle allait trés mal, et je lui et dit qu'elle pouvez me parler, et la elle ma avouée des choses horrible, qu'elle n'avait put dire a personnes jusqu'à la !
Et se sont des choses très durs qui mon énormément touché (son marie la frappe, il se drogue et la pouce à faire des choses sexuelle dont elle n'a pas envie) !!

Je lui est dit de le quitter mais elle ma expliquée que c'est son première amour, qu'elle a un enfant avec lui et qu'elle c'est que sans elle il finira très mal donc elle veut pas porter sa sur le dos si il lui arrive quelque choses de grave !

Elle a encore souhaité me revoir, et la elle ma avoué qu'elle avait l'impression de me connaitre depuis des années et qu'elle pouvez tous me dire, et se soir la il c'est passé quelques chose de trés fort entre nous, et on c'est embrassés et serrés toute la soirée dans nos bras !

Elle devait repartir le lendemain mais elle n'a pas put le faire, du coup elle restée quelque jours en plus, et on a continués à se revoir, et la veille de son départ elle a même faillit rester ici, elle ma dit de venir la cherchés mais au moment quand je lui est dit que j'arrive, elle ma répondues non je veux l'affronter moi même et te faire une surprise le jour ou je viendrez sonner à ta porte, mais le je repartirez plus jamais !

Depuis qu'elle et partit elle ma donnée des nouvelle 3 fois, ou elle me dit qu'elle va bien et que pour l'instant son marie se comporte bien avec elle, puis moi quand je lui est dit que je allez trés bien, elle ma dit tu voit que tu arrive à bien te sentir sans moi, tu veut que j'arrête de t'écrire aussi peut êtres ??

Et j'ai craqué je lui est avoué comment je me sentez enfaite et qu'elle me manque, et elle m'a dit que je lui manquez beaucoup, qu'elle avez encore envie de me voir, et que pour elle je changerai jamais !!

Maintenant je me pose des questions, que faut t'il que je fasse ? Je c'est qu'elle ne le quittera jamais, elle a trop peur, et il y a aussi de l'amour a cause de l'enfant !

Faut t-il que je baisse les bras et que je la laisse faire sa vie, car comme je peut pas supporter juste de savoir ou imaginer ce qu'il lui fait et comment elle vie, je c'est que je vais trop inssissté pour qu'elle revienne et si elle ne le fait pas je vais m'imaginer des choses horrible et je ne vais pas pouvoir accepter qu'elle choisisse une personne si mal , alors qu'elle peut avoir une belle vie avec moi !!

Ps : Les personnes qui me diront il faut du temps et qu'elle le ferra, mais moi j'ai ressentit que non qu'elle a une peur trés forte en elle, car il la appeler quand elle etait avec moi, il lui a dit qu'il allez la quitter comme elle est pas revenue à temps et la elle c'est mit a pleurer et trembler et le supplié de pas partir !

Merci à toutes les personnes qui ont prient le temps de lire mon histoire, et à tous ceux qui vont me conseiller !!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 11:34 am    Sujet du message:
J'ai lu hier, et je suis étonné d'être le premier à répondre aujourd'hui. Mais voilà mon avis. A situation inextricable, personne qui veut bien se mettre de soi-même dans une situation inextricable. Question bête tout d'abord, pour te situer: quel âge as-tu? Es-tu bien plus jeune?

A chaque fois que j'ai connu une situation semblable (sans être à ta place personnellement), ça s'est toujours fini de la même façon: la femme ne quitte pas son époux. Dans les films, l'époux refait souvent le portrait de l'apprenti-amant (ou le contraire).

Cela posé, reste deux problèmes: 1) tu ne peux pas l'oublier 2) elle est avec un mari violent.

1) Le problème ne vient pas d'elle ni de sa relation, mais de toi. Peut-être qu'inconsciemment tu veux te mettre dans une situation inextricable, comme aimer quelqu'un de pris, ou quelqu'un qui a besoin d'aide; d'une façon ou d'une autre, consciemment ou pas, tu ne veux pas choisir une relation où les deux personnes sont au "même niveau": il faut que l'amour soit impossible pour qu'il soit amour, n'est-ce pas?
Tu dis que tu ne peux pas l'oublier, donc je ne te conseillerais pas de l'oublier. Mais juste de la laisser.

"Oui mais! Elle a besoin d'aide!!!" ... tut tut, point suivant:

2) Ce n'est pas à toi de faire justice et de t'immiscer dans les affaires d'un couple. Cependant, si tu es vraiment plein de bonnes intentions, sois un homme civique: préviens les autorités compétentes qu'elle est battue par son mari et qu'il se drogue. Les femmes battues attendent souvent beaucoup trop longtemps avant de le faire, surtout s'il y a des enfants. Commence déjà par te renseigner sur le site d'Amnesty International.

Et!

N'en profite pas pour la rappeler et insister sur le fait que tu as joué son protecteur en faisant cela. D'une part, cela ne ferait que flatter ton ego au lieu que d'avoir fait simplement ton devoir civique; d'autre part, dans ces situations-là, la femme battue en veut très souvent à celui qui l'a sorti de cette routine. C'est triste mais c'est comme ça.

D'où ma question sur ton âge: mon conseil en quelques mots, c'est "sois un homme et assume certaines responsabilités".
kalabar
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 16:36 pm    Sujet du message:
Bonjours,

merci pour ta reponsse, j'ai 19ans, et elle 23ans, elle est avec lui depuis l'age de 16ans .

Je pensse que des choses vont changer, car aujourd'hui elle ma appeler pour me dire que tous va bien et qu'il n'a jamais etait aussi gentil avec elle, et la je lui est dit que je suis trés heureux d'apprendre cela, et que je pensse qu'il faut qu'elle profite de cette situation pour lui parler et lui dire les choses qu'elle n'aime pas, mais tous en douceur et intéligament, qu'elle dise voila je t'aime je te quitterais jamais, mais parcontre sa me fait mal quand tu me fait des choses horribles et je me sens mal car je comprend pas que la personne que j'aime puisse me faire sa !!!

Et elle etait trés heureuse que je lui donne ce conseil, elle ma dit que sa fait plesir de savoir qu'elle a une bonne personne qui la comprend et qui c'est lui donner les bons conseils !!

Mais parontre tous a changer quand je lui est dit je souhaite que tu sois heureuse c'est pour sa je baisserai jamais les bras et je serrai toujours à tes coté mais en temps qu'ami !
Et la elle a changer totalement, elle ma dit ok je vais plus t'ecrire un certain temps je pensse que sa serra mieu pour les deux , jusqu'a la le matin quand je me levais j'attendais que sa qu'il parte pour t'ecrire et j'en avais besoin . La j'aimerai trop étre dans tes bras et j'en est besoin, même si tu a decidé qu'on reste amie, je c'est que le jour quand je serrai devois toi, je vais t'embrasser car j'ai sentit quelque chose de trés fort en toi !!

Et la j'ai dit que moi aussi je souhaite tous cela, mais que j'ai pas trop le choix, si je reste amoureu d'elle je vais finir par me faire du mal à moi même, (car j'avais commencer a boir depuis son départ tous les soirs j'etait ivre), et je lui je peux devenir fou aussi si tu me dit qu'il ta fait quelque chose et je peut venir chez toi et te forer à partir et sa je le souhaite pas, c'est pour sa j'ai besoin de l'oublié et de ressentir que de l'amitié !!

Et elle ma comprit elle ma dit que se soir son marie a prevu des choses qu'elle aime pas et qu'elle va essayer de trouver le courage de lui parler, et qu'elle me tiens au courant demin !!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Ven Mai 01, 2009 21:02 pm    Sujet du message:
C'est bien si les choses s'arrangent avec son mari; mais ce n'est pas bien si commence à se profiler un rôle pour toi d'amant fou et attentionné d'à côté ou au pire de meilleur ami qui ne couche pas. Pour être honnête je trouve ça malsain.

Mais tu es assez grand pour savoir jusqu'à quel point tu veux t'engager dans une spirale qui pourrait bien ne pas se révéler la belle voie d'amour que tu imaginais.

Désolé de ne pas te rassurer; pour moi, votre relation n'a pas lieu d'être. Confused
En tout cas pas plus qu'un contact épisodique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil