Dépannage association personnel .


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations

gokun_33
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 2202
Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique

Message Posté le: Dim Avr 26, 2009 07:34 am    Sujet du message: Dépannage association personnel .
Disons que sait presque comme une association puisque c'est bénévole .

-1 : J'ai mis à disposition une sorte de concept de dépannage ultérieur utile pour tous , sur le forum j'ai crée il y a peu une section pour les invités ou on peut écrire des messages libre sans avoir de login, mais aussi + de 20 autres partie dans le forum une fois login qui réuni l'ensemble des sections ,

2: Pour ce faire on peut être dépanner par le forum pour posée les questions mais aussi, avoir les logiciels utile au dépannage via le serveur de ma création tout est expliquer sur le blog , l'adresse est sur mon profil .
Citation:


3: schémas
Via le blog les explications de procédure --> via le forum les dépannages --> via le serveur pour les outils utile celons les dépannages recommander .

Tout cela est strictement gratuit est légal celons les procédures du net est bien entendu des logiciels utilisé celons les chartes de téléchargement en vigueur .

Ceci n'est pas une pub ni autre je le répète sait une proposition au gens en besoin d'aide , plus ou moins exactement ce qu'est une associations .

ps : Pour les fautes je serrais ravi qu'un membre reprennent tout pour corriger sans le rouge si possible merci .

Cordialement Gokun .

Tout H.S veuillez me le dire par MP pour éviter de polluer ce sujet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Associations